Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Excel 2007

1 utilisateur anonyme et 101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Excel 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dodovero
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/03/2012 à 19:41:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je visualise les en-têtes de colonne et les en-têtes de ligne d'un tableau Excel, tout le reste de la feuille le fond est bleu sans quadrillage et je ne peux pas accéder à cette zone. Pourriez-vous me confirmer que cette feuille est bien protégée, et est-ce possible de la déprotéger.
 Je vous remercie par avance
 :bien:

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 05/03/2012 à 21:07:56  
  1. answer

Bonsoir,
 Pour confirmer ce que tu demandes, il est nécessaire de faire parvenir cette page.
 Pour celà, tu peux joindre ton fichier Excel sur le site Cijoint.fr
 Tu vas obtenir un lien, copie le et colle ce lien ici dans une réponse, je regarderai si cette feuille est bloquée ou non par un mot de passe.

Sinon, essaie ceci:
 Va dans le menu Outils, Protection, et regarde si une protection existe sur la feuille ou le classeur, les menus qui apparaissent vont afficher "retirer le mot de passe".

Cordialement.

(Publicité)
dodovero
  1. Posté le 06/03/2012 à 12:02:51  
  1. answer

fdatch a écrit :

Bonsoir,
 Pour confirmer ce que tu demandes, il est nécessaire de faire parvenir cette page.
 Pour celà, tu peux joindre ton fichier Excel sur le site Cijoint.fr
 Tu vas obtenir un lien, copie le et colle ce lien ici dans une réponse, je regarderai si cette feuille est bloquée ou non par un mot de passe.

Sinon, essaie ceci:
 Va dans le menu Outils, Protection, et regarde si une protection existe sur la feuille ou le classeur, les menus qui apparaissent vont afficher "retirer le mot de passe".

Cordialement.

Ce sera plus facile en le visualisant, on retrouve les mêmes présentations sur plusieurs onglets, je pense plûtot que c'est du VBA, Encore Merci pour ton avis. (je ne sais pas si j'ai fait correctement le lien...j'ai appuyé sur l'icone lien j'ai remplacé url entre crochet par le lien)le voici

[/F:Copie de Vierge 74SEL8 [...] LS  ]

fdatch
  1. Posté le 08/03/2012 à 23:14:59  
  1. answer

Bonsoir,
 Merci pour l'effort fait pour joindre le lien de ton fichier ici, mais, ce n'est pas bon.
 Je te donne un autre site pour joindre ton fichier:

Voici comment faire exactement:
 Va sur le site cjoint.com
 Clique sur le bouton "choisissez un fichier", et choisis ton fichier enregistré dans ton PC.
 Une fois fait, clique plus bas sur "Créer le lien Cjoint".
 Tu vas obtenir un lien de type Http://
 Copie ce lien, viens ici dans ta réponse, et colle ce lien, ce qui me permettra d'accéder au fichier déposé sur ce site.

Cordialement.

dodovero
  1. Posté le 09/03/2012 à 18:27:50  
  1. answer

fdatch a écrit :

Bonsoir,
 Merci pour l'effort fait pour joindre le lien de ton fichier ici, mais, ce n'est pas bon.
 Je te donne un autre site pour joindre ton fichier:

Voici comment faire exactement:
 Va sur le site cjoint.com
 Clique sur le bouton "choisissez un fichier", et choisis ton fichier enregistré dans ton PC.
 Une fois fait, clique plus bas sur "Créer le lien Cjoint".
 Tu vas obtenir un lien de type Http://
 Copie ce lien, viens ici dans ta réponse, et colle ce lien, ce qui me permettra d'accéder au fichier déposé sur ce site.

Cordialement.

Rebonjour,

Merci pour tes explications, je n'avais jamais eu besoin de créer un lien, maintenant je sais... Voici le fichier : http://cjoint.com/?3Cjrx1lhyQL
 Merci pour ta réponse

(Publicité)
l'autre est mon miroir
bigdos
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2012 à 20:22:26  
  1. answer

Bonjour

Ta feuille n'est pas protégée ni l'onglet "détail" ni celui "récapitulatif" et j'ai accès à l'ensemble.
 Ton problème est ailleurs?
 Quelle version d'excel utilises-tu?
 Quelle est la mémoire de ton ordi ?
 ces questions ne sont pas forcément fondées mais j'essaye de comprendre

Cordialement

fdatch
  1. Posté le 09/03/2012 à 23:04:41  
  1. answer

Bonsoir dodovéro, et merci à bigdos ...
 Bravo pour le lien !!

Comme le précise bigdos, j'ai également accès à l'ensemble du contenu et des formules des feuilles de ton fichier.
 J'utilise Excel 2003.
 Quelle version de Excel utilises tu ?
 Le fichier est au format xlsm, et peut-être que ta version de Excel n'ouvre pas ce type de fichier, ou s'il s'ouvre, tu ne peux plus agir dedans, car il comporte des macros, qui ne peuvent pas être ouvertes par toutes les versions antérieures de Excel.
 Si c'est un fichier reçu par mail, demande à ton contact de bien vouloir l'enregistrer dans une version de Excel que tu pourras lire.
 Recontacte ici si besoin.

Cordialement.

dodovero
  1. Posté le 16/03/2012 à 14:45:48  
  1. answer

Bonjour,

Merci pour le diagnostic. Tu as raison, je crois que c'est plutôt une macro-commande. J'utilise la version 2007 et il a été enregistré en format 2010. Si tu trouves une explication,je ne sais pas si ces informations peuvent t'aider à trouver.

fdatch a écrit :

Bonsoir dodovéro, et merci à bigdos ...
 Bravo pour le lien !!

Comme le précise bigdos, j'ai également accès à l'ensemble du contenu et des formules des feuilles de ton fichier.
 J'utilise Excel 2003.
 Quelle version de Excel utilises tu ?
 Le fichier est au format xlsm, et peut-être que ta version de Excel n'ouvre pas ce type de fichier, ou s'il s'ouvre, tu ne peux plus agir dedans, car il comporte des macros, qui ne peuvent pas être ouvertes par toutes les versions antérieures de Excel.
 Si c'est un fichier reçu par mail, demande à ton contact de bien vouloir l'enregistrer dans une version de Excel que tu pourras lire.
 Recontacte ici si besoin.

Cordialement.

(Publicité)
dodovero
  1. Posté le 16/03/2012 à 14:52:29  
  1. answer

Bonjour,
 Merci pour tes investigations. Je pense que la feuille n'est pas protégée mais qu'il y aurait une macro commande. (Je ne peux pas la visualiser) Le fichier a été enregistré en version 2010, j'utilise 2007.
 Je ne pense pas que ce soit un problème de mémoire.
 Si tu trouves d'autres explications ou d'autres questions tu peux m'en faire part.
 Cordialement,

bigdos a écrit :

Bonjour

Ta feuille n'est pas protégée ni l'onglet "détail" ni celui "récapitulatif" et j'ai accès à l'ensemble.
 Ton problème est ailleurs?
 Quelle version d'excel utilises-tu?
 Quelle est la mémoire de ton ordi ?
 ces questions ne sont pas forcément fondées mais j'essaye de comprendre

Cordialement

fdatch
  1. Posté le 16/03/2012 à 22:04:55  
  1. answer

Bonsoir,
 Ce qui est curieux, c'est que j'ouvre ce fichier alors que j'utilise Excel 2003, et toi, en version 2007, tu n'y arrives pas, enfin, tu n'as pas accès aux contenu des feuilles.
 Ta version de Excel 2007 est elle une copie ou la version officielle ?
 N'hésites pas à répondre si ta version n'est pas officielle, ici, il n'y a pas de censure, juste des conseils.
 Cordialement.

chataigne07
  1. Posté le 29/03/2012 à 09:05:27  
  1. answer

Dodovéro et Fdatch,
 D'après vos commentaires, je suppose qu'il faudrait convertir le document Excel 2007 en Excel 2003 ? Pour cela, cliquer sur le logo tout en haut à gauche pour faire défiler le menu. Et cliquer sur "Enregistrer sous" puis sur "Classeur Excel 97-2003" nous expliquant la fonction : "Enregistrer une copie du classeur entièrement compatible avec le classeur Excel 97-2003". Ce serait tout ce que devrait faire votre contact pour le convertir en 2003 s'il l'a crée lui-même. Si ce n'est pas cela au contraire qu'il vous faut. je m'excuse. Cordialement

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Excel : nom de la feuille dans une cellule craquer un mdp oublié sous word 2007
EXCEL - trier une liste avec des images insérées excel: décalage automatique de texte dans colonne.
Comment fusionner un document Word avec Excel ? excel : formule pour calculer mes heures de travail
Plus de sujets relatifs à : Excel 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[ Résolu]-Où est caché le son inséré dans un .ppt 1
word2007 1
Filigrane 2
Taille de fichiers 3
PDF : pas d'affichage direct dans le navigateur avec foxit reader 5.1 7