Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

separer deux adresses sur outlook 2007 (en anglais...)

INTERNET : TOKAY67 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

separer deux adresses sur outlook 2007 (en anglais...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bavaria
bavaria
  1. Posté le 08/03/2009 à 20:21:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je viens vous demander conseil car je viens de recuperer un pc avec outlook 2007 installé dessus le soucis c'est qu'il est en anglais... et que je ne suis mais alors pas du tout bilingue  :cry:  un ami a reussi a entrer une de mes adresses mail et moi j'en ai mis une deuxieme (j'ai trouver un tuto expliquant comment le faire sur outlook anglais ^^ hors probleme deja soulevez par d'autres membres, tout mes mails arrivent au meme endroit et ça fait un peu désordre... j'ai bien compris qu'il faut creer un nouveau dossier et rediriger la reception de mails d'une de mes adresses vers le dit dossier mais comme vous l'avez compris c'est la que ça se complique quelque peu car je ne comprend pas ce que je lis....

donc voici ma requete : si l'un de vous est francais mais utilise outlook en anglais ou alors si vous comprenez tout simplement l'anglais pourriez vous me donner la marche a suivre car la je suis coincé...

:bien: je vous remercie d'avance  :bien:

cordialement bavaria

the_jbt
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2009 à 11:03:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le plus simple serait peut être d'installer le pack multi-language de Microsoft. En revanche, je ne sais pas si c'est gratuit.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
affichage des images dans les courriels reçus outlook 2007 [Outlook] Comment fusionner plusieurs .pst ?
Transférer le carnet d'adresses d'un ordinateur à un autre separer les champs de l'adresse ip
[Résolu] Séparer daux phrase separer des sons
compment faire pour séparer les morceaux d'un album transmis dans sa g prog pour separer voie et instrument dune toune
faire le point d'Exclamation avec un clavier anglais  
Plus de sujets relatifs à : separer deux adresses sur outlook 2007 (en anglais...)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
.pps non lisible joint à un mail, mais lisible si... [RESOLU 6
Open Office: suprimer une page. Résolu. 7
Soucis requete Access 2003 6
Effacer un contact dans Outlook 8
Mise à jour des drivers 1