Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Audio

|||-  

windows media player arrêter lecture entre chaque chanson

Labbaipierre Autres OS : ibizastweet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

windows media player arrêter lecture entre chaque chanson

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kabou32
kabou32
  1. Posté le 27/09/2018 à 01:56:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,

j'ai windows 10 et j'essaie de trouver comment arrêter automatiquement la lecture entre chaque chansons. Au début ça fonctionnait mais on dirait qu'une liste de lecture ''non enregistrée'' s'est créer automatiquement...est ce que cela se peut qu'a chaque fois j'écoute une chanson elle se déplace automatiquement dans cette liste? :??:
j'ai beau cliquer sur effacer la liste a droite au-dessus de la liste, aussitôt je relance une chanson dans ma bibliotheque cette liste réapparait a droite et les chansons jouent en continue!!
J'ai lu beaucoup de sujet là-dessus mais aucun sous window 10...
JE joue de la musique en tant que chansonnier et j'ai des backtracks en mp3 donc c'est pourquoi je ne désire pas que les chansons s'enchainent!

Alors en résumé, comment supprimer toute liste de lecture (même si j'en ai jamais créer! bizarre)?
et comment arrêter la lecture en continue de mes fichiers mp3?

Merci de votre aide j'ai un contrat vendredi alors ce problème me mets dans le pétrin!!!
Bonne soirée! :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
diffusion de téléchargement pas de lecture Windows media player titre d'un fichier audio différent du nom
eeePC windows redemarre au lieu de s'arrêter version instrumentale de la chanson : "pourquoi pas moi" de Stella
A faire avant d'envisager une migration vers windows 10  
Plus de sujets relatifs à : windows media player arrêter lecture entre chaque chanson

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Audacity, problème de pics lorsque je rogne une piste audio 3
impossible d augmenter le niveau du son 33
Problème de Son - Adobe Premiere Pro 7
probleme de son 2
Sound Booster 0