Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Audio

|||-  

bibliothèque windows média player 11

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bibliothèque windows média player 11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
stéf de Monac
quand on veut, on peut...mais
stef-de-monac
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/02/2010 à 23:11:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour :hello:
 suite à des pochettes d'albums erronés dans ma bibliothèque windows média playeur 11, j'ai télécharger mp3tag en fidèle lecteur de m-h,retagger correctement mes 560 mp3 :cry:   1 semaine de boulot tous les soirs, ensuite j'ai supprimé mes mp3 mal taggé dans la bibliothèque et fait une nouvelle intégration de ceux-ci corrigés mais malheureusement j'ai encore des mp3 avec la mauvaise pochette d'album, pourtant dans mp3tag quand j'interroge le mp3 j'ai la bonne pochette ! :hurle: comment résoudre ce problème :chepa: je précise qu'a l'origine les fichiers audio pour certain venaient de compil extraient avec wmp 11.
 merci pour votre aide.
 je suis sous vista familiale premium

marylou2
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/02/2010 à 23:37:51  
  1. answer

:hello: stéf de monac

J'ai eu un problème similaire et en farfouillant j'ai pû résoudre mon problème. j'espère qu'il en sera de même pour toi.

[:Poulbot:7] Recherche Windows media center et ouvre le [:herblinois:1] Tache  [:herblinois:1] Parametre  [:herblinois:1] Géneral  [:herblinois:1] Option des téléchargements automatique  [:herblinois:1] Décoche Récupérer une pochette d'albulm CD, des informations multimedia pour des DVD et des films et des services internet à partir d'internet  [:herblinois:1] OK

Bonne musique...

:salut:

(Publicité)
stef-de-monac
  1. Posté le 04/02/2010 à 22:05:35  
  1. answer

:hello:

merci marylou2 pour ton aide, mais malheureusement cela ne fonctionne pas, j'ai supprimé mes mp3 de la bibliothèque, fait la manip, réintégrer ceux-ci, mais toujours pareil certain mp3 les pochettes sont mélangés.  :hurle: le pire c'est que dans -bibliothèque -clic droit sur un mp3 -éditeur de mots clés avancé -dans l'onglet image, j'ai la bonne pochette d'album !  :crazy: alors que c'est une autre pochette d'album qui apparait à côté de l'artiste de l'album  :chepa: c'est incompréhensible ! à moins qu'il reste une partie de l'ancien tag id3. comment viré ceux-ci, pourtant dans mp3tag j'ai rempli tous les champs, soit par des informations que j'ai mis manuellement ou je selectionnais le champ"effacer" pour bien détruire l'ancien tag id3.
 en attendant votre aide bonne soirée  :sleep:   :salut:

marylou2
  1. Posté le 05/02/2010 à 14:10:56  
  1. answer

:hello: stéf de monac

C'est le problème que renconte plusieurs utilisateurs de windows média player 11 sans véritable réponses.

Avais tu pris la précaution de décocher "Mettre à jour les fichiers de musique à l'aide d'informations obtenues sur internet" dans les options de windows média player 11 via Option puis onglet "Confidentialité"

Je ne peut que t'orienter vers <ce lien>dans l'attente d'une réponse plus concrete.

Bonne chance...

stef-de-monac
  1. Posté le 05/02/2010 à 23:58:56  
  1. answer

:hello:  marylou2

l'option Mettre à jour les fichiers de musique à l'aide d'informations obtenues sur internet" était bien décocher, j'avais déjà chercher sur le net à ce sujet, mais j'ai quand même regarder vers le lien que tu m'as envoyé et j'ai découvert qu'avec w7 et wmp12 le problème persiste  :'( je pense que j'ai plus cours à trouver un soft gratuit dans le même genre et qui permettrait la synchronisation avec mon lecteur mp3 philips gogear  :bien:

je suis preneur pour me donner vos avis :wahoo:

(Publicité)
Quand tu ne sais pas ,demande....
music2105
  1. Posté le 06/02/2010 à 12:53:45  
  1. answer

:hello:
 as-tu la possibilité de changer de serveur pour la recherche lors de la mise à jour?d'après ce que tu ecris,la base ne doit pas être la même entre wmp et mp3tag;vérifie dans les paramètres et modifie si tu le peux...

:edit    :bisou:  marylou2

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Transférer sa bibliothèque iTunes de XP à Vista Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ?
ajouter de la musique dans la bibliotheque du lecteur window Appareil photo HP bibliothèque manquante
aide sur le logiciel BOOK'in bibliotheque Problème eurosport player sur pc
Plus de sujets relatifs à : bibliothèque windows média player 11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de son dans xp (résolu) 6
wmp se ferme sans se fermer! 0
envoyer musique de biblio.Windows Media vers un autre PC 25
cherche logiciel ou cd permettant d' occulter un instrument 8
Lecteur Window Media comme Lecteur Window [RESOLU] 9