Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Gifs Inanimés ?!

LOGICIELS : Jérémie Lerigab SECURITE : vinivince, 1 utilisateur anonyme et 139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gifs Inanimés ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jj13
  1. config
jj13
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2007 à 13:23:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aprés avoir confectionner un diaporama avec l'assistance du forum et la patience de l'un d'entre vous, je suis allé sur un des sites, puis ai choisi un gif et l'ai "enregisté sous mes images", de là, je l'ai selectionné (insertion) pour le mettre dans le diapo.
 Je viens de verifier que le 'type de fichier' est :Gif Image et que le fichier est XXX.gif en cliquant sur "propriétés" mais au visionnage du diapo, le gif est inanimé.
 est ce que c'est bon?! parce que j'ai lu sur un tutoriel que l'animation n'était visible qu'à la lecture du diap.
 mais, lecture de visonnage ou seulement du mail par ex.
 De plus, lorsqque je mail le diapo (à moi même pour tester), le fichier est lourd et l'envoi interrompu, comment le reduire ou compressér en envoi et en reception pour pas ennueyer les copains et cela vient il des photos, comment les reduire, quel est le bon format et comment faire ???
 Je pense qu'avec tout ça, ça devrait aller, comme la comète !!!   :grrr:

---------------
en vous remerciant pour votre aide...
  1. config
jj13
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/06/2007 à 16:29:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jj13 a écrit :

Aprés avoir confectionner un diaporama avec l'assistance du forum et la patience de l'un d'entre vous, je suis allé sur un des sites, puis ai choisi un gif et l'ai "enregisté sous mes images", de là, je l'ai selectionné (insertion) pour le mettre dans le diapo.
 Je viens de verifier que le 'type de fichier' est :Gif Image et que le fichier est XXX.gif en cliquant sur "propriétés" mais au visionnage du diapo, le gif est inanimé.
 est ce que c'est bon?! parce que j'ai lu sur un tutoriel que l'animation n'était visible qu'à la lecture du diap.
 mais, lecture de visonnage ou seulement du mail par ex.
 De plus, lorsqque je mail le diapo (à moi même pour tester), le fichier est lourd et l'envoi interrompu, comment le reduire ou compressér en envoi et en reception pour pas ennueyer les copains et cela vient il des photos, comment les reduire, quel est le bon format et comment faire ???
 Je pense qu'avec tout ça, ça devrait aller, comme la comète !!!   :grrr:

Cherchez plus, ça vient de l'utilisation de la version d'Office 97 qui ne permet pas ce genre d'animation.
 Je vis me payer 2007... :youpi:  

---------------
en vous remerciant pour votre aide...
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche collection de gifs animés pour un logiciel de météo Gifs inanimés.....?
gifs animator Recherche gifs le retour et l'explication...
comment inclure gifs dans diaporama ? RESOLU je n'arrive pas à lire les fichiers .gifs !!! help me !
Plus de sujets relatifs à : Gifs Inanimés ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème après utilisation de la version d'essai d'Office 07 0
Comment inserré un diaporama sous Youtube et Dailymotion ? 0
upgrade de windows 98 5
Erreur 2349 lors de l'installation de MICROSSOFT OFFICE 2000 0
Liste déroulante 2