Utilisateurs de la gestion commerciale Open line et de la comptabilité open line d'EBP, avez-vous comme moi rencontré les problèmes suivants, avez-vous changé de fournisseurs pour résoudre ces problèmes avec succès?
En effet, fidèle client d'EBP depuis 20 ans, je suis passé à la solution open line voici 2 ans. Sur cette solution open line, nous rencontrons des problèmes permanents et cela perturbe fortement le fonctionnement du service compta/gestion (3 personnes). Aujourd'hui, on ne peut pas se connecter, hier on était déconnecté en permanence, quelques jours plus tôt, lorsque l'un se connectait, l'autre était rejeté ( pourtant avec des comptes différents), il y a quelques jours, l'application ramait et c'était impossible de travailler. Bref c'est l'enfer et je ne compte plus les jours ou c'est "chômage technique"... et j'en passe et des meilleures. On paye un support client et on passe notre temps à debugger! EBP nous informe qu'ils sont en train de recruter et former 40 personnes pour résoudre les problèmes ( à noter qu'EBP n'a jamais fait le moindre geste commercial pour se faire pardonner et que son président ne répond pas aux courriers de réclamation!), à cela s'ajoute que l'attente à la hotline est souvent de plus d'une heure ( et avec ça ebp s'est acheté la palme bidon du meilleurs service client 2016!!) et détient (plus pour longtemps j'imagine) un label de l'éducation nationale!. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cet enfer, comment s'en est-il sorti?merci
En effet, fidèle client d'EBP depuis 20 ans, je suis passé à la solution open line voici 2 ans. Sur cette solution open line, nous rencontrons des problèmes permanents et cela perturbe fortement le fonctionnement du service compta/gestion (3 personnes). Aujourd'hui, on ne peut pas se connecter, hier on était déconnecté en permanence, quelques jours plus tôt, lorsque l'un se connectait, l'autre était rejeté ( pourtant avec des comptes différents), il y a quelques jours, l'application ramait et c'était impossible de travailler. Bref c'est l'enfer et je ne compte plus les jours ou c'est "chômage technique"... et j'en passe et des meilleures. On paye un support client et on passe notre temps à debugger! EBP nous informe qu'ils sont en train de recruter et former 40 personnes pour résoudre les problèmes ( à noter qu'EBP n'a jamais fait le moindre geste commercial pour se faire pardonner et que son président ne répond pas aux courriers de réclamation!), à cela s'ajoute que l'attente à la hotline est souvent de plus d'une heure ( et avec ça ebp s'est acheté la palme bidon du meilleurs service client 2016!!) et détient (plus pour longtemps j'imagine) un label de l'éducation nationale!. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cet enfer, comment s'en est-il sorti?merci