Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

word 2010+macro+scanneur

mousquet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

word 2010+macro+scanneur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
calimeret
calimeret
  1. Posté le 04/09/2010 à 18:53:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:    Comment faire une macro dans word 2010 pour scanner rapidement. En effet, je sais comment faire en passant par la bibliothèque multi-média, mais impossible d'enregistrer en macro ce chemin. Vous avez tune solution ? Merci par avance.     :crazy:

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2010 à 19:26:35  
  1. answer

salut,

je profite de ton post pour te poser une question : pourrais-tu nous indiquer comment tu fais pour scanner à partir de word 2010?

merci, cette question est en suspend depuis plusieurs semaines, moi, je ne sais pas faire, même à partir de word 2007...

@+

---------------
  1. Posté le 04/09/2010 à 19:38:44  
  1. answer

rene©1953 a écrit :

salut,

je profite de ton post pour te poser une question : pourrais-tu nous indiquer comment tu fais pour scanner à partir de word 2010?

merci, cette question est en suspend depuis plusieurs semaines, moi, je ne sais pas faire, même à partir de word 2007...

@+

Justement, ce n'est pas simple ni court ; voilà, en bas à gauche ds "tous les programmes" puis microsoft office, puis outils, puis bibliothèque multimédia ; dans la fenêtre qui s'ouvre sous fichier, "ajout de clip" puis "à partir d'un scanner". A partir de là il suffit de retourner dans word insérer, et chercher ds "bibliothèque multimedia" depuis insérer image le scan réalisé. Ouf ! c'est fait ! mais long, d'où l'envie de faire tt cela en macro, mais ! avec l'enregistreur de macro, pas possible d'enregistrer tt ce long parcours ! D'où ma question, comment faire une macro pour tt cela ?

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2010 à 21:19:35  
  1. answer

salut,
 donc tu ne scannes pas à partir de word. le scan que tu fais pourrait l'être à partir de chaque log de gestion d'image, comme l'est la bibliothèque multimedia, voire même de "paint", et l'intégration dans word se ferait de la même façon.
 @+

---------------
  1. Posté le 05/09/2010 à 17:03:11  
  1. answer

Certes, mais c'est le moyen proposé par l'aide d'office !
 En fait, je passe souvent par open office où j'ai pu enregistrer la macro, ce qui est plus rapide que de passer par multimedia.
 Mais pourquoi ont-ils supprimé sur 2010 (et 2007)ce qui marchait si bien sur 2003 ?
 A bientôt !

(Publicité)
calimeret
  1. Posté le 11/09/2010 à 21:17:05  
  1. answer

Un membre de ma famille m'a indiqué ce lien :

http://www.john.bryntze.net/jb [...] _Word_2007

et figurez-vous que ça marche aussi pour word 2010 ! C'est en anglais mais facile à comprendre.

Merci à tous ceux qui ont bien voulu se pencher sur le problème et à René 1953.

:bounce:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
intervention pour paramettrer karpesky 2010 craquer un mdp oublié sous word 2007
Transformer un texte word en image Word Insertion d'un objet représentant un ciseau
pb transfert de code postal d'excel a word pb pour charger des photos à partir du scanneur
Comment fusionner un document Word avec Excel ? Macro sur internet
Plus de sujets relatifs à : word 2010+macro+scanneur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Incrémenter une série de chiffres avec Open Office [RESOLU] 3
transférer courriels sur autre BAL - Outlook 2003 0
affichage saut de page dans open office 0
Formule Excel 2
Enveloppe. 10