Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

crach de navigateur, IE et mozilla

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

crach de navigateur, IE et mozilla

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Adémar
Grand guide des Cornaliens
ademar
  1. Posté le 12/05/2007 à 15:57:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai dernièrement utiliser Ccleaner pour faire le ménage téléchargé ici:

http://www.01net.com/telecharg [...] 32599.html

je l'ai utilisé pour les erreurs, le nettoyeur, et les autres option et il y en avais besoins, (coriace le chess assistant soi dits en passent)

problème: maintenant quand les navigateurs essai de charger certaine video: crash (et en laggent en plus)et pit v'là les rapports d'erreur de windows et de mozilla qui sens melle!!!

au début j'ai crut que j'avais p'tre un peux abusé sur la base de registre  :D
 alors j'ai reprit la sauvegarde que j'en avais faite grave aux dit Ccleaner, mais riens a faire, j'ai re fais le ménage dans le registre mais en épargnent les contrôles activeX, les extentions foireuse, les programmes obsolète.

réinstallé firefox sur le tas, puis j'ai remarquer que se qui merdes j'avais les clips de yahoo musics( http://fr.music.yahoo.com/musicvideos), et les videos dans une petite fenêtre ressemblent étrangement a WMP (ils y en a une là: http://www.canalplus.fr/pid438.htm ) et que sur des truque comme youtube (géré par shockwave je crois) marche très bien.

j'ai de-instalé firefox correctement, réinstallé impeccablement(avec tous les codec), réinstallé WMP en version 11 comme avant, en rajoutent le petit patch de microsoft qui vient de sortir mais toujours crach donc je comprend pas...

si quelqu'un ses d'où ça peux venir parce que là je sèche...

edite: je viens de regarder une video avec le plugin de quicke time sans problème et windows média player marche bien quand ils ne marche pas dans le navigateur...

---------------
un homme sens honneur n'est pas un homme, c'est un monstre.
Grand guide des Cornaliens
ademar
  1. Posté le 13/05/2007 à 09:03:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

heuuu, c'il  vous plais ?

---------------
un homme sens honneur n'est pas un homme, c'est un monstre.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme avec lilo crach fréquent > formatage fréquent crach de windows avec starforce nightmare 1.12
SimCity Crach mozilla et linux , histoire d'amour ...
navigateur par défaut / passer de IE à RealOne player?! Programmer un navigateur en ligne de commande
HTML : detection du navigateur et changement de texte Un autre navigateur internet!
Quel est la navigateur web le plus rapide ??? ( sous windows) Quel navigateur Internet utilisez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : crach de navigateur, IE et mozilla

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reprsenté deux courbes différentes sur un même graphique 2
Pointes de flêches perdues 0
[Résolu]-SVP comment transformer un tableau PDF en Word 14
voix du narrateur dans exel 1
Works=>Excel 2