Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

excel: décalage automatique de texte dans colonne.

LOGICIELS : boxlee et 57 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

excel: décalage automatique de texte dans colonne.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bleubyte
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/04/2006 à 12:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je souhaite décaler un texte d'une colonne vers la droite à chaque nouvelle saisie dans ma feuille.

je m'explique:  dans ma feuille 1, je saisi un texte dans la cellule a1. ce texte est renvoyé dans la feuille 2  cellule c3.

jusque là pas de problème. ensuite, je modifie le texte de la cellule a1  feuille 1. mais je voudrais que celui-ci soit renvoyé dans la cellule d3 et ainsi de suite. en fait, je veux décaler ( d'une colonne vers la droite ) mon texte de cellule a1 à chaque nouvelle saisie.

merci

---------------
il y a 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
ginette54
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/04/2006 à 19:13:52  

Bonsoir,
 Dans ta cellule D3 : =SI(C3<>"";Feuil1!A1;"". C'est à dire, si C3 comporte quelque chose alors insérer ce qui se trouve en Feuil1A1 sinon, ne rien insérer. Je suppose que tu souhaites que ta cellule C3 garde la première saisie de A1. Dans ce cas, sélectionne C3 puis copier puis menu "edition" "collage spécial" coche "valeur". De cette façon, C3 ne se mettra pas à jour lorsque tu changeras la valeur de A1. C'est uniquement D3 qui se mettre à jour.

(Publicité)
bleubyte
  1. Posté le 12/04/2006 à 21:20:33  

ginette54 a écrit :

Bonsoir,
 Dans ta cellule D3 : =SI(C3<>"";Feuil1!A1;"". C'est à dire, si C3 comporte quelque chose alors insérer ce qui se trouve en Feuil1A1 sinon, ne rien insérer. Je suppose que tu souhaites que ta cellule C3 garde la première saisie de A1. Dans ce cas, sélectionne C3 puis copier puis menu "edition" "collage spécial" coche "valeur". De cette façon, C3 ne se mettra pas à jour lorsque tu changeras la valeur de A1. C'est uniquement D3 qui se mettre à jour.

bonsoir.

oui, en effet, je désire que ma cellule c3 conserve la premiere saisie. ensuite, je souhaite que celà continue: la d3 conserve la deuxième saisie, la e3 conserve la troisième et ainsi de suite.

j'essaye ta formule dès demain matin au boulot et je te tiens au courant

merci

---------------
bleubyte
  1. Posté le 13/04/2006 à 19:59:46  

ginette54 a écrit :

Bonsoir,

bonsoir

ça marche pas. ça se met à jour quand même. pour le collage spécial, il faut le faire à quel moment ? si je le fais après avoir saisi mes formules, ça me bloque bien la cellule c3 mais les autres se mettent à jour quand-même. j'ai pas dû m'exprimer comme il falait dans ma question.

je vais essayer dêtre plus clair:

- je saisi un texte en a1 de la feuille 1

- ce texte est renvoyé en c3 de la feuille 2

- ensuite, je change le texte en a1 feuille 1

- c3 conserve la 1ère saisie et la 2ème va en d3 feuille 2

- je modifie encore mon texte en a1 feuille 1

- d3 conserve la 2ème saisie et la 3 ème va en e3 feuille 2

- et ainsi de suite.

en fait, je décale chaque nouvelle saisie d'une colonne vers la droite et la colonne de gauche conserve la saisie précédante.

je suis pas sûr d'avoir été très clair mais merci d'avance à ceux ou celles qui laisseront leur cerveau fumer pour moi.

---------------
  1. homepage
marcello
  1. Posté le 14/04/2006 à 19:21:09  

Bonsoir,
 Pour faire ce que tu veux il faut travailler avec une macro.
 Cdt.

---------------
(Publicité)
bleubyte
  1. Posté le 14/04/2006 à 19:36:29  

bonsoir

Pour faire ce que tu veux il faut travailler avec une macro.
 Cdt.

je me doutais bien qu'il fallait faire une macro. le problème, c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un capable de me la faire car j'en suis incapable. pour info, j'utilise excel 2003 et 2002 au boulot.

---------------
ginette54
  1. Posté le 14/04/2006 à 19:45:00  

Bonsoir bleubyte,
 Si, si  tu as été parfaitement clair !
 C'est normal que les autres cellules se mettent à jour lorsque tu modifies A1 car elles contiennent la formule qui renvoie la valeur de A1. Si tu ne souhaites pas voir le résultat pour les autres cellules, tu peux utiliser l'astuce masquer. Je m'explique En C3 et D3 et E3 et F3..., tu saisis =Feuil1!A1.
 Tu laisses afficher les colonnes A, B et C. Tu masques D, E, F...
 Tu fais ta première saisie en A1 et du vois C3 qui se met à jour. Tu ne vois pas D, E, F car tu les as masquées. Lorsque tu dois faire une deuxième saisie dans A1, tu affiches D. Tu fais ta saisie en A1 et tu vois D3 qui se met à jour. Copier/coller valeurs sur D3. Lorsque tu dois faire une troisième saisie dans A1, tu affiches E. Tu fais ta saisie en A1 et tu vois E3 qui se met à jour. Copier/coller valeurs sur E3...
 Pour récapituler, tu entres tes formules au départ et tu joues avec coller valeurs et afficher colonnes.
 Ou encore, tu entres toutes tes formules =Feuil1!A1 de C3 jusqu'à E3, tu mets une couleur blanche (si tu as un fond blanc) sur les cellules que tu ne veux pas voir. Tu remets une couleur noire sur la cellule qui doit afficher le résultat puis copier/coller valeur.
 Ou encore plus simple, tu entres la formule =Feuil1!A1 en D3 juste avant de modifier ta saisie en A1 puis copier/coller valeur sur D3...
 Est-ce OK ?

bleubyte
  1. Posté le 14/04/2006 à 20:50:54  

ginette54 a écrit :

Bonsoir bleubyte,
 Si, si  tu as été parfaitement clair !
 C'est normal que les autres cellules se mettent à jour lorsque tu modifies A1 car elles contiennent la formule qui renvoie la valeur de A1. Si tu ne souhaites pas voir le résultat pour les autres cellules, tu peux utiliser l'astuce masquer. Je m'explique En C3 et D3 et E3 et F3..., tu saisis =Feuil1!A1.
 Tu laisses afficher les colonnes A, B et C. Tu masques D, E, F...
 Tu fais ta première saisie en A1 et du vois C3 qui se met à jour. Tu ne vois pas D, E, F car tu les as masquées. Lorsque tu dois faire une deuxième saisie dans A1, tu affiches D. Tu fais ta saisie en A1 et tu vois D3 qui se met à jour. Copier/coller valeurs sur D3. Lorsque tu dois faire une troisième saisie dans A1, tu affiches E. Tu fais ta saisie en A1 et tu vois E3 qui se met à jour. Copier/coller valeurs sur E3...

bonsoir ginette.

je te remerci mais moi ce que je souhaiterais, c'est que, une fois mes formules saisies ou la macro créée, je n'ai plus qu'à saisir mes textes en a1. je ne voudrais pas faire de copier/coller.
 Pour récapituler, tu entres tes formules au départ et tu joues avec coller valeurs et afficher colonnes.
 Ou encore, tu entres toutes tes formules =Feuil1!A1 de C3 jusqu'à E3, tu mets une couleur blanche (si tu as un fond blanc) sur les cellules que tu ne veux pas voir. Tu remets une couleur noire sur la cellule qui doit afficher le résultat puis copier/coller valeur.
 Ou encore plus simple, tu entres la formule =Feuil1!A1 en D3 juste avant de modifier ta saisie en A1 puis copier/coller valeur sur D3...
 Est-ce OK ?

---------------
(Publicité)
ginette54
  1. Posté le 15/04/2006 à 10:36:53  

Bonjour,
 Tout ce que je t'ai indiqué ci-dessus peut être enregistré dans une macro sans que tu n'ai besoin d'y connaître grand chose en VBA. Menu "outils" "macro" "Nouvelle macro" donne un nom à ta macro puis OK. Tu as une barre d'outils supplémentaire qui arrive (avec 2 boutons dont un représentant un carré pour arrêter la macro. A partie de ce moment, tout ce que tu fais s'enregistre en VBA. Fais tes manip. Lorsque c'est terminé, clique sur le bouton carré pour arrêter ta macro. Pour voir comment le système fonctionne, va dans le menu "outils" "macro" "macro" clique sur le nom de ta macro puis "Modifier". Ca donne une idée... Personnellement, je n'y connais rien en VBA et j'ai pourtant 3 macros que j'ai créé simplement en faisant comme je te l'indique.
 Pour débuter, commence par un truc simple, style, mettre du gras sur une cellule. Créer une macro, clique sur une cellule puis mets lui du gras. Arrête ta macro et va voir le langage utilisé. Pour tester ta macro, menu "outils" "macro" "macro" choisis la macro créée puis "exécuter". C'est basic mais ca permet de comprendre.
 Tu peux aussi pour exécuter une macro, créer un bouton sur lequel tu cliques et qui exécutes ta macro... pour plus tard.
 A+

bleubyte
  1. Posté le 15/04/2006 à 11:39:08  

ginette54 a écrit :

Bonjour,
 Tout ce que je t'ai indiqué ci-dessus peut être enregistré dans une macro sans que tu n'ai besoin d'y connaître grand chose en VBA. Menu "outils" "macro" "Nouvelle macro" donne un nom à ta macro puis OK. Tu as une barre d'outils supplémentaire qui arrive (avec 2 boutons dont un représentant un carré pour arrêter la macro. A partie de ce moment, tout ce que tu fais s'enregistre en VBA. Fais tes manip. Lorsque c'est terminé, clique sur le bouton carré pour arrêter ta macro. Pour voir comment le système fonctionne, va dans le menu "outils" "macro" "macro" clique sur le nom de ta macro puis "Modifier". Ca donne une idée... Personnellement, je n'y connais rien en VBA et j'ai pourtant 3 macros que j'ai créé simplement en faisant comme je te l'indique.
 Pour débuter, commence par un truc simple, style, mettre du gras sur une cellule. Créer une macro, clique sur une cellule puis mets lui du gras. Arrête ta macro et va voir le langage utilisé. Pour tester ta macro, menu "outils" "macro" "macro" choisis la macro créée puis "exécuter". C'est basic mais ca permet de comprendre.
 Tu peux aussi pour exécuter une macro, créer un bouton sur lequel tu cliques et qui exécutes ta macro... pour plus tard.
 A+

bonjour

oups, je vais essayer je vais voir ce que ça donne. merci

---------------
cambuse
  1. Posté le 15/04/2006 à 15:21:07  

Bonjour
 Avec Excel 2000,quand je veux insérer une ligne, le message suivant apparaît:
 "pour éviter la perte de données Excel ne peut déplacer de cellules non vides en dehors de la feuille". Comment résoudre ce problème.
 Merci
 Beva56

(Publicité)
ginette54
  1. Posté le 15/04/2006 à 17:47:43  

Bonsoir Cambuse,
 Tu devrais ouvrir un sujet à toi. Bref, ce message apparaît lorsque tu as plus de 65536 lignes. Tu veux certainement en insérer une 65537 et excel ne veut pas. Tu as peut-être des données situées loin dans ta feuille par erreur. Fais ctrl+fin pour localiser la dernière cellule saisie et essaie de voir si tu peux récupérer de la place.A+

1. homepage
marcello
  1. Posté le 16/04/2006 à 10:45:22  

bleubyte a écrit :

bonsoir
 je me doutais bien qu'il fallait faire une macro. le problème, c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un capable de me la faire car j'en suis incapable. pour info, j'utilise excel 2003 et 2002 au boulot.

Bonjour,
 Je viens de te concocter une macro qui devrait répondre à ta question.
 Quand tu saisis une donnée dans la feuille 1, une première fois elle va se recopier dans la feuille 2 dans un cellule, lors d'une nouvelle saisie dans la même cellule de la feuille 1, elle va se recopier dans la cellule suivante de la feuille 2. C'est ça que tu voulais?
 J'ai mis des commentaires dans la macro de façon que tu comprennes le cheminement. Tu peux paramétrer la colonne de saisie dans la feuille 1 et la première colonne à renseigner dans la feuille 2.
 Tu peux également paramétrer le nom des feuilles.
 Il faut que tu intègres cette macro dans le code de la feuil1 dans ton classeur et non pas dans un module.
 Ci_dessous le code de la macro:

Const F2 = "Feuil2", F1 = "Feuil1"
 Const pls = 1 'première ligne de saisie dans la feuille 1
 Const dls = 20 'dernière ligne de saisie dans la feuille 1
 Const cols = 1 'colonne de saisie dans le feuille 1 (1 pour colonne A)
 Const pld = 4 '1ère ligne à renseigner dans la feuille 2
 'par exemple si lign_dep = 3, la ligne 3 de la feuille 2 correspondra à la
 'la ligne pls de la feuille A
 Const cold = 3 '1ère colonne à renseigner dans la feuille 2 (3 pour C)

'La macro se déclanche à chaque saisie dans la colonne A de la Feuille 1
 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
 '
 ligne = Target.Row  ' ligne de la cellule où on vient d'effectuer une saisie
 If ligne < pls Or ligne > dls Then Exit Sub 'test si le ligne est entre pls et dls
 colonne = Target.Column  ' colonne dans la quelle on vien d'effectuer une saisie
 If colonne <> cols Then Exit Sub  'si la colonne est différente de la colonne
 'définie pour la saisie dans les constantes on sort de la macro
 '
 'si la première colonne de destination est vide, on la remplit
 If Sheets(F2).Cells(ligne - pls + pld, cold) = Empty Then col_cop = cold: GoTo copie_cellule
 '
 'on va rechercher dans la feuille 2 la première cellule vide
 'après les saisies précédentes
 For n = cold To 255: test = Sheets("Feuil1" ).Range("A1" ): If Sheets(F2).Cells(ligne - pls + pld, n) = Empty Then col_cop = n: Exit For
 Next

'
 'Si la dernière saisie est identique à la nouvelle valeur saisie dans la feuille 1, c'est
 'à dire qu'on a saisi la même valeur on sort de la macro
 If Sheets(F2).Cells(ligne - pls + pld, n - 1) = Sheets(F1).Cells(ligne, cols) Then Exit Sub
 copie_cellule: ' on reporte la valeur saisie dans la feuille 1 vers la nouvelle cellule de la feuille 2
 Sheets(F2).Cells(ligne - pls + pld, col_cop) = Sheets(F1).Cells(ligne, cols)
 End Sub

---------------
bleubyte
  1. Posté le 17/04/2006 à 22:39:32  

Marcello a écrit :

Bonjour,
 Je viens de te concocter une macro qui devrait répondre à ta question.
 Quand tu saisis une donnée dans la feuille 1, une première fois elle va se recopier dans la feuille 2 dans un cellule, lors d'une nouvelle saisie dans la même cellule de la feuille 1, elle va se recopier dans la cellule suivante de la feuille 2. C'est ça que tu voulais?
 J'ai mis des commentaires dans la macro de façon que tu comprennes le cheminement. Tu peux paramétrer la colonne de saisie dans la feuille 1 et la première colonne à renseigner dans la feuille 2.
 Tu peux également paramétrer le nom des feuilles.
 Il faut que tu intègres cette macro dans le code de la feuil1 dans ton classeur et non pas dans un module.
 Ci_dessous le code de la macro:

Const F2 = "Feuil2", F1 = "Feuil1"
 Const pls = 1 'première ligne de saisie dans la feuille 1
 Const dls = 20 'dernière ligne de saisie dans la feuille 1
 Const cols = 1 'colonne de saisie dans le feuille 1 (1 pour colonne A)
 Const pld = 4 '1ère ligne à renseigner dans la feuille 2
 'par exemple si lign_dep = 3, la ligne 3 de la feuille 2 correspondra à la
 'la ligne pls de la feuille A
 Const cold = 3 '1ère colonne à renseigner dans la feuille 2 (3 pour C)

'La macro se déclanche à chaque saisie dans la colonne A de la Feuille 1
 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
 '
 ligne = Target.Row  ' ligne de la cellule où on vient d'effectuer une saisie
 If ligne < pls Or ligne > dls Then Exit Sub 'test si le ligne est entre pls et dls
 colonne = Target.Column  ' colonne dans la quelle on vien d'effectuer une saisie
 If colonne <> cols Then Exit Sub  'si la colonne est différente de la colonne
 'définie pour la saisie dans les constantes on sort de la macro
 '
 'si la première colonne de destination est vide, on la remplit
 If Sheets(F2).Cells(ligne - pls + pld, cold) = Empty Then col_cop = cold: GoTo copie_cellule
 '
 'on va rechercher dans la feuille 2 la première cellule vide
 'après les saisies précédentes
 For n = cold To 255: test = Sheets("Feuil1" ).Range("A1" ): If Sheets(F2).Cells(ligne - pls + pld, n) = Empty Then col_cop = n: Exit For
 Next

'
 'Si la dernière saisie est identique à la nouvelle valeur saisie dans la feuille 1, c'est
 'à dire qu'on a saisi la même valeur on sort de la macro
 If Sheets(F2).Cells(ligne - pls + pld, n - 1) = Sheets(F1).Cells(ligne, cols) Then Exit Sub
 copie_cellule: ' on reporte la valeur saisie dans la feuille 1 vers la nouvelle cellule de la feuille 2
 Sheets(F2).Cells(ligne - pls + pld, col_cop) = Sheets(F1).Cells(ligne, cols)
 End Sub

bonsoir et merci à toi marcello.

c'est tout à fait ce que je voulais et je te remercie d'y avoir consacré du temps. je m'y mets demain soir au boulot. par contre, j'y connais rien en macro donc j'espère m'y retrouver pour la syntaxe. quand tu dis qu'il faut integrer la macro au code de la de la feuille et non dans un module, ça veut dire quoi exactement ???

et merci encore

---------------
(Publicité)
  1. homepage
marcello
  1. Posté le 17/04/2006 à 22:50:17  

Bonsoir,
 Tu cliques dans la barre d'outils sur  
 "Outils" --> Macros  --> Visual Basic Editor
 la fenêtre Visual Basic s'ouvre
 Si elle est vide tu cliques dans la barre d'outils sur
 Afficher  -->  Explorateur de projet
 Ceci provoque l'ouverture d'une fenêtre à gauche de la fenêtre Visual Basic, dans laquelle tu peux voir la liste des Feuilles de ton classeur Excel.
 Tu double-cliques sur la feuille où seront saisies tes données.
 Une fenêtre vide s'ouvre à droite. Tu copie la macro que je t'ai donnée et tu la colles dans la dite fenêtre.Tu enregistres, tu fermes ton classeur puis tu le rouvres. Il faudra peut-être que tu redéfinisses en début de macro les noms des feuilles si les tiennes ne s'appellent pas Feuil1, Feuil2, etc... Dans ce cas tu modifies les valeurs des variables F1 et F2.
 Si tu as un problème indique le moi en message privé et je t'aiderai.
 Cordialement.

---------------
bleubyte
  1. Posté le 19/04/2006 à 04:23:30  

Marcello a écrit :

Bonsoir,
 Tu cliques dans la barre d'outils sur
 "Outils" --> Macros  --> Visual Basic Editor
 la fenêtre Visual Basic s'ouvre
 Si elle est vide tu cliques dans la barre d'outils sur
 Afficher  -->  Explorateur de projet
 Ceci provoque l'ouverture d'une fenêtre à gauche de la fenêtre Visual Basic, dans laquelle tu peux voir la liste des Feuilles de ton classeur Excel.
 Tu double-cliques sur la feuille où seront saisies tes données.
 Une fenêtre vide s'ouvre à droite. Tu copie la macro que je t'ai donnée et tu la colles dans la dite fenêtre.Tu enregistres, tu fermes ton classeur puis tu le rouvres. Il faudra peut-être que tu redéfinisses en début de macro les noms des feuilles si les tiennes ne s'appellent pas Feuil1, Feuil2, etc... Dans ce cas tu modifies les valeurs des variables F1 et F2.
 Si tu as un problème indique le moi en message privé et je t'aiderai.
 Cordialement.

bonjour

j'ai bien fait ce que tu m'as expliqué et ça fonctionne à merveille. en plus, avec les explications, j'ai compris ce que je faisais. je te remercie encore une fois d'avoir consacré du temps à mon problème.

ps:  pour vba, tu n'aurais pas un lien où ils expliquent comment s'y prendre pour créer des macros, et surtout le language vba. remerci et bonne fin de nuit.

---------------
  1. homepage
marcello
  1. Posté le 19/04/2006 à 20:01:30  

Bonsoir,
 Il existe des dizaines de liens qui traitent de VBA.
 Tu tapes dans la barre de recherche (Google ou autre...) tuto VBA et tu en auras à la pelle.
 Cordialement.

---------------
bleubyte
  1. Posté le 20/04/2006 à 04:06:39  

Marcello a écrit :

Bonsoir,
 Il existe des dizaines de liens qui traitent de VBA.
 Tu tapes dans la barre de recherche (Google ou autre...) tuto VBA et tu en auras à la pelle.
 Cordialement.

re-merci

---------------
haby_graph
  1. Posté le 22/06/2018 à 13:20:10  

Bonjour à vous tous,

Je me tourne vers vous car je butte sur le code ci-dessous.
Ma problématique est la même que celle évoquée et pourtant ... je n'y arrive pas.
J'avoue découvrir la puissance de VBA et là, je cale ...

J'aurais besoin de ce code pour mon boulot et malgré les explications fournies que j'ai lues et relues, je n'y arrive pas.
Quelles sont les valeurs à changer ?
Je travaille sous excel 2007

Pourriez-vous m'aider ?
Je vous joins mon fichier à toutes fins utiles : mon fichier

Je vous remercie par avance de vos retours !

Haby

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 22/06/2018 à 13:36:41  

[:jypalou] Bonjour, Haby_Graph ,
Le sujet date de plus d'un an,conformément a la charte,je le ferme!

http://forum.telecharger.01net [...] 3947_1.htm

18- Ne pas publier un message dans un sujet dont la dernière réponse est datée de plus de 6 mois.

Ce sujet est désormais clos .
Si vous avez, comme l'auteur de cette question, un problème avec la sécurité de votre ordinateur :
1. Si vous êtes déjà inscrit, il vous suffit de cliquer sur ce lien puis sur le bouton " NOUVEAU SUJET " :
nouveau sujetnouveau sujetVoir l'image en grand0 vote
2. Si vous êtes visiteur et pas encore inscrit, il vous suffit de cliquer sur ce lien ou sur le menu " S'inscrire " présent en haut de chaque catégorie :
sinscriresinscrireVoir l'image en grand0 vote
3. Pour suivre vos sujets et leurs réponses éventuelles, vous serez notifié d'un icône situé en bas à droite, dans le bandeau noir de ce type icone notification suivi des sujets:
suivi forumsuivi forumVoir l'image en grand0 vote
A+ [:camel7:8]
Message édité par Jypalou le 22/06/2018 à 13:39:33

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 22/06/2018 à 13:37:40  

Je ferme!!!

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Texte en colonne. Cours gratuit en démonstration Word et Excel
EXCEL et numérotation automatique Transcrire en texte une vidéo
decalage du son et de l'image avec studio 9 Comment fusionner un document Word avec Excel ?
excel : formule pour calculer mes heures de travail Lenteur ouverture documents par double clic sur Word Excel
Plus de sujets relatifs à : excel: décalage automatique de texte dans colonne.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apercu des images inexpliquées... 2
Macro et facture? (Résolu) 2
Logiciel 7 Zip 0
Pas d'affichage des images dans Outlook 2002 [résolu] 0
logiciel équivalant 0