Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Access 2007 - question sur les formulaires

LOGICIELS : Tintin10, 2 utilisateurs anonymes et 134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Access 2007 - question sur les formulaires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pungpungi
Invité
  1. Posté le 18/06/2013 à 07:36:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je suis débutant sous Access 2007, et je sollicite par avance l'indulgence bienveillante des maîtres, en échange de laquelle mon respect et ma gratitude seront complets!
 Je voudrais créer une base de données regroupant des informations sur divers lieux de sorties : boîtes de nuits, restos, bars etc...
 Voilà mon problème: Si je crée une table sur les bars/restos/bars-restaurants, certains champs ne s'appliquent pas à tous : le champ "happy hour" ne s'applique pas au restaurant, celui "type de cuisine" ne s'applique pas au bar, mais les deux s'appliquent à "bar-restaurant"
 Je souhaiterais donc créer un champ avec liste déroulante dans lequel je pourrais choisir soit bar, soit resto, soit bar restaurant, et qu'une fois cette action faite, ne se déroulent que les champs concernant mon choix.
 Je pensais m'en tirer avec un sous-formulaire, mais apparemment, j'avais mal compris à quoi ça servait...
 Devrai-je donc créer des tables différentes pour les bars, les restos et les bars-restaurants (sans compter les cafés!)?
 Tous mes remerciements d'avance. Vous avez le droit de vous moquer, mais seulement un peu pour ne pas me décourager trop!

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 18/06/2013 à 09:10:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: pungpungi

Tu avais déjà ouvert un topic pour ce même sujet.  Inutile d'en créer un deuxième

Je ferme

Il faut continuer dans le sujet initialement créé  http://forum.telecharger.01net [...] ost5752291

Merci de ta compréhension

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Clic Droit lent dans Office 2007 Outlook 2007 problème affichage
Access 2007 - question sur les formulaires Condition Si sous Excel 2007 RESOLU
Problème fichier stdole32.ltb office entreprise 2007 Erreur stdole32.tlb sous Excel 2007
Access : fichiers base bloqués !!! Transfert messagerie Hotmail sur Outlook 2007
office 2007 problème Word 2007
Plus de sujets relatifs à : Access 2007 - question sur les formulaires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Access 2007 - question sur les formulaires 1
Problème pour coller une image dans WORD 2000 2
Effacer mise en forme texte après suppression lien hypertexte 4
comment transformer des minutes en heure dans excel ?RESOLU 7
Pb du Point dans la pavé numérique Résolu 8