Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Audio

|||-  

supprimer chansons de la bibliothèque WMP 11 [résolu]

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

supprimer chansons de la bibliothèque WMP 11 [résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Zii242z
  1. Posté le 08/06/2010 à 19:01:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour tout le monde,

Pouvez- vous me dire si lorsque vous supprimez des chansons dans le dossier "Ma Musique" dans " Mes Documents" elles se suppriment automatiquement dans la bibliothèque de WMP 11 ? (Je suis sous Windows xp home pack 3).
 Si ça fonctionne chez vous, ça ne marche pas chez moi, impossible de les faire disparaître de la bibliothèque  :/  .

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 09/06/2010 à 06:55:34  
  1. answer

:hello: Bonjour,essaie de voir ici:
 http://www.01net.com/contenu/2 [...] r-11-280-1
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
  1. Posté le 11/06/2010 à 23:43:28  
  1. answer

:hello: Bonjour Jypalou et merci d'avoir répondu,

J'étais tellement préoccupée par cette énigme que j'ai oublié de signaler que ce problème n'est présent que sur la session utilisateur limité. Puis-je faire la manipulation que tu me propose en étant sur le compte limité ?

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 12/06/2010 à 06:58:12  
  1. answer

:hello: Bonjour,je ne m'y connais pas trop dans les sessions,mais je pense que oui si tu as les droits administrateur pour le faire.Sinon attends que quelqu'un de plus compétant en la matiére te guide :bien:
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
  1. Posté le 08/08/2010 à 00:32:43  
  1. answer

:hello: Bonjour,

N'ayant pas eu d'autres réponses, j'ai tenté autre chose de moins périlleux, j'ai désinstallé wmp 11 et je me suis retrouvée avec ma chère version 10 (que je n'aurais jamais dû quitter). Mais voilà, j'ai aussi hérité d'une soixantaine de chansons (supprimées sur l'ancienne version) et impossible de les supprimer comme dans la version 11. Par contre, j'ai trouvé (par hasard) la parade.

En réinstallant la version 10 j'ai dû refaire tous les paramètres et cette fois-ci, j'ai  décocher l'option "supprimer de la bibliothèque et de l'ordinateur". Ensuite, j'ai sélectionné mes chansons, j'ai cliqué droit et dans la fenêtre qui s'est ouverte j'ai coché "supprimé de la bibliothèque seulement" et surprise, toutes mes chansons ont disparut direction la poubelle.Ouf! J'ai rien compris, mais ça marche  :) .

J'ai fais la même chose sur la session limitée. Si vous avez le même problème j'espère que ça marchera chez vous aussi.Ce problème résolu, j'ai remis les paramètres comme avant,c'est à dire "supprimer de la bibliothèque et de l'ordinateur".

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment supprimer une page blanche dans open writer ?? Comment supprimer les pages intempestives dans IE ? (résolu)
excel : classer les feuilles/résolu aide sur le logiciel BOOK'in bibliotheque
comment mettre des chansons personelles à disposition sur une page web wmp ne lit pas les .avi?
Supprimer ombres pour le nom des icones? Supprimer l'antivirus Orange
Comment récuperer des fichiers supprimer ?  
Plus de sujets relatifs à : supprimer chansons de la bibliothèque WMP 11 [résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conflit sur l'entrée SON entre la webcam et audiograbber 0
Problème très embarrassant avec Media Monkey 1
Diaporama avec son ! 0
Audacity + bruit 2
Logiciel pour lire mp3 7