Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS


|||-  

Alerte mail avec fichier excel 2010

 

1 utilisateur anonyme et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Alerte mail avec fichier excel 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ksimir72
  1. Posté le 01/07/2013 à 10:01:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Je suis debutant en VBA et j'ai un fichier excel avec des dates de commandes et je voudrais que lorsqu'une date arrive a échéance cela m envoie un mail pour me dire de verifier que la commande " designation ..." " affaire N°... " est bien livrée au magasin. les petits points symbolise les cellules excel a integrer au mail.
 Le plus compliqué c'est que j 'aimerais que cela fonctionne avec le fichier excel fermé car je ne l'ouvre pas tous le temps.

 Merci d'avance a ceux qui se pencherons sur le sujet...

matou4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2013 à 11:58:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que vous cherchez à faire n'est pas possible.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
son, alerte sonore Problème utilisation acronis 2010 true image home
Comment fusionner un document Word avec Excel ? Script Alerte avec 2 choix : OK et ANNULER
comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo alerte de virus.....
"Alerte virus"  
Plus de sujets relatifs à : Alerte mail avec fichier excel 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
open office comment numeroter les paes d'un texte ? 2
onglet révision sur excel 6
insérer PDF dans WORD 2010 1
fichier word illisible 0
modèle word 2010 0