Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

bugs sur ebp open line

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bugs sur ebp open line

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ric92210
ric92210
  1. Posté le 07/12/2016 à 12:29:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Utilisateurs de la gestion commerciale Open line et de la comptabilité open line d'EBP, avez-vous comme moi rencontré les problèmes suivants, avez-vous changé de fournisseurs pour résoudre ces problèmes avec succès?
En effet, fidèle client d'EBP depuis 20 ans, je suis passé à la solution open line voici 2 ans. Sur cette solution open line, nous rencontrons des problèmes permanents et cela perturbe fortement le fonctionnement du service compta/gestion (3 personnes). Aujourd'hui, on ne peut pas se connecter, hier on était déconnecté en permanence, quelques jours plus tôt, lorsque l'un se connectait, l'autre était rejeté ( pourtant avec des comptes différents), il y a quelques jours, l'application ramait et c'était impossible de travailler. Bref c'est l'enfer et je ne compte plus les jours ou c'est "chômage technique"... et j'en passe et des meilleures. On paye un support client et on passe notre temps à debugger! EBP nous informe qu'ils sont en train de recruter et former 40 personnes pour résoudre les problèmes ( à noter qu'EBP n'a jamais fait le moindre geste commercial pour se faire pardonner et que son président ne répond pas aux courriers de réclamation!), à cela s'ajoute que l'attente à la hotline est souvent de plus d'une heure ( et avec ça ebp s'est acheté la palme bidon du meilleurs service client 2016!!) et détient (plus pour longtemps j'imagine) un label de l'éducation nationale!. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cet enfer, comment s'en est-il sorti?merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probléme avec la time line de AVS video editor Bugs incompréhensibles
bugs à répétitions dans Windows 10 J'ai tenté w10... Bugs.
Threshold 2 : paramètres de confidentialité détraqués et autres bugs d Budget sous open office (légende et graphique)
Plus de sujets relatifs à : bugs sur ebp open line

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Office 365 ou Office 2016 ? 10
Macro "Recherche" sur zone définie ! 10
Excel 2010 Impossible de mettre symbole monétaire 13
Comment ouvrir Un Windows Office protégé avec LibreOffice 5.2 ? 1
Images Outlook 2007 et windows 8.1 3