Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Cherche logiciel de compta

DOMI1261 PRODUITS : fdatch, The ASUS Guy INTERNET : dalton69, 1 utilisateur anonyme et 291 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1424767
Twisty
Posté le 05-07-2009 à 13:34:40  answer

Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité, gratuit si possible, pour remplacer le logiciel EBP2000 qui n'est pas sûr d'être compatible avec vista, vue la date de sa création! (j'ai l'intention d'acheter un portable). En plus, je le trouve relativement complexe à exploiter!
 Je suis trésorière d'un parc de résidences de loisirs en société civile qui gère uniquement des parcelles, avec : un gardien à gérer, des factures de fournisseurs à payer, des frais de gestion des sociétaires à encaisser. Nous ne vendons rien. En fin d'exercice, je dois présenter en AG le plus simplement possible les comptes d'exploitation, avec balances, grand livre, comptes de trésorerie et résumé des charges et des recettes. Ces comptes sont vérifiés par un Commissaire aux comptes avant présentation, et doivent être conformes au plan comptable général.
 J'ai bien vu sur 01net.com de nombreux logiciels proposés, mais je ne sais pas vers lequel me tourner! Quelqu'un en aurait-il expérimenté un particulièrement qui serait simple d'utilisation et qui répondrait à mon attente? merci pour vos réponses.

---------------
Twisty
n°2086685
bernard53
La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
Posté le 05-07-2009 à 14:10:41  answerhomepage

:hello:

Regarde ici.

http://www.01net.com/telecharg [...] index.html

voir les avis sur  "Gestan v x.06.0E" qui ont l'air bien favorable.

Perso je ne connais pas.

:salut:

---------------
Bonne visite sur:  http://depan-distance.perso.sfr.fr/
n°2086686
Twisty
Posté le 06-07-2009 à 10:24:11  answer

Bonjour, et merci Bernard53. Mais je suis allée voir sur gestan, mais apparemment, ce logiciel ne permet pas d'éditer les pièces réglementaires (balances, journaux, grand livre). Peut-être quelqu'un aura-t-il un autre conseil?

---------------
Twisty
n°2086687
Bélug
Posté le 06-07-2009 à 12:29:10  answer

Bonjour,

Bien qu'il soit payant, j'opterai pour EBP Compta Pratic 2009  , ça ne changera pas tes habitudes, et cette version 2009, en plus d'être en promo jusqu'au 15/08/2009 (59 € H.T.), et compatible avec Vista SP1.

Pour ma part, j'utilise Ciel Compta Facile, mais le tarif vient de bondir à près de 100 € H.T..

Sinon en gratuit et/ou libre, désolé, je ne vois pas...

A +  ;)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Bureautique

Sujets relatifs
logiciel de simulation pour prêt immobiliercompatibilité ciel compta libérale 2004 (11.1) et vista
Cherche boot (simple!!) linux sur cle USB 2goCherche liste d'applications sous linux
[Cherche] Carte graphique compatible Linuxcherche win95 -> win98 mise a jour
cherche hebergeurje cherche un logiciel pour "découper" un fichier .wav
cherche cle stellar phoenix photo recoveryCherche image ISO de Windows Serveur 2003 edition standard en francais
bonjour cherche logiciel pour retenir mots de passecherche bon antivirus et parefeu
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de compta

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scribus prblm lien URL 5 14-07-2009 à 22:50:30
ecrire ses enveloppes avec Word 4 05-07-2009 à 10:34:40
convertir un fichier 4 06-07-2009 à 16:51:48
bloquer le fichier 18 07-08-2009 à 19:34:09
mettre un texte en demi-cercle autour d'une image 1 04-07-2009 à 10:26:25

Newsletter 01net.Forum et astuces