Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS


|||-  

Excel ajustement cellule au texte

 

1 utilisateur anonyme et 104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Excel ajustement cellule au texte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
limea11
limea11
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/11/2007 à 16:55:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Après avoir consulté les moults questions sur Excel, je n'ai pas trouvé mon bonheur: comment ajuster ma cellule à mon texte, sans qu'une partie du texte ne disparaisse derrière la cellule horizontale suivante?

 Je sais comment changer le format, d'habitude je Fusionne et Renvoie à la ligne et ca marche.Pas cette fois.
 J'ai aussi essayé de seulement ajuster, et mon texte est devenu minuscule et illisible.

 Merci par avance aux "Excellents" ... Limea :hello:

  1. homepage
gggg
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/11/2007 à 17:10:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Tu mets le pointeur de la souris sur le trait qui se trouve à droite de la lettre de tête de colonne et tu cliques deux fois.

 Bonne soirée.


---------------
Brico Micro
(Publicité)
limea11
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/11/2007 à 17:46:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gggg a écrit :

Bonjour,

 Tu mets le pointeur de la souris sur le trait qui se trouve à droite de la lettre de tête de colonne et tu cliques deux fois.

 Bonne soirée.
 




 Salut Brico, j'ai essayé ta technique et cela n'a pas marché...
 Je me rends d'ailleurs compte que malgré la fonction ajustement, le texte est non seulement coupé horizontalement mais également verticalement...Strange...
 D'autres idées? ...merci

le-gars-du-nord
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/11/2007 à 21:40:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir

 tu vas dans "Format" puis "cellule"  onglet "alignement"

 tu mets l'alignement du texte vertical en "centré" et tu coches la case
 "renvoyer à la ligne automatiquement"

 est-ce que cela fait ton bonheur?


limea11
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2007 à 10:52:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le gars du ch'nord a écrit :

bonsoir

 tu vas dans "Format" puis "cellule"  onglet "alignement"

 tu mets l'alignement du texte vertical en "centré" et tu coches la case
 "renvoyer à la ligne automatiquement"

 est-ce que cela fait ton bonheur?




 Salut le gars du nord, et bien malheureusement non... :pt1cable:
 Je me demande est-ce que cela peut-être du à la mise en forme, j'ai défini une zone d'impression?
 je crois que je vais devoir tout reprendre et refaire mon doc excel, à moins que quelqu'un ait un éclair de génie soudain??

 Merci quand même, je garde espoir...;-)

(Publicité)
accass
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2007 à 16:28:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
 Y a t il quelque chose dans la cellule horizontale suivante ?

limea11
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2007 à 11:10:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Accass a écrit :

Bonjour
 Y a t il quelque chose dans la cellule horizontale suivante ?
 




 Oui, tout à fait il y a du texte également qui cache donc le texte de la cellule.

accass
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2007 à 11:16:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

 A défaut de mieux :
 Vous pouvez essayer de modifier le contenu de la cellule où ça dépasse. Pour cela :
 vous vous placez dans la cellule (pas sur la cellule, mais dans la cellule)
 et avant que le texte ne disparaisse à cause de la cellule d'à côté vous appuyez sur ALT et Entrée.
 Mais vous l'avez peut être déjà fait ...

 Et si vous zappez la zone d'impression, qu'est ce que ça donne ?

(Publicité)
adlb78
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2007 à 17:40:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

limea11 a écrit :

Bonjour,

 Après avoir consulté les moults questions sur Excel, je n'ai pas trouvé mon bonheur: comment ajuster ma cellule à mon texte, sans qu'une partie du texte ne disparaisse derrière la cellule horizontale suivante?

 Je sais comment changer le format, d'habitude je Fusionne et Renvoie à la ligne et ca marche.Pas cette fois.
 J'ai aussi essayé de seulement ajuster, et mon texte est devenu minuscule et illisible.

 Merci par avance aux "Excellents" ... Limea :hello:




 Bonjour,

 Il est possible d'écrire plusieurs lignes de texte dans une cellule. Pour celà, il suffit d'enfoncer les touches Alt + Entrée à l'endroit où vous voulez passer à la ligne suivante.
 Celà répond-il à votre question ?

limea11
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2007 à 18:41:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La zone d'impression j'avais déjà essayé et ca marche pas.
 En revanche, le Alt+ entrée marche, mais ce n'est pas classos classos.
 C tjs mieux que de tout copier coller ou pire tout retaper ...

 A Excel tu gardes tes mystères!
 Merci à tous! Limea  :jap:

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
c'est ou word excel et powerpoint??? excel : formule pour calculer mes heures de travail
Lenteur ouverture documents par double clic sur Word Excel Excel : texte remplacé par #####
Lien hypertexte Excel probleme d' ajustement d' image JPEG
Texte en double lors d'un copier-coller Internet sur Word Sous Excel : comment mettre une cellule en format monétaire "F"
Plus de sujets relatifs à : Excel ajustement cellule au texte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tutoriaux WORD 2002 (modèles et formulaire) 3
Outlook Express : Mails vraiment disparus ! 0
outlook 2003 - regles de message ne s'ouvre pas et ne donne 2
Signature Compte commun Outlook 2
affectation des touches d'un clavier 3