Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Impossible de trouver un éditeur pour les fichiers H (.)

1 utilisateur anonyme et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pilate
pilate
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/03/2010 à 14:17:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

Me voilà confronté à un problème lorsque sous Office Outlook 2003 je veux modifier ma signature avec la "Modification avancée...", une boite d'alerte s'ouvre pour et me signale qu'il est "Impossible de trouver un éditeur pour les fichiers H (.)". Je précise que je suis sous Windows Vista.
 Pouvez-vous me donner une marche à suivre afin de réparer cette erreur s'il-vous-plaît ?

dsuzanne
  1. Posté le 28/04/2010 à 14:14:00  
  1. answer

je viens d'avoir le même souci: en fait, Outlook ouvre une page HTM et cherche un editeur de page htm.
 Il faut que tu associes les formats .htm à Word dans la gestion des extensions ( PANNEAU DE CONFIGURATION, PROGRAMME PAR DEFAUT, ASSOCIER UN TYPE DE PROGRAMME A UN FICHIER ).
 Des lors, quand tu feras modifications avancée, c'est WOrd qui va s'ouvrir et ca fonctionnera.

A+

(Publicité)
littlecandynancy
  1. Posté le 06/08/2010 à 09:45:33  
  1. answer

dsuzanne a écrit :

je viens d'avoir le même souci: en fait, outlook ouvre une page htm et cherche un editeur de page htm.
 il faut que tu associes les formats .htm à word dans la gestion des extensions ( panneau de configuration, programme par defaut, associer un type de programme a un fichier ).
 des lors, quand tu feras modifications avancée, c'est word qui va s'ouvrir et ca fonctionnera.

a+

J'ai le même problème avec un pc où i y a outlook 2003 et vista pro, je trouve bien l'application "associer fichier à un programme" mais j'ai une énorme liste de type de fichiers pour lesquels le programme peut être changé. Dans ce cas, quel est le nom du fichier qui doit être choisi ? Merci déjà

bob7180
  1. Posté le 17/08/2010 à 14:04:20  
  1. answer

Bonjour,

J'ai le même problème avec outlook 2003 sous windows 7.
 c'est bien l'extention H(.) qui est question et pas .htm
 quelqun aurait-il une réponse.

Merci d'avance de vos réponses.

dilodankay
  1. Posté le 29/06/2011 à 17:19:34  
  1. answer

bonjour à tous,

dsuzanne a raison, j'avais le même soucis que vous et en appliquant ces recommandations, ça fonctionne now je m'explique :

il faut que tu associes les formats .htm à word dans la gestion des extensions ( panneau de configuration, programme par defaut, associer un type de fichier à un programme et pas l'inverse :-) ).

dans outils - options -  onglet format du courrier - le format du message doit être du HTML et cocher les cases en dessous pour utiliser Word pour modifier les messages electroniques normaux ou de format rtf.

et finalement  quand tu feras modifications de ta signature par la modification avancée, c'est word qui va s'ouvrir et ca fonctionnera sans problème et donc ton message d'erreur ne s'affichera plus.

j'espère vous avoir aidé :-)

merci à dsuzanne

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Tuto] Remaniement de films DVD Vidéo (fichiers .vob) umenu multiboot impossible à supprimer
editeur texte langage C PB avec DivX Plus (désinstallation impossible)
MAJ Windows Update impossible ! Où trouver un CD WIN XP OEM?
Impossible de faire un DVD de réparation avec windows 7. Impossible de lancer bittorrent
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver un éditeur pour les fichiers H (.)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme avec Open Calc 2
personalisation de word 13
Ma version est-elle bonne ??? 5
remplacement de caractéres 2
Affichage PDF trop grand (résolu) 6