Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS


|||-  

Lenteur d'utilisation avec EBP auto entrepreneur Pratic Open Line 2013

 

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lenteur d'utilisation avec EBP auto entrepreneur Pratic Open Line 2013

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chris3232
chris3232
  1. Posté le 13/02/2013 à 15:05:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
 J'ai un soucis dans l'utilisation du logiciel nommé dans le sujet ci dessus.
 Je tourne sous windows 7 32bits.
 Pour ouvrir une facture ou un devis ou toute autre pièce commerciale il faut au moins 4 ou 5 secondes.
 Cette lenteur est insurportable car on passe un temps fou rien que pour ouvrir les pièces commerciales.
 J'ai cherché sur google des éléments de réponse et je ne trouve rien de rien.
 Auriez vous une idée svp ?
 Merci par avance,
 Chris

matou4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2013 à 23:16:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

 Que dit l'éditeur sur votre problème ?
 Vous avez droit à 30 jours d'assistance téléphonique lorsque vous achetez un logiciel EBP.

(Publicité)
chris3232
  1. Posté le 07/03/2013 à 09:36:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour et merci pour votre réponse
 J'ai en effet bien sur contacté EBP assistance et leurs réponse ne m'a pas surpris : "pour ce problème nous ne sommes pas habilité à les traiter, il vous faut souscrire à un abonnement d'assistance technique auprès de nos spécialistes, vous avez tous les tarifs en ligne...etc..."
 Voilà donc en gros les 30 jours d'assistances prévu par EBP est une vaste arnaque !
 Je préfère encore perdre mon argent sans pouvoir utiliser ce logiciel plutot que d'aller encore payer une autre assistance qui risque en plus de ne rien pouvoir faire !
 Cdt,
 Chris

ebp
  1. Posté le 12/03/2013 à 08:39:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 La lenteur peut provenir de la configuration de votre PC.

 La configuration minimale requise pour ce logiciel est la suivante :
 Processeur Intel P4 2 GHz ou équivalent,
 Mémoire RAM : 3Go
 Espace disque libre : 3Go.
 Avec cette configuration vous bénéficierez d’une utilisation optimale de votre logiciel.

 Par ailleurs, le logiciel Auto Entrepreneur ne bénéficie pas de l’offre des 30 jours d’assistance téléphonique gratuits. Vous pouviez par contre accéder au service d’Assistance Online pendant les 30 jours qui ont suivi l’activation de votre logiciel. Si vous souhaitez un accès à l’assistance technique téléphonique il sera effectivement payant.

 N’hésitez pas à nous contacter au 0 811 65 80 20 si vous avez une question.

 Charlotte, Service Relation Clients EBP

chris3232
  1. Posté le 12/03/2013 à 17:15:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour votre réponse.
 Mon ordinateur est bien plus puissant que la configuration minimum conseillée.
 D'autre part c'est par "l'assistance online" que je suis passé. Et on m'a envoyé un email de réponse tel que je l'ai écrit plus haut. Le service assistance online était incapable de répondre à ce problème.
 Donc en résumé, j'ai "acheté" un logiciel qui ne fonctionne correctement sur mon ordinateur et il faudrait en plus que je paye une assistance supplémentaire....c'est le monde à l'envers.
 Mais bon, passont !
 N'ayant aucune autres solutions pour pouvoir utiliser le logiciel que j'ai "acheté", je viens de souscrire en payant un abonnement d'un an à un service d'assistance technique.
 J'ose espérer que les personnes que je vais avoir au téléphone seront "qualifiées" pour résoudre mon problème.
 Evidement je ne manquerai pas de venir ici sur ce forum et quelques autres pour faire part de l'avancé de mon problème "technique".
 Cdt,
 Chris

(Publicité)
chris3232
  1. Posté le 13/03/2013 à 13:57:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà voilà voilà....
 J'ai donc eu accès au support technique informatique EBP après avoir "payé" 63,00€ en plus du logiciel.
 J'en suis déjà à une assistance de techniciens niveau 2 avec prise de mains de mon ordinateur à distance et aucunes solutions n'est trouvées pour le moment.
 J'espere qu'il n'y a pas 50 niveaux de techniciens, sinon je n'en n'aurais pas assez avec une année d'assistance.
 Je me demande bien ce qu'il peut se passer si aucunes solutions n'est apportées par les techniciens les plus compétents ?
 Peut être que Charlotte Du Service Relation Clients EBP peut me le dire...
 Si les techniciens disent qu'ils n'ont pas de solutions pour faire fonctionner le logiciel correctement, est ce qu'on me le rembourse y compris le supplément payé pour le droit à l'assistance technique ?
 Cdt
Message cité 1 fois
instant-gestion
  1. Posté le 25/03/2013 à 14:33:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Chris,

 Il existe d'autres solutions de gestion et comptabilité pour auto-entrepreneurs telle que Instant-Gestion ae, une version d'essai 30 jours existe avec assistance utilisateurs gratuite et ce même pendant la période d'essai. A télécharger sur 01.net via http://www.01net.com/telecharg [...] 51007.html

 La nouvelle version permet en outre d'envoyer et recevoir ses mails directement via l'application.

 Bonne journée.

 Nicolas Instant-Gestion

elec28
  1. Posté le 01/12/2013 à 10:24:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chris3232 a écrit :

Voilà voilà voilà....
J'ai donc eu accès au support technique informatique EBP après avoir "payé" 63,00€ en plus du logiciel.
J'en suis déjà à une assistance de techniciens niveau 2 avec prise de mains de mon ordinateur à distance et aucunes solutions n'est trouvées pour le moment.
J'espere qu'il n'y a pas 50 niveaux de techniciens, sinon je n'en n'aurais pas assez avec une année d'assistance.
Je me demande bien ce qu'il peut se passer si aucunes solutions n'est apportées par les techniciens les plus compétents ?
Peut être que Charlotte Du Service Relation Clients EBP peut me le dire...
Si les techniciens disent qu'ils n'ont pas de solutions pour faire fonctionner le logiciel correctement, est ce qu'on me le rembourse y compris le supplément payé pour le droit à l'assistance technique ?
Cdt
Afficher plus
Afficher moins

Salut Chris3232

j'arrive bien tard sur le forum, mais je ne le découvre qu'aujourd'hui.
Alors voilà pour mon cas; j'ai 2 PC, dont un récent avec turbo CORE à 1.333 Ghz, 4 Go DDR3, etc .... donc largement supérieur au minimum requis pour ebp autoentrepreneur.
J'ai installé ce dernier sur les 2 ordis ..... même lenteur, même galère.
J'ai par contre aussi installé (en version démo) ebp Bâtiment devis & facturation, qui lui fonctionne normalement, avec plus de possibilités et fonctionnalités.
Ebp AE est lent partout, tout le temps, ebp le sait, ils n'y peuvent rien, surtout avec Win 7 !!
Aprés 6 mois de patience pour ouvrir devis et factures, toutes ces lenteurs insupportables, je change de logiciel!
Cdlt

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Lenteur ouverture documents par double clic sur Word Excel Rare d'utilisation BeOS
lenteur ubuntu value creation failed at line 165
[AUTO IT] Demande d'un script AutoIt (vote automatique) Lenteur affichage forum phpbb
Powerpoint Viewer 2013 Problème sur logiciel batiges entrepreneur
probleme de musique sur diaporama open office Print pratic
Plus de sujets relatifs à : Lenteur d'utilisation avec EBP auto entrepreneur Pratic Open Line 2013

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Excel 2003] - Tableau Croisé Dynamique 1
EXCEL 2010 - Plage variable (RESOLU) 2
Afficher le détails à côté du résultat 13
Fonction" somme si" 3
Problème sur fonction "Enregister" avec Excel 2000 2