Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS


|||-  

Mettre à jour automatiquement un tri sous Excel 2010

 

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mettre à jour automatiquement un tri sous Excel 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2010 à 12:40:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

 Dans le Excel de mes comptes bancaires, j'ai un petit tableau pour chaque mois qui m'indique par ordre décroissant les dépenses par type de transaction que j'ai faites pendant le mois (Alimentation, Loisirs, Factures...etc.). Le problème, c'est que au fur et à mesure que je rajoute des transactions dans mon mois, le tri ne se réactualise pas dans l'ordre décroissant tout seul. Il faut que je le mette à jour moi-même, fastidieux. Quelqu'un a la solution?

 Merci d'avance


---------------
Ma configuration. Mon bleug.
l'autre est mon miroir
bigdos
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2010 à 18:20:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:
 Une solution peut-être là?
 http://www.commentcamarche.net [...] -sur-excel
 :salut:

(Publicité)
fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/10/2010 à 23:32:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 On peut également créer un bouton, sur lequel tu cliqueras pour faire le tri automatique.
 Essaie de donner un exemple de fichier de ce que tu veux trier .
 Va sur cijoint.fr  pour y déposer ton fichier (ne donnes pas de vrais valeurs bien entendu !!). Tu auras un lien, copie et colle ce lien ici dans une réponse.
 Je t'aiderai à créer un bouton.

 Cordialement.

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sauvegarder un Excel en deux fichiers automatiquement [Tutoriel] Mettre Foxit Reader en Français
Problème utilisation acronis 2010 true image home EXCEL - trier une liste avec des images insérées
Quelle sécurité mettre avant install connexion ADSL ? Illustrator : mettre un lien hypertexte dans un fichier PDF
[Résolu]Sidux : sources.list, mise à jour et écran de veille mettre linux
Films Super8 à mettre sous dvd ????  
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour automatiquement un tri sous Excel 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sauvegarder un Excel en deux fichiers automatiquement 16
Impossible d'envoyer un fichier par mail depuis Word 2010 4
openoffice3.2.1 5
Publisher 2010 1
Access 2003 et Windows 7 64 bits 1