Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Lenteur d'affichage Outlook 2010

LOGICIELS : qqundejm SECURITE : virgelle SECURITE (Privée) : bernard53 et 311 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°998712
xavierblan​chard
Posté le 20-12-2010 à 14:25:55  answer

Bonjour,

Voila  quelques temps que l'affichage d'outlook 2010 se ralenti mettant parfois 15 à 20 secondes avant d'afficher les messages alors que ceux ci sont déja rentrés dans la boite de réception
 J'ai désactiver l'anti virus pour voir si cela avait de l'effet : Aucun
 Quelqu'un peut il m'aider ?

n°998713
matou4
Posté le 23-12-2010 à 21:49:53  answer

Bonsoir,

Et que s'est-il passé il y a "quelques temps" ?

n°998714
pbijon
Posté le 02-01-2011 à 16:21:48  answer

Bonjour et bonne année à tous,
 Je rencontre le même problème de lenteur extrême de Outlook 2010 sous Vista depuis la mi-décembre et l'application d'une mise à jour "importante"!
 Passer d'un répertoire à l'autre ou de messages envoyés à calendrier requiert plus de 10 secondes.
 Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Merci pour votre aide.
 cordialement

n°998715
matou4
Posté le 10-01-2011 à 20:04:36  answer

Bonsoir,

pbijon a écrit :

l'application d'une mise à jour "importante"!

"importante" ne signifie pas grand chose. Précisez nous ce que vous avez appliqué.

n°998716
ducachou
Posté le 14-02-2011 à 22:09:47  answer

Bonsoir,

J'ai également constaté des lenteurs exaspérantes dans Outlook 2010 depuis son installation, il y a environ 3 mois sous Windows XP SP3.
 Lors du rapatriement des messages, il ouvre et ferme une fenêtre "Microsoft Word : contact du serveur en cours pour informations" qui bloque toutes autres consultations dans Outlook.
 Cela peut durer jusqu'à 7/8 minutes avant d'avoir enfin l'accès aux messages qui sont en général de taille modeste (100 ko) et en nombre modéré.
 Auriez-vous déjà rencontré ce problème et si oui, avez-vous pu le résoudre?
 Merci d'avance pour vos informations.

n°998717
matou4
Posté le 15-02-2011 à 21:11:33  answer

Je ne vois pas l'intérêt de poster dans ce fil où les 2 autres personnes précédentes n'ont même pas donné suite.

Ouvrez votre propre fil de discussion en indiquant de quelle version du pack MS-Office 2010 vous disposez.

n°998718
ducachou
Posté le 17-02-2011 à 00:04:28  answer

matou4 a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de poster dans ce fil où les 2 autres personnes précédentes n'ont même pas donné suite.

Bonsoir,

Ceux qui n'ont pas donné suite ont peut-être été rebutés par le ton plutôt "abrupt" de vos questions et remarques...

Ouvrez votre propre fil de discussion en indiquant de quelle version du pack MS-Office 2010 vous disposez.

J'utilise la version Outlook du pack Microsoft Office Professionnel Plus 2010.
 Merci par avance de votre aide

n°998719
TIGROU04
Posté le 19-02-2011 à 19:26:53  answer

matou4 a écrit :

PAS ÉTONNANT QUE PERSONNE NE TE RÉPONDE. DE LA FAÇON QUE TU T'ADRESSES AUX AUTRES ON VOIT RAPIDEMENT QUE T'ES UN C..

Et que s'est-il passé il y a "quelques temps" ?  
 ou
 "importante" ne signifie pas grand chose. Précisez nous ce que vous avez appliqué.

Soit tu réponds de façon plus sympathique, soit tu restes cloué le cul dans ton fauteuil à lire postes des internautes et les réponses des gens moins hautain que toi.
 Si tu comprends pas ma remarque, remets toi vite en question et compte les amis qui te restes...

n°998720
JPG9314
Posté le 16-03-2011 à 08:31:50  answer

J'ai exactement le même problème depuis environ un mois : à l'ouverture de certains messages (ou même seulement avec un clic droit pour les supprimer ou déplacer), une fenêtre "Contact du serveur en cours pour des informations" s'ouvre et bloque tout fonctionnement d'Outlook. Il faut attendre patiemment qu'elle se ferme. Si on essaye de la fermer en cliquant sur "Annuler" ou sur la croix en haut à droite, elle se rouvre immédiatement. Si on retente la fermeture plusieurs fois, Outlook se plante, se ferme, se rouvre, et la même maudite fenêtre se rouvre également. J'ai contacté Microsoft, ils invoquent des problèmes de connexion, KASPERSKY (mon antivirus), ils n'ont pour l'instant rien trouvé (étude toujours en cours). Je ne vois pas quelle modification a été faite il y a un mois qui pourrait expliquer cette nouveauté (sauf les mises à jour habituelles). A noter que la fenêtre s'ouvre même si je suis en mode "hors connexion"... Le problème semble se poser avec les pubs ou les spams, jamais avec les E-Mails de mes correspondants habituels.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Office 2010 & Windows 7Ouverture liens dans message avec Outlook 2007
Comment zoomer n'importe quel affichage ?lenteur pour ouvrir des fichier sous word 2003
Lenteur extrêmeLenteur pour Excel 2007 et Word
Lenteur ouverture documents Office 2003Lenteur Excel et Word [RESOLU]
word 2007 lenteur sous vista premiumLenteur de Money 2005
lenteur au demarrageLenteur ouverture documents par double clic sur Word Excel
Plus de sujets relatifs à : Lenteur d'affichage Outlook 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OX EMF en PDF Convertisseur 0 20-12-2010 à 07:48:02
recherche un logiciel client 0 15-12-2010 à 17:51:06
Paramétrer une alerte avec Excek 3 23-12-2010 à 23:13:29
Office 2010 & Windows 7 6 03-01-2011 à 07:09:49
calcul "ou" entre 3 feuilles excel 4 14-12-2010 à 13:16:07

Recevez toute