Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

écriture manuscrite avec Word et tablette wacom

PRODUITS : stebrice et 145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

écriture manuscrite avec Word et tablette wacom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nanoy
nanoy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2005 à 16:34:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir; j'ai une tablette Wacom et je voudrais pouvoir m'en servir pour écrire directement en écriture manuscrite avec Word Office 2003 Pro que je possède; j'ai bien exécuté la configuration personnalisée qu'indique l'aide Office, cela m'a dit que j'avais bien fait l'installation de l'option écriture manuscrite mais cela ne marche pas. Comment faire? Merci

A l'impossible nul n'est tenu.
ferel5
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2005 à 14:45:29  
  1. answer

nanoy a écrit :

Bonsoir; j'ai une tablette Wacom et je voudrais pouvoir m'en servir pour écrire directement en écriture manuscrite avec Word Office 2003 Pro que je possède; j'ai bien exécuté la configuration personnalisée qu'indique l'aide Office, cela m'a dit que j'avais bien fait l'installation de l'option écriture manuscrite mais cela ne marche pas. Comment faire? Merci

:chepa: je suis la même situation et je n'ai pas de réponse . Quelqu'un peut-il nous aider ? Help me

(Publicité)
nanoy
  1. Posté le 02/10/2005 à 15:37:06  
  1. answer

férel a écrit :

:chepa: je suis la même situation et je n'ai pas de réponse . Quelqu'un peut-il nous aider ? Help me

:??: Je viens de recevoir une réponse de Microsoft mais je ne l'ai pas encore essayée, cela a l'ai assez nébuleux; tu vas sur le site: support.microsoft.com/kb/82685​1/fr; si tu as Office XP Pro, il y a une deuxième explication.
 Je te tiens au courant.

nanoy
  1. Posté le 03/10/2005 à 17:03:25  
  1. answer

nanoy a écrit :

:??: Je viens de recevoir une réponse de Microsoft mais je ne l'ai pas encore essayée, cela a l'ai assez nébuleux; tu vas sur le site: support.microsoft.com/kb/82685​1/fr; si tu as Office XP Pro, il y a une deuxième explication.
 Je te tiens au courant.

La réponse de Microsoft ne marche pas; elle concerne la reconnaissance de caractères manuscrits. Si tu veux écrire directement dans Word, j'ai enfin trouvé un logiciel qui répond à la question, c'est Paragraph PenOffice; c'est un logiciel qui n'est pas récent mais qui a l'air de marcher, on va voir.

A l'impossible nul n'est tenu.
ferel5
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2005 à 13:09:08  
  1. answer

nanoy a écrit :

La réponse de Microsoft ne marche pas; elle concerne la reconnaissance de caractères manuscrits. Si tu veux écrire directement dans Word, j'ai enfin trouvé un logiciel qui répond à la question, c'est Paragraph PenOffice; c'est un logiciel qui n'est pas récent mais qui a l'air de marcher, on va voir.

:hello: Thanks pour les infos. Je vais donc "creuser cette voie" car je cherche à écrire dans Word, mais aussi dans Publisher (Office 2003 sous XP,pro). Best regard!

(Publicité)
nanoy
  1. Posté le 04/10/2005 à 14:10:12  
  1. answer

férel a écrit :

:hello: Thanks pour les infos. Je vais donc "creuser cette voie" car je cherche à écrire dans Word, mais aussi dans Publisher (Office 2003 sous XP,pro). Best regard!

:bounce: J'ai essayé le logiciel, (il existe une version d'essai), cela marche; l'usage en est un peu laborieux car l'aide est en Anglais et pour moi c'est difficile. L'integration dans Publisher est possible mais il faut passer par Word et faire du copier coller, tu verras; mais c'est le seul logiciel que j'ai trouvé.  Moi aussi, j'ai XP et Office Pro.
 A toi de jouer.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment recuperer un fichier word ecrasé  
Plus de sujets relatifs à : écriture manuscrite avec Word et tablette wacom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dossier "mes documents" deplacé; probleme avec adobe reader 2
WORD 2003 5
calculatrice HP 49 2
Copie de sauvegarde d'Outlook 2003 (non OE) 5