Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

fonds sonore des diaporamas PPS inaudibles en réception

SECURITE : lilou45 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fonds sonore des diaporamas PPS inaudibles en réception

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Twisty
twisty
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2008 à 21:30:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 Quand j'envoie par mail un diaporama réalisé avec powerpoint 2002 avec un fond musical ".wav", mon correspondant lit bien le diaporama mais n'entend toujours pas la musique. Pourtant j'ai bien réduit la chanson .WMA de 40 Mo en .WAV de 4 Mo avec le logiciel Cdex, j'ai augmenté la valeur de la taille d'incorporation du fichier .WAV à 5000 Ko, mais rien n'y fait! de plus j'ai essayé de réduire en "riff wav" de 60 octets (type "smile" )mais ce n'est pas lu! J'avoue que je suis perdue et que je galère depuis un moment à chercher partout une solution, que je n'ai pas trouvée! alors je fais encore appel à une bonne volonté pour m'aider. Merci d'avance

---------------
Twisty
f6ggr
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2008 à 07:16:52  
  1. answer

Salut,
 J'ai eu un problème similaire avec des films. Si ton fichier son n'est pas incorporé dans le ficher ppt ou pps, vu sa taille cela doit être le cas, il doit être dans le même dossier que la présention, pas même dans un sous dossier de celui où se trouve la présentation.

---------------
ALAIN
(Publicité)
  1. homepage
pickwick
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2008 à 12:16:14  
  1. answer

Il faut utiliser la commande "présentation à emporter"

twisty
  1. Posté le 05/05/2008 à 18:32:29  
  1. answer

bonjour à vous deux : je continue de galérer....! j'ai essayé d'utiliser la commande "présentation à emporter". Outre une autre galère : envoyer un fichier .exe qui est systématiquement arrêté par la hotmail, après quelques astuces, j'ai réussi à ouvrir le fichier PNGSETUP.EXE associé à PRESO.PPZ, mais à la lecture toujours pas de son! (j'ai pu faire ces essais sur un 2e PC que j'ai à la maison connecté par wifi). De plus, mon fichier son est encore plus léger grâce aux réglages que j'ai faits avec Cdex (1,9 Mo), j'ai augmenté "lier les fichiers sons > à 3000 Mo" : mais rien n'y fait! C'est incompréhensible! quelle manoeuvre manque ? quelqu'un peut-il me décrire pas à pas ce que je dois faire , (et j'ai acheté le livre Powerpoint 2003!!!!.....)Je laisse tomber pour ce soir, sinon je vais péter les plombs..... merci d'avance à celui (ou celle)qui prendra la peine de m'aider.

---------------
Twisty
twisty
  1. Posté le 05/05/2008 à 18:36:20  
  1. answer

Mais, au fait, le fichier son est-il incorporé automatiquement s'il est inférieur à 3000 Ko (et non 3000 Mo!!!)ou doit-on faire une manoeuvre particulière? pourquoi alors est-il systématiquement lié et non incorporé?

---------------
Twisty
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Audio des DVDs inaudibles avec Windows Media Player 11 perte des clins d'oeil et fonds d'écran dans wlm
Defilement de diaporamas visionner pps sur imac ?
réception données formulaire, je reçois plus rien Fonds sonores (fnct embed bgsond etc...)
Fond sonore d'une page fonds d'écran Windows XP
fonds d'écran  
Plus de sujets relatifs à : fonds sonore des diaporamas PPS inaudibles en réception

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment créer une fiche sous excel? 7
condition excel 5
installation scanner dans word (résolu) 6
Widget Yahoo! 12
Outlook 07 - Les liens ne s'ouvrent pas automatiquement 7