Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Word 2010 - Aperçu avant impression

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Word 2010 - Aperçu avant impression

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ginette54
ginette54
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2012 à 10:07:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Word 2002 donnait la possibilité de modifier du texte même en étant dans l'aperçu avant impression. Cette possibilité a disparu de word 2010 ?
 Valérie

nick63
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2012 à 10:49:26  
  1. answer

ginette54 a écrit :

Bonjour,
 Word 2002 donnait la possibilité de modifier du texte même en étant dans l'aperçu avant impression. Cette possibilité a disparu de word 2010 ?
 Valérie

Bonjour,

Sous word 2010
 - cliques sur fichier- puis imprimer- et là tu verras à droite de l'écran ton aperçu avant impression !

quand à sa modification, tu re-cliques sur fichier puis tu modifies ce que tu veux......

Bon dimanche  :salut:

---------------
Tout est bien, qui finit bien !
(Publicité)
tyranausor
  1. Posté le 26/02/2012 à 11:29:01  
  1. answer

Bonjour,

Sous word 2010
 - cliques sur fichier- puis imprimer- et là tu verras à droite de l'écran ton aperçu avant impression !

quand à sa modification, tu re-cliques sur fichier puis tu modifies ce que tu veux......

C'est la première des choses à faire avec celle nouvelle version assez dégradé à mon goût! Mais à part jouer avec sa roulette de souris pour voir si un document est bien mis en page (lettre administrative par exemple), je pense que Ginette54 voulait reprendre ses ancienne habitude dans le nouvelle environnement d'Office 2010! Il peut peut-être avoir une solution que de passer dans le menu Ficher/Imprimer pour avoir un aperçu, en effet, c'est peu pratique pour savoir si un document est présentable!

Donc, tu vas dans Fichier > Option > Personnaliser le ruban. Dans la liste déroulante sélectionnes  "Toutes les commandes" et cherches "Aperçu avant impression et impression". Avant de l'ajouter, il faut créer un nouveau groupe (que tu renomme comme tu veux) et je te conseille de le placer sous le groupe "Accueil". Maintenant, tu peux ajouter "Aperçu avant impression et impression" et, dorénavant quand ton document est près, tu cliques sur "Aperçu avant impression et impression" et tu es tout de suite en train de voir l'aperçu! Par contre pour pour modifier, je n'ai pas trouvé

ginette54
  1. Posté le 27/02/2012 à 21:54:37  
  1. answer

Bonsoir,
 Merci à tous les deux.
 Dommage qu'on ait perdu la fonction "modification" dans l'aperçu.
 A+ car je découvre word 2010, donc, j'aurai, je suppose, plein de questions.
 Encore merci.
 Valérie

tyranausor a écrit :

Bonjour,

C'est la première des choses à faire avec celle nouvelle version assez dégradé à mon goût! Mais à part jouer avec sa roulette de souris pour voir si un document est bien mis en page (lettre administrative par exemple), je pense que Ginette54 voulait reprendre ses ancienne habitude dans le nouvelle environnement d'Office 2010! Il peut peut-être avoir une solution que de passer dans le menu Ficher/Imprimer pour avoir un aperçu, en effet, c'est peu pratique pour savoir si un document est présentable!

Donc, tu vas dans Fichier > Option > Personnaliser le ruban. Dans la liste déroulante sélectionnes  "Toutes les commandes" et cherches "Aperçu avant impression et impression". Avant de l'ajouter, il faut créer un nouveau groupe (que tu renomme comme tu veux) et je te conseille de le placer sous le groupe "Accueil". Maintenant, tu peux ajouter "Aperçu avant impression et impression" et, dorénavant quand ton document est près, tu cliques sur "Aperçu avant impression et impression" et tu es tout de suite en train de voir l'aperçu! Par contre pour pour modifier, je n'ai pas trouvé

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
L'ombre appliquée sur un WordArt n'apparaît pas à l'aperçu Formulaires dans Word 2010
craquer un mdp oublié sous word 2007 Transformer un texte word en image
Word Insertion d'un objet représentant un ciseau pb transfert de code postal d'excel a word
Comment fusionner un document Word avec Excel ? impression sur mug ou tasse
Plus de sujets relatifs à : Word 2010 - Aperçu avant impression

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Incompatibilite Outlook 2000 et Windows 7 ? 1
works et signes etranges 0
PDF creator bug à la réinstallation 0
Désinstaller Microsoft Office 2207. 3
Tabulation dans Word 4