Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Bonjour J’ai un problème avec le logiciel Smart Switch. Je n’arrive pas à synchr

LOGICIELS : thibaultg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour J’ai un problème avec le logiciel Smart Switch. Je n’arrive pas à synchr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gigiordi00​1
gigiordi001
  1. Posté le 15/03/2018 à 17:11:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
J’ai un problème avec le logiciel Smart Switch.
Je n’arrive pas à synchroniser l’agenda de Outlook 2016 de mon PC sous Windows 10,
64 bits., avec mon téléphone Samsung J3 2016.
J’ai toujours un message d’erreur « hr=0x80029c4a.
J’ai déjà réinstaller plusieurs fois le logiciel Smart Switch et office 2016, j’ouvre avec les droits d’administrateur.
J’ai cherché sur les sites et essayé plusieurs solutions : nettoyage de registre, réparation Windows, sans succès.
J’ai aussi essayé avec des logiciels commerciaux de réparation qui détecte beaucoup trop d’erreurs pour être crédible.
En cherchant sur les blogues je constate que je ne suis pas le seul, mais je n’ai pas trouvé de solution.
Avez-vous une solution à me proposer.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
suppression logiciel sécurité récalcitrant avec AppRemover Problème avec Windows Rollback
Lotus smart suite bonjour. sur PC wind 7 Je n'arrive plus a envoyer piece jointe (photo)
Switch toujours opérationnel pendant une mise à jour ? bonjour procedure d'installation pour wd mycloud
Bonjour j arrive plus a ouvrir mes photos Premier essai : bonjour Windows 10..., au revoir Windows 8 !
Plus de sujets relatifs à : Bonjour J’ai un problème avec le logiciel Smart Switch. Je n’arrive pas à synchr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Double boot (avis) 9
Ouvrir des fichiers Access 2003 sur une tablette Google Androïd 4
Logiciels utiles en helpdesk 0
Comment Ajouter un Filigrane à un PDF sur Mobile 0
bitdefender home scanner 1