Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Autres OS

|||-  

Une seule et unique version de windows ?

LOGICIELS : croizer et 134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une seule et unique version de windows ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Belphégor II
J'aime Mandriva 2007 Spring
  1. homepage
belphegor-ii
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2008 à 13:40:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Windows 95 ...
 Windows 95 OR2
 Windows 98
 Windows 98SE
 Windows Me
 Windows 2000
 Windows XP, pack 1, 2, 3 ...
 Windows Vista, pack 1 ...

Et puis quoi encore ?

ASSEZ !

:hurle:

Il existe depuis peu une communauté libre ... tout comme chez Linux
 :lol:

http://win9x4ever.online.fr/

Elle s'occupe de windows, allez vite lui dire bonjour !
 Là, je m'adresse à tous ceux et celles qui écrivent des articles sur windows ... et à ceux et celles qui les lisent !

De retour de ce site, vous n'aurez plus qu'une seule envie :

Avoir sur votre disque dur ...

UNE SEULE ET UNIQUE VERSION DE WINDOWS transparente à toutes ces versions !
 Et une clé de licence " ad externam " même si vous vous montez tous les ans un nouvel ordinateur !

Faites comme moi !

:bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:

A ++++++++++++++++++++++++

:salut:

Chasseur de travaux
  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2008 à 13:48:31  
  1. answer

sujet déplacé

(Publicité)
  1. homepage
belphegor-ii
  1. Posté le 06/02/2008 à 14:18:01  
  1. answer

Je vous en remercie, Mademoiselle
 Et quel joli minois !

A ++++++++++++++++++

jejegraphx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/02/2008 à 14:33:38  
  1. answer

Personnellement, je suis bien sur Xp depuis fin 2002 et je risque pas de changer :nonono:

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/02/2008 à 18:31:06  
  1. answer

:hello:

Il vaut vivre avec son temps. Que dirais-tu si Renault ou Peugeot ne proposait plus qu'un modèle de voiture ? Même Linux propose plusieurs distributions avec  des mises à jour régulières. Le site que tu indiques parle de Windows 9x qui regroupe les anciennes versions de Windows que sont Windows 95 - 98 - Me, autrement dit des anciennes versions qui sont de moins en moins compatibles avec les applications actuelles.

Cela dit, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'un vieux Windows 98 Se bien entretenu peut convenir tout à fait pour quelqu'un qui fait un peu d'Internet et de la bureautique. Tout dépend des besoins de l'utilisateur. L'important est de faire toutes les mises à jour de sécurité et de protéger régulièrement son système contre les virus et les spywares.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
  1. homepage
belphegor-ii
  1. Posté le 23/02/2008 à 19:59:35  
  1. answer

:hello:
 Heureux que mon propos suscite de la passion !
 Il faut suivre les liens indiqués ...
 A titre indicatif, les jeux sous XP m'étaient interdits car je travaille avec W98SE depuis sa mise à disposition au grand public !

Ma nouvelle carte graphique a un pilote nVidia uniquement compatible avec XP ! Donc impossible à utiliser avec W98SE !

Il faut se simplifier le travail, la planète s'en portera mieux : une base commune et celui qui veut complétera cette base ( voiture, informatique ), c'est une meilleure gestion des ressources.

Donc, j'ai pu faire évoluer W98SE vers XP en y intégrant les API de XP, ce qui fait qu'un pilote XP ou un jeu XP est reconnu par W98SE.

L'énorme avantage est une simplification énorme des MAJ de W98SE ainsi complété, de plus une licence acquise pour le CD de W98SE est définitive et d'une durée de vie de celle du CD et en complétant ce système avec 3 ou 4 Suites issues du " Monde Libre " qui réalise un travail commun pour Mac, Linux, windows, nous aurons une plate-forme stable, facile d'usage et rebutante aux fabricants de " petites bêtes " ! Exemple de logiciels : Suite pour Internet : SeaMonkey - Suite bureautique : OpenOffice. Les échanges entre internautes en seront d'autant plus conviviales !

De plus, tout ce qui n'était pas reconnu par XP ( pilotes, jeux ) et son contraire, tout ce qui est spécifique à XP ( pilotes, jeux ) maintenant nous pouvons faire cohabiter tous ces pilotes et tous ces jeux ensemble, la barrière des " versions " n'existant plus !

Je trouve ceci très convivial, XP ne tournant plus le dos à W98SE et W98SE ne passant plus pour " étriqué " aux yeux de ceux et celles travaillant avec XP !

Pour Linux, la base est commune, le noyau est commun ! L'habillement du noyau ensuite permet de proposer différentes Suites " Linux " !

Pour une voiture, cela résorberait l'immense gâchis des ressources :
 -> on achète son châssis et son moteur que l'on peut proposer en différentes puissances selon que le conducteur est débutant - confirmé - accidentogène.
 -> puis on habille cette base selon son goût, à partir d'un stock universel de pièces détachées . c'est l'exact principe en informatique selon nos idées ...

Pour celles ( et ceux ) qui voudraient en savoir davantage :
 http://www.msfn.org/board/Feat [...] 30818.html

En ce qui me concerne, j'ai totalement adhéré à cette communauté qui m'ouvre de nouvelles possibilités informatiques et j'en tiendrais compte au fur et à mesure de l'évolution de mon ordinateur.

:bounce:

:salut:

P.S. : dans mon club informatique, je suis en train d'étudier un prototype qui fera l'objet d'une description très détaillée sur mon tutoriel et vous ne pourrez que constater sa remarquable créativité et son actualité la plus performante .

:bien:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Lecture seule. s'en débarasser ? Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ?
[Topic Unique] Les logiciels gratuits indispensables Copier coller impossible, lecture seule
seule ma page d'accueil est hebergée .htaccess pour bloquer une seule page d'un site ?
Assembler plusieurs vidéo en 1 seule vidéo J'arrive pas à jouer à sur goa avec version crackée de COSSACKS
Plus de sujets relatifs à : Une seule et unique version de windows ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment voir des vignettes de photo plus grandes 5
type de fichiers DAA 1
Où trouver des programes pour MS-DOS ? Et MS-DOS lui-même ? Comment l'installer 12
erreur au formatage de windows 98 4
problem de lecture du forum 1