Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

convertir la musique de mes CD audio en format MP3

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages Ă  citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PrĂ©venir les modĂ©rateurs en cas d'abus 
n°1272852
chatenoy20​02
PostĂ© le 25-02-2006 Ă  12:38:38  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je souhaiterais convertir les musiques de mes CD audio en format MP3 afin des les transferer sur mon lecteur MP3 et ainsi,en mettre un maximum dessus.

Quelle est la marche Ă  suivre ?

merci

n°1272853
flobogo
N'aime pas le nouveau forum :(
PostĂ© le 25-02-2006 Ă  13:17:34  answerhomepageconfig

J'ai la même question, sauf que je sais qu'il existe plusieurs petits logiciels pour ça : pourriez-vous me conseiller : existe-t-il des gratuits ? en français ? le(s) quel(s) choisir ?
 Merci d'avance

---------------
Visitez mon site (sous WordPress) : http://www.mon-coin-de-bourgogne.fr
n°1272854
woodys
PostĂ© le 25-02-2006 Ă  13:40:41  answer

Bonjour,

T'as le choix.

WMP10 : utils >> options >> extraire de la musique tu choisis Mp3

Sinon : CDex : http://www.01net.com/telecharg [...] /1077.html

AudioGrabber : http://www.audiograbber.com.fr/

Ou encore la fonction  search:1

@+

n°1272855
miatec
PostĂ© le 25-02-2006 Ă  17:31:10  answer

woodys a Ă©crit :

Bonjour,

T'as le choix.

WMP10 : utils >> options >> extraire de la musique tu choisis Mp3

Sinon : CDex : http://www.01net.com/telecharg [...] /1077.html

AudioGrabber : http://www.audiograbber.com.fr/

Ou encore la fonction  search:1

@+

oublie tout ca (surtout wmp10) : itunes ( http://www.01net.com/telecharg [...] 27133.html )!!!
 le meilleur, et de plsu si tu veux mettre le plsu de zic possible en meilleur qualitĂ© possible, c'est du aac qu'il te faut  ;)
 d'origine il imporete ta musique en aac 128kbits. je te conseille (tant pis pour la aac) mp3 192kbit/s en mode vbr
 la (taura de l'excĂ©lente qualitĂ© sans trop gacher de place.

n°1272856
ennb
PostĂ© le 25-02-2006 Ă  18:32:10  answer

Bonjour
 J'ai la meme question,j'utilise nero et j'ai voulu crĂ©er un cd mp3 Ă  partir de cds originaux. J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© audiograbber mais je ne sais pas comment transformer mes pistes .cda en mp3, l'aide est en anglais! help me !! :o

n°1272857
flobogo
PostĂ© le 25-02-2006 Ă  20:12:46  answerhomepageconfig

Bonjour Miatec,

Merci pour ta rĂ©ponse ... mais pourrais-tu la "traduire" = la rendre + explicite ! J'ai pas compris ! :D

---------------
n°1272858
miatec
PostĂ© le 25-02-2006 Ă  20:32:09  answer

miatec a Ă©crit :

oublie tout ca (surtout wmp10) : itunes ( http://www.01net.com/telecharg [...] 27133.html )!!!
 le meilleur, et de plus si tu veux mettre le plos de zic possible en meilleur qualitĂ© possible, c'est du aac qu'il te faut  ;)
 d'origine il importe ta musique en aac 128kbit/s. je te conseille (tant pis pour la aac) mp3 192kbit/s en mode vbr
 la t'aura de l'excĂ©lente qualitĂ© sans trop gacher de place.

n°1272860
flobogo
PostĂ© le 25-02-2006 Ă  23:28:41  answerhomepageconfig

T'as Ă©crit : " c'est du aac qu'il te faut  
 d'origine il importe ta musique en aac 128kbit/s. je te conseille (tant pis pour la aac) mp3 192kbit/s en mode vbr "

Ben, j'suis pas pro, dsl, je comprends toujours pas !!
 Ca veut dire quoi "aac" et "mode vbr" ??

La question de dĂ©part, c'Ă©tait : comment convertir des fichiers wma qu'on a dĂ©jĂ , en fichier mp3 (si possible avec un logicile français et gratuit) ?

RĂ©ponse claire attendue, merci !

---------------
n°1272861
araghorn38
PostĂ© le 26-02-2006 Ă  02:05:46  answer

chatenoy2002 a Ă©crit :

Bonjour,
 Je souhaiterais convertir les musiques de mes CD audio en format MP3 afin des les transferer sur mon lecteur MP3 et ainsi,en mettre un maximum dessus.

Quelle est la marche Ă  suivre ?

merci

Bonjour,
 Tu fais une mise Ă  jour de windows mĂ©dia pour avoir la version 10.00
 Ensuite tu choisis l'onglet Extraire clique ensuite sur outils option onglet extraire de la musique et dans format tu choisis MP3 et tu peut mĂŞme choisir l'endroit ou tu veut extraire ta musique.
 Voila j'espère avoir Ă©tĂ© claire.

n°1272862
miatec
PostĂ© le 26-02-2006 Ă  11:57:30  answer

flobogo a Ă©crit :

T'as Ă©crit : " c'est du aac qu'il te faut
 d'origine il importe ta musique en aac 128kbit/s. je te conseille (tant pis pour la aac) mp3 192kbit/s en mode vbr "

Ben, j'suis pas pro, dsl, je comprends toujours pas !!
 Ca veut dire quoi "aac" et "mode vbr" ??

La question de dĂ©part, c'Ă©tait : comment convertir des fichiers wma qu'on a dĂ©jĂ , en fichier mp3 (si possible avec un logicile français et gratuit) ?

RĂ©ponse claire attendue, merci !

aac, c'est un format audio, comme le mp3, mieu que le mp3 mais un peu moins compatible. kbit/s, c'est la place que  prend ta musique, gĂ©nĂ©ralement plus ce chiffre est Ă©levĂ© plsu la qualitĂ© est bonne.la ce n'ets pas tout a fait le cas, la aac, pour le memenombre de  (je l'Ă©crit en entier) kilobits par secondesest de dmeilleure qualitĂ© que le mp3.
 c'est pour ca que je te conseille d'augmenter la qualitĂ© du mp3 en passant du 128kbits/secondes au 192kbits/seconde.

le modez vbr, c'est plsu compliquĂ© a expliquer :
 variation bit ratting en anglais il me semble.
 quand dans un morceaux, tu as un passe de silence de 3 secondes (par exemple) ca ne sert a rien de mettre donc 3 X 192kbits en plsu, le vbr va donc rĂ©duire le "kilobitage" sur ce passage  car tu n'entendra pas la diffĂ©ence entre du silence de bonne ou de mauvaise qualitĂ© et augmenteras le "kilobitag" pour les passages de musique un peu plsu compliquer pour amĂ©liorer laqualitĂ©.

n°1272863
franck91
PostĂ© le 26-02-2006 Ă  12:07:19  answer

ennb a Ă©crit :

Bonjour
 J'ai la meme question,j'utilise nero et j'ai voulu crĂ©er un cd mp3 Ă  partir de cds originaux. J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© audiograbber mais je ne sais pas comment transformer mes pistes .cda en mp3, l'aide est en anglais! help me !! :o

Pour extraire l'uadio de tes CD originaux en MP3, tu peux utiliser CDex, un tuto est disponible Ă  l'adresse suivnate : http://graphic.91.free.fr/arti [...] &pg=54
 Ou si tu possèdes Nero, tu peux aussi extraire l'audio du CD en MP3, le tuto est sur l'adresse suivante : http://graphic.91.free.fr/arti [...] &pg=18

n°1272864
ennb
PostĂ© le 26-02-2006 Ă  15:21:41  answer

Salut franck
 merci pour ta rĂ©ponse! :) je n'ai pas la fonction "convertir les cds audio en fichiers audio" sur nĂ©ro car je n'ai pas de mode expert, peut ĂŞtre une question de  version moi c'est nĂ©ro 6. Par contre j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© c dex et ça maaarche!
 je me pose une question sur le cd compil que je veux faire, est-ce possible de graver un seul titre pour voir si le titre est Ă©coutable et revenir après graver la suite? (j'ai bien un cd rw mais nĂ©ro n'arrive pas Ă  l'effacer...) car j'ai dĂ©ja eu des petits soucis avec ce graveur, j'aimerais pas graver 100 titres pour me rendre compte que ça marche pas.

n°1272865
franck91
PostĂ© le 26-02-2006 Ă  15:30:37  answer

Salut ennb,

Pour le faire avec Nero il ne faut pas que ça soit une version OEM (souvent fournit avec les graveurs), car ce n'est pas une version complète.
 Oui tu peux faire l'essai avec un seul titre mais lors de la crĂ©ation du CD il ne faut pas qu'il le finalise, demande lui de crĂ©er un CD multisession. Le mieux Ă©tant de le faire sur un RW.
 Sous Nero essaye de faire Formater ou Effacer mais en vitesse lente ;)

n°1272866
flobogo
PostĂ© le 26-02-2006 Ă  21:46:48  answerhomepageconfig

Super, merci à tous pour vos réponses !

Miatec, j'ai compris ce que tu voulais dire, mais avant de choisir le nombre de kbits/s, il fallait que je sache comment convertir en mp3 ...

Donc merci Ă   Araghorn38 et Ă  Franck91.
 Je vais utiliser les liens proposĂ©s par Franck91.  :bien:

Juste une petite question Ă  Araghorn (ou aux bonnes volontĂ©s) : comment fait-on pour "mettre Ă  jour Windows MĂ©dia" ? Je suppose que c'est tout con ... mais comme je l'ai dit, j'suis pas très douĂ© !  :D

---------------
n°1272867
flobogo
PostĂ© le 26-02-2006 Ă  22:10:31  answerhomepageconfig

Slt, c'est encore moi !
 Bon, en fait Miatec j'avais pas compris que tu me proposais aussi le prendre CdEx ... mais euh, j'ai un pb. : le lien pour tĂ©lĂ©charger ne donne rien, (rien ne se passe) et celui du site de l'Ă©diteur non plus !

Si Araghorn peut me dire comment mettre Ă  jour mon Windows MĂ©dia, ce sera dĂ©jĂ  un dĂ©but.
 Et Ennb, comment t'as eu CdEx ??

---------------
n°1272868
franck91
PostĂ© le 26-02-2006 Ă  23:06:02  answer

Pour mettre Ă  jour Windows Media Palyer je t'invite Ă   installer la dernière version (10 build 3802) sur le lien suivant : http://www.clubic.com/telechar [...] layer.html (attention la version 10 n'est que pour Windows XP).
 Ensuite pour CDex, tu le trouveras sur le lien suivnat : http://www.clubic.com/telechar [...] -cdex.html

n°1272869
flobogo
PostĂ© le 26-02-2006 Ă  23:32:36  answerhomepageconfig

Merci Franck !
 J'ai pu tĂ©lĂ©charger Cdex, mais je verrais demain ce que ça donne ...
 Et j'irais voir le tutoriel, (au dĂ©part je croyais que c'Ă©tait le lien pour tĂ©lĂ©charger, mais c'est bon, j'ai compris ce qu'est un tuto !)

Pour Windows MĂ©dia Player 10, je peux pas, j'ai Windows Millenium ! (mais le lien pourra ĂŞtre utile Ă  d'autres)

En tous cas, encore merci Ă  tous  :bounce:    :salut:

---------------
n°1272870
araghorn38
PostĂ© le 27-02-2006 Ă  01:04:29  answer

flobogo a Ă©crit :

Super, merci à tous pour vos réponses !

Miatec, j'ai compris ce que tu voulais dire, mais avant de choisir le nombre de kbits/s, il fallait que je sache comment convertir en mp3 ...

Donc merci Ă   Araghorn38 et Ă  Franck91.
 Je vais utiliser les liens proposĂ©s par Franck91.  :bien:

Juste une petite question Ă  Araghorn (ou aux bonnes volontĂ©s) : comment fait-on pour "mettre Ă  jour Windows MĂ©dia" ? Je suppose que c'est tout con ... mais comme je l'ai dit, j'suis pas très douĂ© !  :D

:bounce: Salut flobogo :bounce:
 Rien de plus facile pour mettre windows mĂ©dia :whistle:
 Tu ouvres windows mĂ©dia
 Tu clique sur le point d'interrogation Ă  cĂ´tĂ©de options
 Ensuite tu sĂ©lectionne "vĂ©rifier si des mises Ă  jour du lecteur sont disponibles" et il va aller directement chercher la mise Ă  jour.
 Ensuite tu n'a plus qu'a suivre le dĂ©roulement c'est très simple.
 :bien: A plus :bien:

n°1272871
araghorn38
PostĂ© le 27-02-2006 Ă  01:09:23  answer

araghorn38 a Ă©crit :

:bounce: Salut flobogo :bounce:
 Tu ouvres windows mĂ©dia
 Ensuite tu sĂ©lectionne "vĂ©rifier si des mises Ă  jour du lecteur sont disponibles" et il va aller directement chercher la mise Ă  jour.
 Je voulais dire cliquer sur le point d'interrogation Ă  cĂ´tĂ© de outils et non pas Ă  cĂ´tĂ© de option.
 De toutze façon y'a qu'un point  :moque:  ? donc tu peut pas le rater

n°1272872
ennb
PostĂ© le 27-02-2006 Ă  15:34:03  answer

franck91 a Ă©crit :

Salut ennb,

Pour le faire avec Nero il ne faut pas que ça soit une version OEM (souvent fournit avec les graveurs), car ce n'est pas une version complète.
 Oui tu peux faire l'essai avec un seul titre mais lors de la crĂ©ation du CD il ne faut pas qu'il le finalise, demande lui de crĂ©er un CD multisession. Le mieux Ă©tant de le faire sur un RW.
 Sous Nero essaye de faire Formater ou Effacer mais en vitesse lente ;)

Merci pour toutes ces infos! j'ai enfin rĂ©ussi Ă  effacer mon cd rw et g fait un test de compil, ça maarche! youpi! par contre 2 dernières questions Ă  toi qui me parais douĂ© :-) : peut on faire en sorte qu'il n'y ait pas de diffĂ©rence de volume entre les chansons? y a t-il une sorte d'"Ă©galiseur" quelque part? Et aussi, question gravure de fichiers.avi, j'ai pas rĂ©ussi Ă  lire les cds gravĂ©s avec un lecteur divx :-( comment faire?

n°1272873
franck91
PostĂ© le 27-02-2006 Ă  19:48:33  answer

ennb a Ă©crit :

Merci pour toutes ces infos! j'ai enfin rĂ©ussi Ă  effacer mon cd rw et g fait un test de compil, ça maarche! youpi! par contre 2 dernières questions Ă  toi qui me parais douĂ© :-) : peut on faire en sorte qu'il n'y ait pas de diffĂ©rence de volume entre les chansons? y a t-il une sorte d'"Ă©galiseur" quelque part? Et aussi, question gravure de fichiers.avi, j'ai pas rĂ©ussi Ă  lire les cds gravĂ©s avec un lecteur divx :-( comment faire?

CDex peut le faire, va dans Options puis l'onglet GĂ©nĂ©ral, ensuite dans l'encadrĂ© "Normailiser le volume" coche la case pour l'activer ;)
 Comment as-tu gravĂ© ton DivX ? As-tu bien choisis CD/DVD de donnĂ©es ?
 Sinon c'est peut-ĂŞtre ta platine qui n'est pas compatible avec le codec qui Ă  servit pour encoder la vidĂ©o

n°1272874
miatec
PostĂ© le 27-02-2006 Ă  19:52:57  answer

flobogo a Ă©crit :

Slt, c'est encore moi !
 Bon, en fait Miatec j'avais pas compris que tu me proposais aussi le prendre CdEx ... mais euh, j'ai un pb. : le lien pour tĂ©lĂ©charger ne donne rien, (rien ne se passe) et celui du site de l'Ă©diteur non plus !

Si Araghorn peut me dire comment mettre Ă  jour mon Windows MĂ©dia, ce sera dĂ©jĂ  un dĂ©but.
 Et Ennb, comment t'as eu CdEx ??

ta première rĂ©action Ă©tait bonne, je te proposait itunes, mais aprĂ©s dociumentation, cdex est mieu si tu veux juste importer, itunes c'est pour gerer; c'est un windows mĂ©dia player en mieu ;)
 http://www.01net.com/telecharg [...] 27133.html

n°1272875
ennb
PostĂ© le 28-02-2006 Ă  00:18:54  answer

franck91 a Ă©crit :

CDex peut le faire, va dans Options puis l'onglet GĂ©nĂ©ral, ensuite dans l'encadrĂ© "Normailiser le volume" coche la case pour l'activer ;)
 Sinon c'est peut-ĂŞtre ta platine qui n'est pas compatible avec le codec qui Ă  servit pour encoder la vidĂ©o

okayyy j'ai cochĂ©, j'ai laissĂ© : "activer Ă  90% si le signal est< Ă  90 %" et "activer Ă  98% si le signal est infrĂ©ieur Ă  98%" . J'ai bien fait? :) En fait il faut que je mette toutes les chansons en mĂŞme temps dans cdex? hum chuis pas douĂ©e hein. Et pour ceux que j'ai dĂ©ja encodĂ© en mp3 je fais comment pr les refaire passer par cdex? parce que la normalisation du volume se fait bien automatiquement par l'action d'encodage?
 Pour mes fichiers .avi oui g fait "crĂ©er un cd de donnĂ©es" . cot cot codec? :) on m'a dĂ©jĂ  parlĂ© de ça mais g toujours pas pigĂ© ce que je dois faire pour connaĂ®tre le codec de l'encodeur et celui de la platine. ya moyen de savoir?
 Comment je vais te remercier pour ta patience?  

n°1272876
ennb
PostĂ© le 28-02-2006 Ă  00:31:01  answer

franck91 a Ă©crit :

Ă§a me rassure ya + de 160 personnes qui ont lu le sujet, on est nombreux Ă  ramer  :lol:

n°1272877
araghorn38
PostĂ© le 28-02-2006 Ă  17:45:30  answer

miatec a Ă©crit :

ta première rĂ©action Ă©tait bonne, je te proposait itunes, mais aprĂ©s dociumentation, cdex est mieu si tu veux juste importer, itunes c'est pour gerer; c'est un windows mĂ©dia player en mieu ;)
 http://www.01net.com/telecharg [...] 27133.html

Salut
 Tu ouvres windows mĂ©dia
 Je voulais dire cliquer sur le point d'interrogation Ă  cĂ´tĂ© de outils et non pas Ă  cĂ´tĂ© de option.
 De toutze façon y'a qu'un point  :moque:  ? donc tu peut pas le rater

n°1272878
franck91
PostĂ© le 28-02-2006 Ă  18:19:58  answer

ennb a Ă©crit :

okayyy j'ai cochĂ©, j'ai laissĂ© : "activer Ă  90% si le signal est< Ă  90 %" et "activer Ă  98% si le signal est infrĂ©ieur Ă  98%" . J'ai bien fait? :) En fait il faut que je mette toutes les chansons en mĂŞme temps dans cdex? hum chuis pas douĂ©e hein. Et pour ceux que j'ai dĂ©ja encodĂ© en mp3 je fais comment pr les refaire passer par cdex? parce que la normalisation du volume se fait bien automatiquement par l'action d'encodage?
 Pour mes fichiers .avi oui g fait "crĂ©er un cd de donnĂ©es" . cot cot codec? :) on m'a dĂ©jĂ  parlĂ© de ça mais g toujours pas pigĂ© ce que je dois faire pour connaĂ®tre le codec de l'encodeur et celui de la platine. ya moyen de savoir?
 Comment je vais te remercier pour ta patience?

Le mieux serait de rĂ©encoder ;)
 Sinon pour ton fihcier avi, instlale Gspot http://www.clubic.com/telechar [...] gspot.html et regarde les codec ui sont utilisĂ©.
 Sinon quelle est ta platine ?

n°1272879
flobogo
PostĂ© le 28-02-2006 Ă  23:40:47  answerhomepageconfig

Pour Araghorn38 : OK, OK ... mais comme j'ai dit dans mon dernier post du  26/02 : j'ai pas Windows XP, (j'ai Milleniem) donc pas compatible avec Windows MĂ©dia Player v.10   :D  Merci quand mĂŞme, peut-ĂŞtre + tard ...

Pour Miatec : oui, j'ai vu après que je m'Ă©tais trompĂ©e, j'ai regardĂ© aussi le lien que tu m'avais donne pour itunes, mais le logiciel me paraĂ®t lourd, donc j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© Cdex, ça devrait me suffire vu que j'suis pas expert, pas la peine de faire compliquĂ© !
 Mais tes explications sur le format aac me seront utiles, puisuqe Cdex le propose aussi. (d'après le descriptif)
 Mais bon, pas encore eu le tps de l'installer ! Et ça a pas l'air simple, d'après Ennb !! :??:

---------------
n°1272880
ennb
PostĂ© le 01-03-2006 Ă  10:41:16  answer

flobogo a Ă©crit :

Pour Araghorn38 :
 Mais tes explications sur le format aac me seront utiles, puisuqe Cdex le propose aussi. (d'après le descriptif)
 Mais bon, pas encore eu le tps de l'installer ! Et ça a pas l'air simple, d'après Ennb !! :??:

si si c'est super simple d'installer c dex et d'encoder en mp3.

n°1272881
ennb
PostĂ© le 01-03-2006 Ă  10:48:16  answer

franck91 a Ă©crit :

Le mieux serait de rĂ©encoder ;)
 Sinon pour ton fihcier avi, instlale Gspot http://www.clubic.com/telechar [...] gspot.html et regarde les codec ui sont utilisĂ©.
 Sinon quelle est ta platine ?

en fait j'avais dĂ©ja le programme avicodec alors g passĂ© un film dedans et ça me dit ça:
 cvid;ActivĂ©;Codec Cinepak®;1.10.0.6;Radius Inc.;C:\WINNT\system32\iccvid.​dll
 i420;ActivĂ©;Pilote ICM H.263 Microsoft;4.4.3385;Microsoft Corporation;C:\WINNT\system32\​msh263.drv
 iv31;ActivĂ©;Intel Indeo R3.1;1.10.0.6;No company info;C:\WINNT\system32\ir32_32​.dll
 iv32;ActivĂ©;Intel Indeo R3.2;1.10.0.6;No company info;C:\WINNT\system32\ir32_32​.dll
 iv50;ActivĂ©;Intel Indeo® video 5.10;R.5.10.15.2.55;Intel Corporation;C:\WINNT\system32\​ir50_32.dll
 m261;ActivĂ©;Pilote ICM H.261 Microsoft;4.4.3385;Microsoft Corporation;C:\WINNT\system32\​msh261.drv
 m263;ActivĂ©;Pilote ICM H.263 Microsoft;4.4.3385;Microsoft Corporation;C:\WINNT\system32\​msh263.drv
 mrle;ActivĂ©;Compresseur Microsoft RLE;5.00.2195.6612;Microsoft Corporation;C:\WINNT\system32\​msrle32.dll
 msvc;ActivĂ©;Compresseur Microsoft VidĂ©o 1;5.00.2134.1;Microsoft Corporation;C:\WINNT\system32\​msvidc32.dll

hum hum

mon lecteur dvd c'est un schneider model 430,
 performances video: convertisseur na 12 bits 54mhz
 performances audio convertisseur na 24 bits 192khz  
 cd/cd vidĂ©o frĂ©q. Ă©ch. 44.1khz 4hz- 20khz
 mpeg mp3
 Je sais pas si c les infos nĂ©cessaires ! :)

n°1272882
franck91
PostĂ© le 01-03-2006 Ă  18:47:07  answer

Bonjour Ennb,

D'après le lien suivant : http://www.achetezfacile.com/s [...] 01862.html ta platine ne peut ĂŞtre mis Ă  jour et il se peut quelle fonctione mal avec certain DivX... Sinon d'apès ce que dit AviCodec, je ne vois pas quel codec a Ă©tĂ© utilisĂ©.

n°1272883
ennb
PostĂ© le 13-03-2006 Ă  18:16:34  answer

franck91 a Ă©crit :

Bonjour Ennb,

D'après le lien suivant : http://www.achetezfacile.com/s [...] 01862.html ta platine ne peut ĂŞtre mis Ă  jour et il se peut quelle fonctione mal avec certain DivX... Sinon d'apès ce que dit AviCodec, je ne vois pas quel codec a Ă©tĂ© utilisĂ©.

hello Franck, merci pour ton aide, g un peu laissĂ© de cĂ´tĂ© mes fichiers vidĂ©o car g des problèmes avec l'ordi, des spywares encore et encore! Donc je verrai ça quand j'en aurai fini avec les vilaines bĂŞbĂŞtes. Encore merci je te dirai la suite pour la vidĂ©o.

Page :
1

Aller Ă  :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Audio

Sujets relatifs
Conversion fichier VRO et IFO en format DVD salonInformations (TAGS) ne se gravent pas sur CD [RĂ©solu]
Comment choisir la pistes audio sous WMP 10 ?extraire en mp3 avec WMP
convertir une vidéo avi en flash.Convertir un film divx en dvd
convertir video MDSactiver ma musique sur msn ?!
CONVERTIR UN FICHIER MPEG4convertir un avi en DVD
Convertir Mp3logiciel pour convertir
convertir mpegconvertir in fichier au format pdf
Plus de sujets relatifs Ă  : convertir la musique de mes CD audio en format MP3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment choisir la pistes audio sous WMP 10 ? 0 25-02-2006 Ă  01:28:57
extraire en mp3 avec WMP 7 27-02-2006 Ă  01:25:26
enregistrement podcast 2 26-02-2006 Ă  11:52:51
Lecteur audio 5.1 1 24-02-2006 Ă  16:54:03
Winamp Playlist dans l'ordre ?? et Visualiseur ... 5 01-03-2006 Ă  15:21:50

Recevez toute
l’actu du forum !