Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

outlook plante quand il reçoit des mails

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

outlook plante quand il reçoit des mails

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MDE225
mde225
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/01/2006 à 13:26:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
 J'ai été obligé de réinstaller le pack OFFICE suite à un plantage général. Tout marche bien, sauf Outlook. Je l'ouvre et lorsque je fais "envoyer/recevoir", il plante (se ferme avec message d'erreur) mais uniquement si il y a des messages. Si je fais "envoyer/recevoir" et que mes boites sont vides, alors no problème.
 Merci à celui qui m'accordera un peu de son temps.

sly27
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/01/2006 à 13:38:58  
  1. answer

tu as un antivirus?

---------------
pour supprimer norton (symantec)
(Publicité)
evertc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2006 à 22:11:09  
  1. answer

MDE225 a écrit :

Bonjour.
 J'ai été obligé de réinstaller le pack OFFICE suite à un plantage général. Tout marche bien, sauf Outlook. Je l'ouvre et lorsque je fais "envoyer/recevoir", il plante (se ferme avec message d'erreur) mais uniquement si il y a des messages. Si je fais "envoyer/recevoir" et que mes boites sont vides, alors no problème.
 Merci à celui qui m'accordera un peu de son temps.

J'ai une fois déja rencontré ce type de problème, commence par regarder dans les options et préférences de ton compte sur ton outlook pour voir si par hasard figure toujours bien les serveurs d'entrée et de sortie c'est à dire pop en réception et smtp pour l'envoi.
 Regarde aussi s'il n'y aurait pas un doublon de ton compte de messagerie auquel cas il ne doit  y avoir qu'un seul compte valide. A moins que tu n'utilises outlook pour plus d'un compte.

nixo
  1. Posté le 03/04/2006 à 20:27:29  
  1. answer

J'ai exactement le même problème, aussi bien chez moi (depuis aujourd'hui) que sur 2 machines au boulot (depuis une semaine) si quelqu'un à trouver le pourquoi du comment je suis preneur !!
 :whistle:

XP SP2 - Office 2003 - Antivirus à jour - Windows & Office update à jour.

Nixo
 Wet and Sea.

exaspray
  1. Posté le 06/04/2006 à 12:59:09  
  1. answer

J'ai le même problème sur la plupart des machines de mon réseau (130 PC). Le problème semble venir du comportement d'Outlook avec l'antivirus (Viruscan 7), sans doute depuis une mise à jour d'Office 2003.
 Pour valider la chose, tu peux faire un essai de réception de tes messages 'bloquants' en ayant auparavant désactivé l'analyse e-mail de l'antivirus. Ca ne résout pas le problème, mais ca oriente les recherches.

(Publicité)
exaspray
  1. Posté le 06/04/2006 à 13:29:49  
  1. answer

Chez nous, le problème semble venir plus précisément du scan du compte Exchange. En désactivant ce scan via le menu Outils / Options / Autre / Options avancées / Gestionnaire de complément, ou en supprimant manuellement la valeur "Exchange Scan" dans la base de registre (clé ci-dessous), les choses rentrent dans l'ordre.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Exchange\Client\Extens​ions]
 "Exchange Scan"=-

sinf
  1. Posté le 16/10/2013 à 20:52:06  
  1. answer

Salut à tous, je poste car ce message pour les générations futures... Pour ma part, après avoir passé des heures à tester toutes sortes de solutions (passer scanpst, supprimer les flux RSS, vider les "éléments supprimés", etc.) c'est en désactivant l'agent mail de Avast! que j'ai réglé le problème. En effet, au bout d'un moment j'ai remarqué que Outlook plantait toujours à la réception du 35e message... je me suis donc dit qu'il devait y avoir un pb avec ce message là ! CQFD :top:
Message édité par sinf le 16/10/2013 à 21:01:06
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ma Mandriva 2007 plante au démarrage… Outlook express
easyphp envoie de mails Outlook 2003, que faire?
problèmes paramètrage OUTLOOK après changement FAI pb outlook je ne recoit plus de mail
outlook express  
Plus de sujets relatifs à : outlook plante quand il reçoit des mails

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impression en Poster 0
OUTLOOK PLANTE QUAND IL RECOIT DES MAILS 1
recupérer fichiers effacés 4
Processus inactif [résolu] 2
Word - Publipostage et dates sous excel 1