Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

SECURITE : g3n-h@ckm@n, 1 utilisateur anonyme et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Foot - Au café des sports : EDF, L1, Champ. Etrangers,C1....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yo13
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2006 à 22:02:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 :hello: 2 à 0 pour l om bon debut de championnat !!

allez l OM !!! :youpi:

1. homepage
totoelectro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2006 à 22:47:47  
  1. answer

yo13 a écrit :

:hello: 2 à 0 pour l om bon debut de championnat !!

allez l OM !!! :youpi:

ouais :D

---------------
Bande de Zonards <==>MA BIBLE<==>
(Publicité)
jordy3
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2006 à 10:52:04  
  1. answer

[:karpo:3].

[:Babasse86:1].

c'est un mauvais début.

ils vont battre lille.

---------------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. au pied du mur,y'a un mur.
yo13
  1. Posté le 19/08/2006 à 18:10:26  
  1. answer

:hello: auxerre 0 , OM 3  , adversaires : tremblez!!! [:7red:6]

kopofb
  1. Posté le 25/08/2006 à 13:29:25  
  1. answer

uefa:
 Derry City (IRL) - PSG (FRA)
 Schalke 04 (ALL) - Nancy (FRA)
 Ethnikos Achnas (CYP) - Lens (FRA)
 Marseille (FRA) - FK Mladá Boleslav (RTC)
 Dinamo Zagreb (CRO) - Auxerre (FRA)

déplacement mythique chez nos amis irlandais de Derry
 free%20Der​ry

pas mal aussi pour auxerre le déplacement:
 http://www.dailymotion.com/vis [...] en-croatie

(Publicité)
grande-ourse
  1. Posté le 25/08/2006 à 14:52:58  
  1. answer

de beaux matchs en perspective :youpi:

---------------
@+ ;)
angedujardin
  1. Posté le 25/08/2006 à 19:21:12  
  1. answer

cela va etre tres dur pour nancy

1. homepage
kaellstrom
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2006 à 19:29:33  
  1. answer

Raaah on s'en fout de l'Uefa...'reste 1 semaine pour s'enflammer sur le mercato

(Publicité)
kris1002
  1. Posté le 26/08/2006 à 17:05:30  
  1. answer

guy roux est en train de peter les plombs sur C+  :lol:
 il en a marre de l'insolence des joueurs de l'OL, leurs plongeons , et surtout de l'arbitrage favorable pour l'équipe de l'OL  :lol:  :lol:

juste marrant de voir Guy roux se lacher.....

1. homepage
kaellstrom
  1. Posté le 26/08/2006 à 17:28:58  
  1. answer

kris1002 a écrit :

guy roux est en train de peter les plombs sur C+  :lol:
 il en a marre de l'insolence des joueurs de l'OL, leurs plongeons , et surtout de l'arbitrage favorable pour l'équipe de l'OL  :lol:  :lol:

juste marrant de voir Guy roux se lacher.....

il raconte vraiment nawak ce type...fait mal vieillir..

kris1002
  1. Posté le 27/08/2006 à 08:41:27  
  1. answer

kaellstrom a écrit :

il raconte vraiment nawak ce type...fait mal vieillir..

Ouais... il a dit, en autre, que malouda ne prenait pas de 2° carton jaune parce qu'il jouait à Lyon ! et 2-1 pour Lyon à dix ce n'est plus pareil, mais JM Larqué a dit le soir meme sur les ondes de radio la meme chose concernant le 2 ° carton qu'auraut du avoir malouda....
 ce sont tous les journaliste sportif qui sont vieillissant ou toi qui ne veut pas voir ce que la france entiere voit 'Lyon est super protege par les arbitres"
 Parrallelement sochaux-psg, l'arbitre applique le reglement et siffle 2 penalty justifiés pour tirage de maillot...si le reglement etait vraimment appliqué il devrait avoir 8 penalty par match ! pourquoi l'arbitre a decide d'appliquer  le reglement du tirage de maillot pour ce match ?
 imagine toi 2 penalty sifflés contre Lyon pour tirage de maillot !
 j'ai beau faire appel à mon imagination mais à part en coupe d'europe je ne vois pas un seul arbitre français siffler ce genre de faute contre M.AULAS

(Publicité)
bobby4078
  1. Posté le 27/08/2006 à 11:15:38  
  1. answer

kris1002 a écrit :

Parrallelement sochaux-psg, l'arbitre applique le reglement et siffle 2 penalty justifiés pour tirage de maillot...si le reglement etait vraimment appliqué il devrait avoir 8 penalty par match ! pourquoi l'arbitre a decide d'appliquer  le reglement du tirage de maillot pour ce match ?
 j'ai beau faire appel à mon imagination mais à part en coupe d'europe je ne vois pas un seul arbitre français siffler ce genre de faute contre M.AULAS

:hello:  kris1002

simplement parce que c'est Paris  :hurle:
 et c'est aussi pour ça que tf1(téléfoot) a montrer ce match en dernier, pour ne pas se focaliser sur ces fautes dans la surface et ne pas se rendre compte qu'il y en a eu a tous les matchs et que ce n'est sifflés que contre Paris.
 Il y a quelques années, Paris a été et est toujours le seul club a ne pas avoir bénéficier d'un seul penalty, transformé ou pas, de toute une saison. :pfff:
 Mais comme on dit, c'est une question d'habitude c'est la première fois que ça fait mal
 [:bobby4078:2]

Edit: mais ces fautes sont réelles par contre, je dois le reconnaitre  :jap: , mais quelles soit sifflés a chaque match...... à surveiller :hebe:

1. homepage
kaellstrom
  1. Posté le 27/08/2006 à 13:27:50  
  1. answer

kris1002 a écrit :

Ouais... il a dit, en autre, que malouda ne prenait pas de 2° carton jaune parce qu'il jouait à Lyon ! et 2-1 pour Lyon à dix ce n'est plus pareil, mais JM Larqué a dit le soir meme sur les ondes de radio la meme chose concernant le 2 ° carton qu'auraut du avoir malouda....
 ce sont tous les journaliste sportif qui sont vieillissant ou toi qui ne veut pas voir ce que la france entiere voit 'Lyon est super protege par les arbitres"

Ah mais je n'ai jamais dis que Malouda ne méritais pas le rouge !

Simplement, ce que "toute la France voit", c'est que Lyon écrase la concurence et tu peux regarder et regarder encore les statistiques, les cassettes des matchs de L1, tout ce que tu voudras...l'OL est arbitré EXACTEMENT comme toutes les autres équipes, est victime d'erreurs d'arbitrages comme toutes les autres équipes, est avantagé parfois comme toutes les autres équipes..

En guise d'exemple, l'année derniere lyon a fini second du concours fair play ou jsais pas quoi (truc qui recense le nombres de cartons rouges/jaunes sur les 38 journées), ca veut dire qu'Auxerre, premier, paye les arbitres plus cher que l'Ol ?

taratata...il serait temps de changer un peu les mentalités dans ce championnat...

1. homepage
kaellstrom
  1. Posté le 27/08/2006 à 13:30:58  
  1. answer

bobby4078 a écrit :

:hello:  kris1002

simplement parce que c'est Paris  :hurle:
 et c'est aussi pour ça que tf1(téléfoot) a montrer ce match en dernier, pour ne pas se focaliser sur ces fautes dans la surface et ne pas se rendre compte qu'il y en a eu a tous les matchs et que ce n'est sifflés que contre Paris.
 Il y a quelques années, Paris a été et est toujours le seul club a ne pas avoir bénéficier d'un seul penalty, transformé ou pas, de toute une saison. :pfff:
 Mais comme on dit, c'est une question d'habitude c'est la première fois que ça fait mal
 [:bobby4078:2]

Edit: mais ces fautes sont réelles par contre, je dois le reconnaitre  :jap: , mais quelles soit sifflés a chaque match...... à surveiller :hebe:

Mais nan...tf1 diffuse toujours ses résumés du Psg en dernier, pour coller les millions de gogos supporters parigots sur leur canapé jusqu'au bout..

Je trouve ça bien de siffler ce genre de fautes...et peu importe si ça fait 15-20 penos par match..enfin un arbitre qui a les couilles de le faire...aux autres de calquer maintenant  :sarcastic:

(Publicité)
bobby4078
  1. Posté le 27/08/2006 à 14:54:11  
  1. answer

kaellstrom a écrit :

Mais nan...tf1 diffuse toujours ses résumés du Psg en dernier, pour coller les millions de gogos supporters parigots sur leur canapé jusqu'au bout..

Je trouve ça bien de siffler ce genre de fautes...et peu importe si ça fait 15-20 penos par match..enfin un arbitre qui a les couilles de le faire...aux autres de calquer maintenant  :sarcastic:

rdv à la prochaine journée le 09/09 et 10/09(voir même ce soir) et on verra bien  :pfff:

kris1002
  1. Posté le 27/08/2006 à 16:32:06  
  1. answer

kaellstrom a écrit :

Simplement, ce que "toute la France voit", c'est que Lyon écrase la concurence et tu peux regarder et regarder encore les statistiques, les cassettes des matchs de L1, tout ce que tu voudras...l'OL est arbitré EXACTEMENT comme toutes les autres équipes, est victime d'erreurs d'arbitrages comme toutes les autres équipes, est avantagé parfois comme toutes les autres équipes..
 En guise d'exemple, l'année derniere lyon a fini second du concours fair play ou jsais pas quoi (truc qui recense le nombres de cartons rouges/jaunes sur les 38 journées), ca veut dire qu'Auxerre, premier, paye les arbitres plus cher que l'Ol ?
 taratata...il serait temps de changer un peu les mentalités dans ce championnat...

ouais faut etre lyonnais pour dire que OL est arbitré comme toutes les autres equipes !!! nombre de joueurs qui se jettentà 25 metres du but, désolé y a pas d'autres mots, pour que le talentueux junhino marque ses coups franc, l'egalisation de l'OL à la 90 - 92 voir 95 minutes, tu n'as pas oublie les 3 penaltys non siffles contre bordeaux et j'en passe...
 Lyon est une grande equipe et n'a pas besoin des faveurs des arbitres  !
 je n'y peux rien si M.THIRIEZ president de la LNF est ausi un des avocats de M.AULAS... en parlant de mentalités ça te plairait que Cayzac, le pdt du PSG,  est pour avocat THIRIEZ et que le PSG soit champion depuis 5 ans ????
 sûr que tu te poserais les memes questions que moi...

kris1002
  1. Posté le 27/08/2006 à 16:35:56  
  1. answer

kaellstrom a écrit :

pourquoi il ne l'a pas eu ?

1. homepage
kaellstrom
  1. Posté le 27/08/2006 à 16:57:49  
  1. answer

kris1002 a écrit :

ouais faut etre lyonnais pour dire que OL est arbitré comme toutes les autres equipes !!! nombre de joueurs qui se jettentà 25 metres du but, désolé y a pas d'autres mots, pour que le talentueux junhino marque ses coups franc, l'egalisation de l'OL à la 90 - 92 voir 95 minutes, tu n'as pas oublie les 3 penaltys non siffles contre bordeaux et j'en passe...
 Lyon est une grande equipe et n'a pas besoin des faveurs des arbitres  !
 je n'y peux rien si M.THIRIEZ president de la LNF est ausi un des avocats de M.AULAS... en parlant de mentalités ça te plairait que Cayzac, le pdt du PSG,  est pour avocat THIRIEZ et que le PSG soit champion depuis 5 ans ????
 sûr que tu te poserais les memes questions que moi...

Je veux une source sure ...

des penos oubliés...mais des penaltys oubliés t'en a 5 par match !
 tu crois vraiment qu'une victoire tiens a un penalty ?

Chui désolé, quand je vois le niveau de 90 % des équipes en France, c'est à gerber...bon sang, les lillois jouent leur jeu, leurs dirigeants ne pleurnichent jamais dans les médias, bah voila..ils cartonnent et ils ont largement les moyens de gagner cette année, largement...

kris1002
  1. Posté le 27/08/2006 à 19:02:10  
  1. answer

kaellstrom a écrit :

Je veux une source sure ...

des penos oubliés...mais des penaltys oubliés t'en a 5 par match !
 tu crois vraiment qu'une victoire tiens a un penalty ?

Chui désolé, quand je vois le niveau de 90 % des équipes en France, c'est à gerber...bon sang, les lillois jouent leur jeu, leurs dirigeants ne pleurnichent jamais dans les médias, bah voila..ils cartonnent et ils ont largement les moyens de gagner cette année, largement...

Source sur : thiriez avocat d'aulas ? c'est de notoriété publique ! tout le monde le sait !  
 maintenant tu as raison le niveau de la L1 est faible et c'est navrant ! je suis tres decu par bordeaux et admiratif de Lille ! comme tu le dis si bien Lille ne dis rien jamais rien !! mais ils jouent au ballon avec des joueurs qui mouillent le maillot sans se prendre pour des stars....

1. homepage
kaellstrom
  1. Posté le 27/08/2006 à 19:06:21  
  1. answer

kris1002 a écrit :

Source sur : thiriez avocat d'aulas ? c'est de notoriété publique ! tout le monde le sait !
 maintenant tu as raison le niveau de la L1 est faible et c'est navrant ! je suis tres decu par bordeaux et admiratif de Lille ! comme tu le dis si bien Lille ne dis rien jamais rien !! mais ils jouent au ballon avec des joueurs qui mouillent le maillot sans se prendre pour des stars....

Mais la notoriété publique elle est fictive...ce que je demande c'est une preuve, et une opinion qu'elle soit individuelle ou collective n'a pas ce statut là...

yo13
  1. Posté le 27/08/2006 à 19:36:41  
  1. answer

:hello: salut a tous marseille premier 3 victoire 1 nul 0 but encaissé :youpi:  chaud devant!!!

1. homepage
kaellstrom
  1. Posté le 27/08/2006 à 19:56:24  
  1. answer

vous avez joué contre qui les 3 premieres journées ?

grande-ourse
  1. Posté le 27/08/2006 à 20:02:51  
  1. answer

kaellstrom a écrit :

vous avez joué contre qui les 3 premieres journées ?

contre les promus [:Tartempion-2001:1]

---------------
@+ ;)
angedujardin
  1. Posté le 27/08/2006 à 22:29:48  
  1. answer

Comme tout les ans on a le droit a l'eternel guerre entre le pro et les anti lyonnais, je trouve ça un peu idiot de se prendre la tete pour des conneries de toutes façon on ne pourra rien changer. Que Lyon soit avantagé ou pas, ce n'est pas en vous engueulant que les arbitres siffleront differemment. Enfin bon ceci n'est juste une pensée personnelle.
 Je tiens juste a féliciter l'equipe de l'as nancy lorraine, qui fait un tres bon début de championnat avec une victoire sur monaco, sedan et auxerre et qui est pour l'instant 4eme et tout cela sans etre médiatisé.

1. homepage
kaellstrom
  1. Posté le 27/08/2006 à 22:41:23  
  1. answer

ouais, je sais même pas pourquoi je répond...c'est tous les ans la même chose..

kopofb
  1. Posté le 28/08/2006 à 10:03:13  
  1. answer

mouai disons que Lyon et son président énervent un peu tout le monde...mais bon ca doit etre chiant d'etre supp de Lyonnais, aucun suspense, gagne tout le tps en championnat et font jamais rien en europe.

au moins nous supporteur parisiens, quand notre équipe gagne un match, on fait la teuf toute la nuit, c notre petite coupe du monde  :D
 mais bon prochain match au parc c'est une victoire, et apres direction l'Irlande

1. homepage
kaellstrom
  1. Posté le 28/08/2006 à 11:18:35  
  1. answer

Ohla...ne va pas t'imaginer des trucs comme ça malheureux...

même aprés une victoire 2-0 contre viry Chatillon les supps Lyonnais font la féte, entre eux, pas en cassant des vitrines...(valable aussi aprés une victoire en LDC)

kris1002
  1. Posté le 28/08/2006 à 17:38:33  
  1. answer

kaellstrom a écrit :

Mais la notoriété publique elle est fictive...ce que je demande c'est une preuve, et une opinion qu'elle soit individuelle ou collective n'a pas ce statut là...

http://www.cahiersdufootball.n [...] hp?id=2001

http://www.ades-grenoble.org/a [...] rticle=592

je n'ai pas cherché longtemps mais en fouillant on doit trouver une video où aulas parle de son avocat...
 et pour finir :
 http://www.lfp.fr/presentationLFP/conseil.asp

1. homepage
kaellstrom
  1. Posté le 28/08/2006 à 17:52:54  
  1. answer

les cahiers du foot...

je connais pas plus second degré...(ah si, so foot)

kris1002
  1. Posté le 28/08/2006 à 17:58:33  
  1. answer

kaellstrom a écrit :

les cahiers du foot...

je connais pas plus second degré...(ah si, so foot)

http://www.ades-grenoble.org/a [...] rticle=592

pour cette adresse va directement au renvoi (2)

bobby4078
  1. Posté le 06/09/2006 à 22:17:14  
  1. answer

:hello: a tous

:youpi:
 belle victoire de l'edf sur la squadra 3-1, un bon govou et une équipe très soudée  sont venus a bout des italiens un peu empruntrés ce soir malgrés un beau but (un peu le même que materazzi en cm). voilà une victoire qui nous ramène, au niveau points, a la hauteur de l'écosse qui a battu la lituanie, chez elle, 2-1.

drapeau%25​20France

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Petit sondage:jeux simulation de foot probleme carte graphique : jeu de foot
jouez au foot avec des écureuils crée une équipe de foot?
@@CHERCHE SITE POUR POMPER DES JEUX GENRE F1 RACING CHAMP.@@  
Plus de sujets relatifs à : Foot - Au café des sports : EDF, L1, Champ. Etrangers,C1....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PSG 2
rallye auto 8
France - Egypte 50
playoff NBA: votre pronostic 17
Champion du monde de F1 18