Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Masque Word 2010

LOGICIELS : BJ22 et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Masque Word 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dodovero
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2011 à 16:41:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Je souhaiterais savoir s'il est possible comme dans Powerpoint de créer un masque, afin qu'un cadre contenant des coordonnées dessiné avec Insertion formes à gauche d'une page (17cm/4cm) puis-être automatiquement repositionné à la même place quand on insère une nouvelle page (comme un en-tete/pied de page).
 Je vous remercie par avance, j'attends avec impatience vos bons conseils. :bien:

papillote
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/11/2011 à 11:51:56  
  1. answer

dodovéro a écrit :

Bonjour à tous,
 Je souhaiterais savoir s'il est possible comme dans Powerpoint de créer un masque, afin qu'un cadre contenant des coordonnées dessiné avec Insertion formes à gauche d'une page (17cm/4cm) puis-être automatiquement repositionné à la même place quand on insère une nouvelle page (comme un en-tete/pied de page).
 Je vous remercie par avance, j'attends avec impatience vos bons conseils. :bien:

Bonjour,

La seule solution, me semble-t-il, est de passer par l'insertion d'un filigrane : on crée un filigrane personnalisé avec l'image en question, en réglant les paramètres pour estomper ou non l'image. L'insertion d'un filigrane se trouve dans le menu "mise en page" ==> bouton "filigrane".
 :jap:

(Publicité)
dodovero
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2011 à 17:19:00  
  1. answer

papillote a écrit :

Bonjour,

La seule solution, me semble-t-il, est de passer par l'insertion d'un filigrane : on crée un filigrane personnalisé avec l'image en question, en réglant les paramètres pour estomper ou non l'image. L'insertion d'un filigrane se trouve dans le menu "mise en page" ==> bouton "filigrane".

papillote a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

Je n'avais pas pensé à Enregistrer la sélection dans la galerie de filigrane. Un grand merci, c'est super  :jap:

papillote
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2011 à 19:43:34  
  1. answer

dodovéro a écrit :

Bonjour,

Je n'avais pas pensé à Enregistrer la sélection dans la galerie de filigrane. Un grand merci, c'est super  :jap:

Bonsoir,

Ravie que tu aies trouvé ton bonheur.
 Ne pas oublier de noter "résolu" dans le titre du 1er message !
 :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème utilisation acronis 2010 true image home Excel 2000 : masque de saisie + laisser le "0" au début
Logiciel pour créer un masque sur Internet Explorer. Comment recuperer un fichier word ecrasé
Masque de saisie en Java Réafichier un dossier masqué
Plus de sujets relatifs à : Masque Word 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dans Word, lorsque j'écris un texte je saute une ligne...Résolu 3
Word 2010 plante quand je veux imprimer 3
Résolu-Cherche à insérer un son automatique dans Word 2007 14
BUMP TOP fait des siennes !! 0
synchronisation 2 smartphones et oulook 0