Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Audio

|||-  

Problème de lecture des listes de lecture crées dans ITUNES

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de lecture des listes de lecture crées dans ITUNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jadeli
Partager ses connaissances...n
jadeli
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2008 à 17:31:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :hello:
 J'ai constitué ma Bibliothèque avec Itunes et j'ai donc créé des listes de lecture diverses (classique - variétés - musique étrangères -)etc...) et lorsque je veux écouter un ou plusieurs morceaux de ces listes, j'ai une fenêtre qui me dit que "Impossible de lire le morceau choisi, le fichier original est introuvable ??? voulez-vous le rechercher ???" :hurle:
 L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il me dire l procédure à effectuer ??? alors que le ou les morceaux se trouvent bien dans la Bibliothèque ??? / :cry:  
 Bonne fin de journée et merci d'avance à ma ou mon sauveur !
 Adeline :salut:

---------------
ADELINE
  1. Posté le 16/10/2008 à 22:38:04  
  1. answer

si tu creer une liste de lecture et apres tu deplaces les fichiers itunes trouve plus les fichiers et te demande ''voulez-vous le rechercher ???" tu luis dit oui et recherche l'endroit ou tu as deplacer le fichier.apres c'est pas tres pratique si tu changes reguliairement le nom des fichiers,le dossier ou ils ce trouvent etc...
 la je serais toi j'effacerais ta musique de itune (fais bien attention de pas les effacer de ton disque dur quand il vat te le demander)
 apres tu refais une recherche de tes mp3 et t'auras les bon liens
 ensuite tu creer tes listes de lecteur et tu tag tes fichiers.pour faire ca tu cliques sur une de tes liste,tu selectionne les fichiers de la liste,bouton droit obtenir des informations,tu coches la case commentaires et tu met dans commentaire le nom de ta liste,tu refermes la fenetre.
 tu clique sur ''nom''avec le bouton droit et tu coches la case commentaire,ca te fera une colonne de plus pour organiser ta musique comme tu veux.
 maintenant que tes fichiers sont tagger,meme si tu les deplaces etc les tags resteront,quand tu as un probleme de ce genre tu auras plus qu'a effacer les fichiers et tous les rajouter et cliquer sur commentaire et voila tes fichiers sont triers.et meme si tu les deplace sur un autre ordinateur ou un autre disque dur t'aura pas tout a refaire.
 voila si ca peu t'aider.

(Publicité)
Partager ses connaissances...n
jadeli
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/10/2008 à 02:29:01  
  1. answer

Merci beaucoup... Je vais bien suivre tes conseils...mais quel boulot car j'ai 25 listes de lecture et environ 400 morceaux de musique !!!
 Merci encore de ton aide et... peut-être à plus si j'ai des probs...
 Bonne journée
 Adeline :salut:

---------------
ADELINE
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Excel_Suppresion de listes crées Problème eurosport player sur pc
une erreur empeche la lecture du diaporama Convertir musique AAC acheté sur iTunes en MP3
probléme de curseur dans photoshop probleme de musique sur diaporama open office
Probleme DD exFAT a FAT32 Gros problème : Operating system not found !
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture des listes de lecture crées dans ITUNES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Récuperer piste audio.... 7
Itunes 9
pb audacity pas d'enregistrement 6
Problème installation Itunes 8.1 [ Résolu ] 2
enregistrement vinyl defectueux (resolu) 6