Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

version d'évaluation 3dsimed erreur reg ...

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

version d'évaluation 3dsimed erreur reg ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
steph42159​7
steph421597
  1. Posté le 09/08/2019 à 14:49:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tous le monde,

j'ai voulu rallonger la période d'essai de 3dsimed ( qui est une application ) avec trashreg en suivant un tuto simple sur youtube , mais contrairement a certains pour lesquels sa a fonctionné , sa ma tout planté .

l'application se lance mais me marque reg error , se referme et m'affiche enfin la fenetre de periode d'essai avec les jours restant et la case pour rentrée le code d'activation après achat ... je clique sur ok cela la ferme et fini ...

le souci c'est que j'aimerai donc acheter cette appli et l'installer sur mon PC mais pour cela il faudrait sans doute effacer les anciennes traces de cette appli que j'ai fossé en essayant betement de suivre ce tuto pourri qui m'aura retardé dans mes projets ... a essayer de truander on se retrouve bloqué .

forcement il y a deux clé qui ne veulent pas s'effacer , sinon sa serait trop simple de rallonger ces périodes d'essai .... mais j'aimerai vraiment acheter l'appli et l'installer pour quelle refonctionne correctement .

auriez vous des conseils ? en sachant que je ne suis pas un pro en informatique donc j'évite de toucher a n'importe quoi de peur de me mettre en panne .

merci

micropat
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2019 à 19:35:01  
  1. answer

Bonjour steph : As tu essayé à tout hasard de faire une restauration système à une date antérieur à laquelle tu à installé ce logiciel ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
steph421597
  1. Posté le 09/08/2019 à 23:01:10  
  1. answer

salut micropat et merci de ta réponse .

je viens d'essayer mais hélas la protection du systeme n'est pas activé je ne peut donc pas revenir a un point de restauration ...

micropat
  1. Posté le 09/08/2019 à 23:14:31  
  1. answer

Re : Dommage Eventuellement si tu a effectué le passage de la version 1809 en 1903 tu peux revenir vers cette ancienne version de Windows 10 à condition que tu n'ai pas supprimer Windows Old.

steph421597
  1. Posté le 10/08/2019 à 00:00:35  
  1. answer

alors la je ne pense pas l'avoir effacé , la version 1903 c'est fait en mise a jour avant l'été c'est sa ? et est ce que cela changerai quelque chose au clé bloqué dans mon registre ? :-\
Message édité par steph421597 le 10/08/2019 à 00:01:06
(Publicité)
steph421597
  1. Posté le 10/08/2019 à 00:09:19  
  1. answer

ha bah enfaite j'ai la version 1803 ... installé la version 1903 changerai quelque chose ?

micropat
  1. Posté le 10/08/2019 à 09:03:59  
  1. answer

Bonjour Steph: Je ne serais te répondre avec certitude, si tu as désinstallé ce logiciel lors de la mise à jour de Windows vers la dernière version, il est possible que les clés de registre soit écrasées, seul un pro du registre serai te répondre. tu ne risque rien en passant vers la dernière version de plus ton pc sera à jour et à l'abri des failles de sécurité. Si tu ne désire pas passer vers la dernière version de Windows, tu peux nettoyer le registre avec le logiciel CC Cleaner ou Wise Disk Cleaner (à télécharger sur le site du fournisseur de préférence)
Dans les réglages cocher nettoyage du registre Important (Avant tout effectuer une sauvegarde du registre au cas cela poserait un problème)
Message édité par micropat le 10/08/2019 à 09:04:56
steph421597
  1. Posté le 10/08/2019 à 17:32:07  
  1. answer

re , donc la mise a jour de windows n'a rien changé au problemes ... j'avais deja essayé le nettoyage registre avec ccleaner mais sa n'a pas supprimé les 2 clés . :'(

(Publicité)
micropat
  1. Posté le 10/08/2019 à 19:19:45  
  1. answer

Re : Comme je l'ai signalé plus haut je ne suis pas expert dans les clés de registre. Si non une réinstallation propre de Windows supprimeras à coup sur ces clés de registre. Attention avant tout, ils est impératif d'effectuer une sauvegarde des docs, images, favoris, mails, personnalisations d'office si modifié, etc.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Changer de version Windows Captvty version 2.7.10.0
2018-12 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) - conversion fichiers wps de works en docs de Word . si je ne possède que word 20
conversion fichier ISO en MP4  
Plus de sujets relatifs à : version d'évaluation 3dsimed erreur reg ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chercher un convertisseur mais pas Freemake Vidéo Converter! 5
Je voudrais me débarrasser de cette fenêtre. 16
Application Lydia Carte Prépayée 0
enregistrement VLC : nom de fichier non valide ? 3
Youtube downloader hd 2.9.9.52 ne fonctionne plus avec Windows 10 ? 0