Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Impossible d’ouvrir un document word récupéré

kev59400 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible d’ouvrir un document word récupéré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
herisson41
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 28/12/2006 à 21:54:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

1) Impossible d’ouvrir ou de sauvegarder un document word récupéré

J’avais un document word ouvert. J’ai eu ce message

http://img179.imageshack.us/im​g179/466/capture12282006201008​jq9.jpg

Après avoir cliqué sur « ok » mon document s’est fermé.

Après avoir réouvert un document word vierge, j’ai eu la colonne « récupération de document »

http://img179.imageshack.us/im​g179/9543/capture1228200620151​41mt9.jpg

Lorsque je veux  « ouvrir » ou « enregistrer sous » ce ducument, impossible de le faire. J’ai à nouveau le 1er message ci-dessus qui s’affiche et lorsque je clique sur « ok » mon document se ferme.

2) En préparant ce post sur word, le message est apparu à nouveau.  Mon document s’est fermé  et j’ai dû tout retaper.

Que veut dire ce message et comment remédier à ce problème ?

Merci d’avance

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 29/12/2006 à 00:27:55  
  1. answer

Je viens d’essayer à nouveau d’ouvrir le document récupéré et aussi bizarrement que cela puisse paraître, il s’est ouvert et j’ai pu l’enregistrer. Le message n’est pas reparu.

Coïncidence ou pas ? mais après avoir eu ce problème, je me suis retrouvée avec l’impossibilité de me connecter à internet. Après appel du service technique de mon FAI, il m’a fait débrancher et rebrancher le câble USB de mon modem et j’ai pu à nouveau me connecter à internet.

Y a-t-il un lien de cause à effet entre ces différents problèmes ?

Malgré le problème qui semble résolu, j’aimerais connaître  à quoi correspond le titre de ce message  "Microsoft Visual C++ Runtime Library"

Merci d’avance

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 29/12/2006 à 10:38:20  
  1. answer

[:drapo:1] up svp merci

---------------
A consulter :
  1. homepage
oric1
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2006 à 10:52:01  
  1. answer

libourne
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2006 à 11:01:28  
  1. answer

Bonjour,

Il s'agit d'un bug d'office. Il faudrait voir si ton logiciel est à jour (voir sur le site de Microsoft).

Tu nous tiens au courant.

:jap:

(Publicité)
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 29/12/2006 à 19:48:44  
  1. answer

:jap:   Merci Oric1,    :jap: merci libourne

Lien très intéressant que je vais parcourir avec intérêt.

En ce qui concerne mon logiciel word, il y a une chose que je ne comprends pas. Depuis que l’on m’a changé mon disque dur et réinstallé Windows XP et les logiciels qui étaient installés auparavant, j’ai word 2002, alors qu’avec l’installation initiale, avant que mon dd rende l’âme, j’avais word 2003 d’installer sur mon pc. Je suis allée voir le cd des logiciels fournis. Sur le cd il est écrit « works Suite 2003 » et lorsque je regarde à l’intérieur c’est « word 2002 » qui y est.

Pour ce qui est des mises à jours word 2002, elles se font rares. On trouve surtout des mises à jour pour « Office 2000 » et « Office 2003 ». J’en ai profité d’ailleurs pour commander le CD « Office 2003 SP2 » qui est gratuit et disponible.

Pour l’instant, je n’ai pas re-rencontré ce problème. J’espère que çà va continuer au moins jusqu’après les fêtes car je manque de temps pour m’investir à fond dans cette étude.

Aussitôt les fêtes passées, je me replonge là-dessus et vous tiendrai au courant.

Encore merci pour votre intervention et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

---------------
A consulter :
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 07/01/2007 à 19:40:56  
  1. answer

:hello:

Le bug de word s'est rappelé à mon bon souvenir aujourd'hui en me fermant d'office deux fichiers word qui étaient en cours de préparation et non sauvegardés.

Après fermeture, ces fichiers étaient récupérés mais impossible de les sauvegarder. Ils se fermaient automatiquement toujours avec le même message.

Je suis donc allée supprimer "Complément Word dans Works Suite" comme le préconisait Microsoft dans le lien que Oric1 m'a donné.

Après cela, j'ai pu sauvegarder mes fichiers récupérés. L'avenir me dira si ce bug recroise ma route ou si j'ai des problèmes avec l'utilisation de word. Pour l'instant il a l'air de fonctionner correctement.

Encore merci pour l'aide que vous m'avez apportée.

---------------
A consulter :
  1. homepage
oric1
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 08/01/2007 à 10:09:21  
  1. answer

:jap:

[:Oric1:1]

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Word Insertion d'un objet représentant un ciseau ouvrir un fichier .LDP créé par Ciel
Recupere Mail apres restauration du systeme umenu multiboot impossible à supprimer
PB avec DivX Plus (désinstallation impossible) MAJ Windows Update impossible !
Impossible de faire un DVD de réparation avec windows 7. Impossible de lancer bittorrent
document and setting bloqué !!!  
Plus de sujets relatifs à : Impossible d’ouvrir un document word récupéré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
formule avec excel 1
rajouter des polices sur open office 2.0 2
Excel, problème de défilement avec la molette ( RESOLU ) 2
mes pps ne s' ouvrent plus 9
office ne veut pas s'installer sur mon pc 5