Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

arnaque EBP

kev59400 LOGICIELS : boxlee et 2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arnaque EBP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
magn
magn
  1. Posté le 27/07/2018 à 15:40:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
FUYEZ EBP c'est une entreprise de voleur et sacrément bien organisée
J'ai acheté un logiciel 1200€
Pour être dépanné, il faut payer 500€ par an, c'est déjà une belle arnaque
Mais le plus fort, j'ai eu une mise à jour de leur part qui me plante l'envoi des factures par mails
Malgré que le problème vienne de chez eux, il refuse de me dépanner sans un paiement de 500€
Et cerise sur le gâteau, comme par hasard, 10 jours plus tard j'ai un mail m'informant que l'envoi des factures par mail est devenu OBLIGATOIRE pour toute opération avec le secteur public
Incroyable mais bien vrai
Ne donnez pas un sous à cette boite, vous le regretterez comme moi, c'est une certitude
Message cité 1 fois
micropat
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2018 à 18:15:51  

Bonjour : Sur quel site avez vous acheté ce Logiciel et quelle est votre version ?

(Publicité)
ebp-informatique
  1. Posté le 31/07/2018 à 07:46:59  

magn a écrit :

Bonjour
FUYEZ EBP c'est une entreprise de voleur et sacrément bien organisée
J'ai acheté un logiciel 1200€
Pour être dépanné, il faut payer 500€ par an, c'est déjà une belle arnaque
Mais le plus fort, j'ai eu une mise à jour de leur part qui me plante l'envoi des factures par mails
Malgré que le problème vienne de chez eux, il refuse de me dépanner sans un paiement de 500€
Et cerise sur le gâteau, comme par hasard, 10 jours plus tard j'ai un mail m'informant que l'envoi des factures par mail est devenu OBLIGATOIRE pour toute opération avec le secteur public
Incroyable mais bien vrai
Ne donnez pas un sous à cette boite, vous le regretterez comme moi, c'est une certitude

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,

Je fais suite à votre message du 27 juillet concernant votre mécontentement relatif à l’expérience désagréable que vous vivez avec votre logiciel EBP.

Je regrette l’insatisfaction dont vous me faite part et je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Afin que je puisse vous aider et trouver une issue favorable, je vous invite à me communiquer votre numéro de licence ou l’adresse mail avec laquelle vous êtes enregistré chez nous en message privé.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, mes salutations les meilleures.

magn
  1. Posté le 31/07/2018 à 14:49:50  

Citation :

Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,

Je fais suite à votre message du 27 juillet concernant votre mécontentement relatif à l’expérience désagréable que vous vivez avec votre logiciel EBP.

Je regrette l’insatisfaction dont vous me faite part et je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Afin que je puisse vous aider et trouver une issue favorable, je vous invite à me communiquer votre numéro de licence ou l’adresse mail avec laquelle vous êtes enregistré chez nous en message privé.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, mes salutations les meilleures.[/Bonjour
Le mail est xxxxxxxxx@gmail.com

Edit modération

Adresse mail supprimée dans votre intérêt sinon risque de voir votre boîte aux lettres spammée.

EBP Informatique vous a demandé de la lui communiquer en message privé.

Pour cela, il faut cliquer sur l'icône Envoyer un message privé à EBP Informatiq​ue "Envoyé un message privé à EBP Informatique" situé à droite de son pseudo, juste au dessus de son message
Message cité 1 fois
Message édité par herisson41 le 31/07/2018 à 15:18:46
ebp-informatique
  1. Posté le 01/08/2018 à 08:59:08  

magn a écrit :

Edit modération

Adresse mail supprimée dans votre intérêt sinon risque de voir votre boîte aux lettres spammée.

EBP Informatique vous a demandé de la lui communiquer en message privé.

Pour cela, il faut cliquer sur l'icône http://static.telecharger.01ne [...] 1532961993 "Envoyé un message privé à EBP Informatique" situé à droite de son pseudo, juste au dessus de son message

Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
katjapan
  1. Posté le 20/08/2019 à 00:40:23  

Bonjour,

Je partage l'avis de MAGN qui est insatisfait de EBP.
J'ai plusieurs logiciels EBP, et notamment Association 2019 et dernièrement ils m'ont envoyé sur les roses, car j'ai plusieurs problèmes sur ce soft.
Ils m'ont dit que c'était mon Windows 8.1 qui était en cause. ........hoooo!
Mes problèmes m'empêchent d'utiliser mon logiciel dans sa totalité.
Impossible de télécharger un logo
Il m'indique problème de réseau alors que je suis en monoposte.
Impossible charger mon dossier alors que je viens de le créer.
l'ouverture de mon dossier impossible après la création, je suis obliger de fermer et de ré-ouvrir.
J'ai laissé un message sur leur site pour avoir de l'aide, il y a 2 jours, une assistance m'appel aujourd'hui pour me dire débrouillez vous tout seul ou payez une assistance de 150 euros dans les dix jours ou 250 euros après car vous aurez la mise à jour de la version 2020.
Elle raccroche sans m'avoir donné une seule information pour une petite aide éventuelle.
Je l'ai acheté chez eux en téléchargement. CE NE SONT QUE DES ARNAQUEURS;
ALORS, JE VOUS CONSEIL DE NE PLUS ACHETER DE LOGICIELS CHEZ EUX;
Leurs softs sont à moitié terminés, ils le savent et ils t'arnaquent avec leurs assistance téléphonique hors de prix C'EST UNE VERITABLE ARNAQUE.
LEUR ARNAQUE EST BIEN RODEE, avec leurs LOGICIELS QUI NE FONCTIONNENT PAS. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Profil : Modération
moderation-01net
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2019 à 07:53:38  

bonjour

Katjapan , le sujet date d'un an n'en remontez plus d'anciens (cf règles)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Arnaque a Counter Strike!!! DriverMagic Arnaque ou pas?
Arnaque ?? EBP: l'arnaque
Plus de sujets relatifs à : arnaque EBP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Formule XL pour mac 2011 3
Office 2016 et majuscules 2
Demande de macro pour supprimer les données d'une colonne 14
espace disque faible 5
Souci défilement Excel 2007 10