Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

office prof 2007, lancement word difficile

SECURITE : lenoirc et 62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
technet
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2008 à 11:16:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai pu bénéficier de la campagne d'installation gratuite de Office Pro 2007 pour les enseignants. L'installation s'est déroulée sans problème, ainsi que l'activation.Tous les modules d'Office se lancent (Excel, PPoint, etc.). Sauf WinWord qui bug au démarrage et ne se lance qu'en mode sans échec. J'ai essayé avec la commande "Mode administrateur" ; sans amélioration. De plus à chaque démarrage de Word, il y a un scan pour détecter des virus éventuels !(c'est long !). Existe-t-il une commande pour désactiver cette fonction ? Merci pour la réponse

1. homepage
technet
  1. Posté le 25/06/2008 à 12:40:44  
  1. answer

Je précise que l'application est installée sur VISTA !

(Publicité)
  1. homepage
technet
  1. Posté le 26/06/2008 à 14:23:28  
  1. answer

Problème toujours non résolu ! Toutes les applications Office Pro 2007 fonctionnent, seul WinWord se fige au démarrage. Je dois passer par la commande Ctrl+Alt+Supp pour supprimer le processus, relancer Winword qui cette fois fonctionne, mais en mode sans échec ! Des idées ? Merci !

1. homepage
technet
  1. Posté le 30/06/2008 à 09:32:49  
  1. answer

Pas d'idée apparemment ! Par contre quelle est la différence entre Word en mode sans échec et word "normal" ? Y a-t-il certaines fonctions non opérantes ? Si oui, lesquelles ? Merci d'avance.

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2008 à 12:44:59  
  1. answer

Bonjour :grrr:

ne faites pas de Demande de modération pour avoir de l'aide

non je ne ferme pas le sujet

(Publicité)
gorfael
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2008 à 20:43:10  
  1. answer

Technet a écrit :

Problème toujours non résolu ! Toutes les applications Office Pro 2007 fonctionnent, seul WinWord se fige au démarrage. Je dois passer par la commande Ctrl+Alt+Supp pour supprimer le processus, relancer Winword qui cette fois fonctionne, mais en mode sans échec ! Des idées ? Merci !

Salut
 Pour un enseignant, ça la fout mal : ne pas connaître le minimum de la politesse.... comment l'enseigner dans ce cas ?

essaie de réinstaller Word, un bug a du se produire lors de l'installation.

Dans ton profil, Corrige ton "1Ghz RAM" en "1Go RAM"
 - Hz=herz=unité de fréquence (Vitesse de travail)
 - o=octets=unité de stockage informatique (taille de ta mémoire RAM).

L'avantage d'un forum, c'est que c'est gratuit, l'inconvénient, c'est qu'il n'y a aucune obligation de réponse.
 Dèjà, je commencerais à regarder les FAQ du site qui proposait ton pack. ou j'irai voir celui qui me l'a "vendu". Soit c'est un cas unique et il faudra chercher (mais c'est rare), soit c'est une fausse manip ou un problème lié au pack, et comme tu n'es pas le seul dans ce cas, le site aura vraisemblablement trouvé une solution.
 A+

polzonord
  1. Posté le 28/07/2008 à 19:35:03  
  1. answer

Salut Technet.

Il est possible de réinstaller la suite microsoft office. Cela ne pose aucun problème. Selon moi le mieux serait de désinstaller proprement la suite MSOffice et même de faire un nettoyage de registre avec Ccleaner. Puis faire une nouvelle installation. Je suppose que tu as gardé ta clé produit. L'enregistrement du produit ne fera aucun problème même s'il s'agit d'une réinstallation.

A bientôt pour des nouvelles !

1. homepage
technet
  1. Posté le 01/08/2008 à 20:13:27  
  1. answer

Bonjour,
 Tout d'abord merci pour les réponses. J'ai donc désinstallé, nettoyé puis réinstallé OfficePro 2007 ! Résultat identique. Winword se fige au démarrage.
 J'ai envoyé un message sur le site officiel, demandant carrément le CD-ROM d'installation car la procédure de départ prévoit un téléchargement (plus de 460 Mo).
 Pour répondre à Gorfael, il n'était nullement dans mes intentions d'être impoli dans mes précédents messages (et j'ai d'ailleurs corrigé mon profil) et je précise que quelque soit le niveau de ses compétences, on est toujours en position d'apprentissage !
 Je vous tiens au courant, cordialement

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Resolu] pb de compatibilité avec office 2007 et 2003 Open Office veut tout contrôler ! [Résolu]
Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Police par défaut dans Word???
Lancement de C:\Windows\System32 au démarrage de XP probleme de musique sur diaporama open office
Plus de sujets relatifs à : office prof 2007, lancement word difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doc n'est pas une application 32 valide [Résolu] 3
Money n'ouvre plus la sauvegarde 2
Mise en forme conditionnelle d'un sous formulaire 0
Outlook, nouvelle réception anciens messages non voulue 0
Word pb avec enregistrer et enregistrer-sous 6