Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Copier coller sous Microsoft Office

2 utilisateurs anonymes et 104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Copier coller sous Microsoft Office

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Boris8419
boris8419
  1. Posté le 06/06/2012 à 13:47:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La fonction "Collage spécial" qui permet de coller sous  excel word et power point sous certaines spécifications (par exemple "valeurs" ou ""formules " etc.. " ) disparaît de mon PC . En consultant divers sites il apparaît que je ne suis pas le seul à qui ce bug arrive mais je n'ai pas trouvé de réponse au problème . Je précise que cette fonction est correctement "cochée" ds les options et que en  e réinstallant "Office" (2010) le bug ne disparait pas . Quelqu'un  a t-il une solution ?  

papillote
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2012 à 19:54:17  
  1. answer

Bonjour,
 Je ne sais pas d'où peut provenir ce bug  :hebe:  , mais petite question : est-ce que ceci se produit sur TOUS les documents y compris ceux enregistrés au format 2010, ou uniquement sur des documents en mode de compatibilité pour les versions antérieures 2007 ou 2003? :??:
 Par ailleurs, à défaut de faire réapparaître l'option contextuelle "collage spécial", on peut aller dans "personnaliser le ruban", pour y ajouter le bouton correspondant, éventuellement dans la barre d'accès rapide si on l'utilise souvent.
 :jap:

(Publicité)
boris8419
  1. Posté le 07/06/2012 à 05:58:43  
  1. answer

Merci de votre réponse. Sur tous les documents. Mais depuis hier j'ai trouvé la solution (sur le web) . C'est une interaction imprévisible (dans la base de registre , je pense) avec un petit programme annexe de Skype "Clic to call" qui s'installe si on l'accepte ds la barre de tâche du navigateur. En désinstallant ce programme les options du  collage spécial réapparaissent !!!!

papillote a écrit :

Bonjour,
 Je ne sais pas d'où peut provenir ce bug  :hebe:  , mais petite question : est-ce que ceci se produit sur TOUS les documents y compris ceux enregistrés au format 2010, ou uniquement sur des documents en mode de compatibilité pour les versions antérieures 2007 ou 2003? :??:
 Par ailleurs, à défaut de faire réapparaître l'option contextuelle "collage spécial", on peut aller dans "personnaliser le ruban", pour y ajouter le bouton correspondant, éventuellement dans la barre d'accès rapide si on l'utilise souvent.
 :jap:

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2012 à 14:42:11  
  1. answer

Boris8419 a écrit :

... C'est une interaction imprévisible (dans la base de registre , je pense) avec un petit programme annexe de Skype "Clic to call" qui s'installe si on l'accepte ds la barre de tâche du navigateur. En désinstallant ce programme les options du  collage spécial réapparaissent !!!!..

Bonjour,

C'est une très bonne information à "clipper" qqpart.
 Bizarre des ces incompatibilités entre Office et Skype qui, portant, vient d'être acquis par Microsoft, si je m'en souviens bien.

Merci
 A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Comment copier un tableau Excel dans un PPS
Copier coller impossible, lecture seule copier un repertoire avec la commande FTP
copier un DVD sur l'ordinateur Texte en double lors d'un copier-coller Internet sur Word
Plus de sujets relatifs à : Copier coller sous Microsoft Office

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche logiciel de compta reprenant les infos de Microsoft MONEY 1
open office .org 3.3 4
nombre de next sous Excel 2007 5
Tableau excel et macro 4
Restauration .doc sur open office 2