Oh purée !
Je viens par hasard de trouver la solution !!! :youpi:
:youpi:
:youpi:
Dans l'onglet "révision", en cliquant sur un des rares boutons cliquables, à savoir "partager le classeur", je me suis aperçue que cette case était cochée ! Allez savoir pourquoi... :??: J'ai du le faire moi-même, bien évidemment, mais peut-être sous hypnose ! :pt1cable:
J'ai décoché la case, et tous les autres boutons sont redevenus actifs ! Donc je peux à nouveau faire mes modifications !
A vrai dire, je ne comprends pas bien pourquoi justement lorsque le classeur est partagé il est impossible de faire des modifications. Il y a là une logique qui me dépasse.
Enfin bon, je n'en ai plus besoin, mais je suis quand même contente d'avoir fini par trouver.
Merci à ceux qui se sont creusé la tête pour moi !
:hello: Oh purée !
Je viens par hasard de trouver la solution !!!
Dans l'onglet "révision", en cliquant sur un des rares boutons cliquables, à savoir "partager le classeur", je me suis aperçue que cette case était cochée ! Allez savoir pourquoi...

J'ai du le faire moi-même, bien évidemment, mais peut-être sous hypnose !
J'ai décoché la case, et tous les autres boutons sont redevenus actifs ! Donc je peux à nouveau faire mes modifications !
A vrai dire, je ne comprends pas bien pourquoi justement lorsque le classeur est partagé il est impossible de faire des modifications. Il y a là une logique qui me dépasse.
Enfin bon, je n'en ai plus besoin, mais je suis quand même contente d'avoir fini par trouver.
Merci à ceux qui se sont creusé la tête pour moi !