Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Audio

|||-  

Convertion Audio avec Virtual Dub (problème résolu)

1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Convertion Audio avec Virtual Dub (problème résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
brutus46
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2007 à 14:14:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  :hello:
 J'ai un film DivX avec piste audio WMA impossible de le lire sur mon lecteur de salon. J'essaye de convertir la piste audio avec le tuto de jIj étape 14.Fenêtre video pas de problème mais audio pas de case avi cochée seulement no AUDIO et WAW et source audio cochée. Ensuite dans la fenêtre gauche choisir nouveau codec pas lame Mp3 mais Mpeg layer 3  et fenêtre droite choisir bit rat s'arrête à 56kbit et 22,050HZ  :??:  Quand je sauvegarde message d'erreur erreur initializing audio stream no installed audio codec etc etc
 Merci de votre aide
 :salut:

polgil
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2007 à 14:37:57  
  1. answer

brutus46 a écrit :

J'ai un film DivX avec piste audio WMA impossible de le lire sur mon lecteur de salon. J'essaye de convertir la piste audio avec le tuto de jIj étape 14.Fenêtre video pas de problème mais audio pas de case avi cochée seulement no AUDIO et WAW et source audio cochée. Ensuite dans la fenêtre gauche choisir nouveau codec pas lame Mp3 mais Mpeg layer 3  et fenêtre droite choisir bit rat s'arrête à 56kbit et 22,050HZ  :??:  Quand je sauvegarde message d'erreur erreur initializing audio stream no installed audio codec etc etc
 Merci de votre aide

ton problème c'est que virtualdub ne gère plus le wma depuis la version 1.3 (pb avec krosoft)

Ce que tu peux faire avec virtualdubmod c'est dans la commande flux / liste des flux et là: demux!

cela va te permettre de récupérer ton audio en wma ensuite tu le convertis avec ton convertisseur préféré en mp3 CBR  ensuite toujours avec virtualdubmod tu fais désactiver le flux existant et ajouter un nouveau flux (celui que tu viens d'obtenir! pour la video copie de flux directe et tu fais fichier enregistrer sous tu vas obtenir ton nouveau fichier avec son mp3
 :jap:

il me souvient que'a une certaine époque c'est un codec microsoft de wma v2  trafiqué qui était utilisé si c'est le cas tu charges ce codec: http://perso.club-internet.fr/ [...] saud32.zip tu l'installes et là le tuto de jlj devrait fonctionner!

(Publicité)
brutus46
  1. Posté le 05/06/2007 à 16:29:35  
  1. answer

Merci pour la réponse, je vais essayer ta méthode avec virtual dub. Bizzare j'ai déja le codec que tu me conseil sur mon PC et cela ne fonctionne pas   :??: Je devrais bientôt avoir Nero Prémium je sais qu'il est assez complet possible convertir avec ou pas  :??:

brutus46
  1. Posté le 05/06/2007 à 16:57:12  
  1. answer

Je viens de télécharger Virtual Dub mod , je ne trouve pas la commande flux  :??:

brutus46
  1. Posté le 05/06/2007 à 17:34:42  
  1. answer

J'ai résolu mon problème tout simplement en téléchargeant la version 1.3 de virtual dub et cela fonctionne j'ai réussi à convertir l'audio.

(Publicité)
polgil
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2007 à 17:48:29  
  1. answer

brutus46 a écrit :

J'ai résolu mon problème tout simplement en téléchargeant la version 1.3 de virtual dub et cela fonctionne j'ai réussi à convertir l'audio.

il y avait au moins un bout de la réponse de bon  :lol:

brutus46
  1. Posté le 05/06/2007 à 18:56:47  
  1. answer

Encore merci et @ plus

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
effects virtual dj pro 7.3 Convertion de vidéo en MP4 ou autres de vidéo en MPG
[RESOLU] Windows 8.1 ... et les Jeux Vidéo, problème de lancement probleme mise à jour de windows 8.1
probleme bootage windows 7 Probleme Java
joystick sur virtual pc probleme dd'installation de windows 98se dans virtual pc
PROBLEME STEALTHNET probleme avec spouleur d impression
Plus de sujets relatifs à : Convertion Audio avec Virtual Dub (problème résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
The sweet escape - aide pour répéter une partie 3
liste de serveurs 4
musicmatch ne marche plus... 1
Copier des vinyls sur CD 6
Probleme demarrage d'iTunes (résolu) 1