Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS


|||-  

Options de mise en page Word sur une cellule Excel!

 

Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Options de mise en page Word sur une cellule Excel!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zakariad2
zakariad2
  1. Posté le 13/01/2010 à 13:56:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

 J'ai un souci avec le format du texte sur une cellule Excel. En effet, pour rédiger des attestation automatiques, j'ai concaténé plusieurs cellules pour avoir un texte complet, et afin d'avoir un texte bien cadré j'ai choisi dans "Format de cellule"/"Alignement" : Horizontal (distribué retrait (retrait 3)) & (vertical (Distribué))). Résultat des courses, j'ai eu un paragraphe qui ressemble à un texte mis en page sur Word. En revanche, Excel étire même la dernière phrase sur la cellule, ce qui donne un texte qui ressemble à ça :
 ------------------------------​------------------------------​------

J'ai     un    souci    avec    le    format   du   texte sur
 une   cellule    Excel.    En    effet,    pour    rédiger   des
 attestation automatiques, j'ai concaténé plusieurs cellules pour
 avoir                un               texte             complet.
 ------------------------------​------------------------------​------


 Y a t-il moyen d'avoir des options de mise en page Word sur une cellule Excel?

 N.B: le même problème se présente quand j'insère ça sur une zone de texte Excel.

 Merci d'avance pour votre Aide  ;)

  1. homepage
qmike
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2010 à 20:26:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
 Excel n'aime pas les cellules fusionnées et pour le texte et pour les calculs
 En revanche, tu nous parles de quel chemin
 si c'est pour afficher le chemin complet d'un fichier
 Regarde le principe ici
 http://trucsastucesinformatiqu [...] chier.html


---------------
http://michel.vergriete.perso.sfr.fr//accueil.htm cordialement
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Papier à lettres et options de police avec Outlook 2007 Fusionner 2 pdf mais "une page sur deux"
excel : formule pour calculer mes heures de travail Police par défaut dans Word???
Mise en page sur Word fermeture Excel outils options
plus de barre "options des dossiers " Help my !!!!!! Paramétrages Options de dossier
Sous Excel : comment mettre une cellule en format monétaire "F"  
Plus de sujets relatifs à : Options de mise en page Word sur une cellule Excel!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche logiciel de gestion locative 23
Excel 2003 : transformer la virgule en point 10
Outlook 2000 42
problème avec money 2004 1
installation office 2003 6