Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

zone d'impression sous excel 2003

1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

zone d'impression sous excel 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tituchat
tituchat
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/05/2009 à 13:15:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un problème de définition de zone d'impression dans un de mes classeurs. Lorsque je désigne une zone d'impression dans une des feuilles de ce classeur, l'application se bloque et m'oblige à sortir. A noter que celà ne se produit que sur un seul classeur. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/05/2009 à 14:23:56  
  1. answer

Bonjour,
 Sans doute un problème dans Excel.

Essaie ceci :
 Crée une nouvelle feuille.
 Ta feuille qui a un souci, ouvres la, sélectionne toute la feuille(en cliquant sur le petit carré à la jonction entre les lignes et les colonnes), fais un copier, va sur ta nouvelle feuille, sélectionne le même petit carré et fais un collé.
 Ensuite, si ta feuille est correctement recopiée (je sais, je n'ai pas fait copie de feuille, pour éviter que le bug ne se reproduise...) sélectionne ta feuille initiale, et supprime la.
 Ensuite, va sur ta nouvelle feuille et essaie de déterminer une zone d'impression.
 Cordialement.

(Publicité)
tituchat
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2009 à 05:43:45  
  1. answer

fdatch a écrit :

bonjour,
 sans doute un problème dans excel.

essaie ceci :
 crée une nouvelle feuille.
 ta feuille qui a un souci, ouvres la, sélectionne toute la feuille(en cliquant sur le petit carré à la jonction entre les lignes et les colonnes), fais un copier, va sur ta nouvelle feuille, sélectionne le même petit carré et fais un collé.
 ensuite, si ta feuille est correctement recopiée (je sais, je n'ai pas fait copie de feuille, pour éviter que le bug ne se reproduise...) sélectionne ta feuille initiale, et supprime la.
 ensuite, va sur ta nouvelle feuille et essaie de déterminer une zone d'impression.
 cordialement.

Merci, ça marche. J'ai fait des feuilles séparées que j'ai rassemblées ensuite dans un seul dossier
 OK

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2009 à 07:43:32  
  1. answer

Bonjour,
 OK si le probleme est résolu, n'oublie pas d'ajouter (résolu) en fin de titre du sujet, en cliquant sur l'icone "editer" puis en modifiant le titre, puis en cliquant sur "envoyer".

Cordialement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
excel: décalage automatique de texte dans colonne. Comment creer une zone qui se repete sur plusieur page????
[CSS] demande d'aide. changer le fond d'une zone au passage de souris impression sur mug ou tasse
Cherche image ISO de Windows Serveur 2003 edition standard en francais Paramètrage Zone Alarm
Zone Alarm et Internet est ce que zone alarm vos le coup
Plus de sujets relatifs à : zone d'impression sous excel 2003

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
imprimante 2
Numérotation de page word et saut de section 3
Dénombrement dans Excel [résolu] 10
gmail et hotmail 0
Joindre un fichier avec Gmail 5