Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Audio

|||-  

musicmatch ne marche plus...

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

musicmatch ne marche plus...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chandler1
  1. Posté le 04/06/2007 à 20:56:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai installé musicmatch 8.0 et après j'ai mis les mise a jour depuis ce site (donc la 9.0 et la 10.0) et après avoir tout installé plus moyen de l'ouvrir, juste D-dur qui se lance un petit coup et puis plus rien...  :??:

savez-vous ce qu'il y a ?

Chandler1  :hello:

guth
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2007 à 12:48:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai eu aussi des problèmes avec MusicMatch : mmjb.exe ou un truc dans le genre qui pourrissait l'écoute et l'usage général de l'ordi. A un moment, il a même fallu que je fasse une restauration complète du système car Windows redémarrait sans cesse.  Après recherche, il s'agissait d'un problème récurrent avec les anciennes versions, qui pouvait être résolu via un lien trouvé sur le site de Microsoft.

...et ce lien mène tout droit au "Yahoo Music Jukebox" ! Je l'ai installé (c'est un peu long et fastidieux) mais ça marche bien.

Sauf qu'on a droit à une pub (accent yankke garanti pur beurre de bison) toutes les deux chansons.  Ca commence à m'insupporter et je pense sérieusement à le désinstaller à cause de cela.

A tout hasard, va voir sur le site de Microsoft, des fois que tu y trouverais une meilleure solution que la mienne.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Alt F4 ne marche plus probleme musicmatch
WGA ne marche pas, j'ai écrit à Microsoft ! [Résolu] Restauration sustéme qui ne marche pas
Motorola c550 marche pas avec Moto4lin... Flux RSS... ça marche comment? (Résolu)
Yahoo! Messenger sur téléphone portable: rien ne marche. Deezer ne marche plus ( RESOLU )
Logiciel qui ne marche pas suite à une copie sur ma clé USB  
Plus de sujets relatifs à : musicmatch ne marche plus...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Copier des vinyls sur CD 6
Probleme demarrage d'iTunes (résolu) 1
Plus de fenetre principale dans Winamp 1
Web Radio 3
Créer un son (biiiiiippppp) 0