Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Sports

|||-  

Foot - Au café des sports : EDF, L1, Champ. Etrangers,C1....

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  186
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Foot - Au café des sports : EDF, L1, Champ. Etrangers,C1....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
ex-floodeur
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2003 à 20:09:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

STREAMING DES MATCHS

• Classement des championnats étrangers

Premiership
 Calcio
 Bundesliga
 Liga

• Historique et Statistiques des championnats

www.d1etdeschiffres.com
 http://www.soccerage.com
 les performances de la sélection espagnole à travers les âges

• Les news

www.lequipe.fr
 www.sport24.fr
 www.football365.fr
 http://fr.sports.yahoo.com/foot/

• Les scores en live et les live reports

www.livescore.com
 www.livescore.cc
 www.football365.fr
 http://foot.dhnet.be/FRAL1/flash/fr/

• Le programme TV (canal +, tps, sport +, foot+)

http://tv.bienpublic.com
 www.telerama.fr
 www.T7J.com
 telestar.guidetele.com

• Fédération et Ligues

http://www.fff.fr
 http://fr.uefa.com
 http://www.footpro.fr
 http://www.fifa.com/fr/

• Effectif, Fiche des joueurs, Renseignements sur les clubs

Ligue 1
 Calcio
 Premier League
 Liga
 Bundesliga

EXPLICATION COUPE D'EUROPE EN FRANCE, LES DIFFERENTS CAS :

Répartition initiale
 1er : Première phase de la Ligue des Champions
 2eme : Première phase de la Ligue des Champions
 3eme : Tour préliminaire de la Ligue des Champions
 4eme : Coupe de l’UEFA
 5eme : Intertoto
 6eme : Intertoto
 7eme : Intertoto

Une place en Coupe de l’UEFA pour le vainqueur de la Coupe de la Ligue et une pour celui de la Coupe de France

source : un certain post de sadistyk sur un certain forum :D

1. homepage
ex-floodeur
  1. Posté le 05/05/2003 à 20:17:40  
  1. answer

- bakayoko sur le depart ossi...

- HAlidozic au PSG c quasi fait !

(Publicité)
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 05/05/2003 à 21:13:24  
  1. answer

ex-floodeur a écrit :

- bakayoko sur le depart ossi...

- HAlidozic au PSG c quasi fait !

Oué j'ai vu Baka vers l'Italie mais bon ca fait 3 ans qu'on le voit de partout l'année dernière ct en angleterre cette année au mercato en espagne et là en Italie.

Mais je pense que si Cissé viens il bouge c'est sur.

Pour le croate je pense aussi reste à savoir si Luis part vraiment parce que d'après ces recentes déclarations il aurait plein de projet pour le PSG...

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 05/05/2003 à 21:15:07  
  1. answer

Cissé ira surement pas à marseille :p

Soit il reste encore une saison à l'AJA, ou il bouge à l'étranger.

1. homepage
blagueatabac
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/05/2003 à 05:43:27  
  1. answer

Ghz a écrit :

Cissé ira surement pas à marseille :p

Soit il reste encore une saison à l'AJA, ou il bouge à l'étranger.

:( vu son jeune age,il restera encore quelques saisons a auxerre (vive la bourgogne)par la suite,il y a de grandes chances que les clubs étangers s'intéressent a lui :fou:

(Publicité)
zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 06/05/2003 à 06:34:36  
  1. answer

sylvain n'diaye à paris
 helder postiga (cdu fc porto) aurait été contacté mais il estcher 8 millions  

je doute que marseille ait les moyens d'acheter cissé et je doute encore plus que guy roux le file à un club de D1

---------------
Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux ! QnB da Best Of :D
srood
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/05/2003 à 06:56:42  
  1. answer

Vous avez des infos récentes sur l'éventuel transfert de Beckham au Real?

1. homepage
ex-floodeur
  1. Posté le 06/05/2003 à 07:04:38  
  1. answer

floleb7 a écrit :

sylvain n'diaye à paris
 helder postiga (cdu fc porto) aurait été contacté mais il estcher 8 millions  

je doute que marseille ait les moyens d'acheter cissé et je doute encore plus que guy roux le file à un club de D1

clair que si Cissé qui l'AJA c'est soit pour Lyon soit pour l'étranger... (Italie ou Espagne)

(Publicité)
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 06/05/2003 à 10:31:46  
  1. answer

Vous n'avez donc pas lu l'article et puis je vois que la plupart de ce qui voit pas se transfert n'aime pas l'OM  :)  

Plusieurs raison amène le transfert de Cissé:

1/ L'an prochain c'est l'euro 2004, si Cissé veut y participer il doit etre titulaire INDISCUTABLE dans une équipe n'importe laquelle.

2/ Si il prend le chemin de certains francais en quittant prématurement la France, il risque de ce retrouver sur le banc. Pourquoi prendrait-il ce risque à 1 ans de l'EURO alors que pour l'instant il a sa chance en EDF.

3/ Là certains d'entre vous vous alors se dire "il n'a qu'a rester a Auxerre ou il est titulaire". Problème : Il lui reste 1 ans de contrat par conséquant si Guy Roux veut le vendre c'est maintenant l'année prochaine il sera libre d'aller gratuitement dans lequel il souhaite.

4/ Là encore certains diront pk Marseille ? Tout simplement parce qu'il est marseillais et n'a jamais caché son souhait d'evoluer à Marseille là ou vivent ces parents (Son frere joue à Martigues). De plus l'OM a besoin d'attaquant et il le sait ca serait pour lui un véritable tremplin européen sachant que l'OM devrait jouer la LDC.

5/ D'accord mais le salaire et le cout du transfert ? Là encore la paire Bouchet-Perrin ont leur plan. Comme vous le savez peut etre l'OM est à la recherche d'un sponsor, or plusieurs grosse société sont sur les rang, par conséquant comme cela s'est fait pour Lyon (pathé à payer la moitié du transfert d'ANDERSON et prend en charge une partie de son salaire) sera Sponsor celui qui acceptera ces conditions. De plus de nombreux départs sont a prévoir et donc ca sera une rentrée d'argent supplémentaires, sans oublié la LDC, et la répartition des droits télé ainsi que l'augmentation de 50% des abonnements pour l'année prochaine.

6/ Enfin Cissé à recemment annoncé qu'il pourrait joué à l'OM sans problème si cela se produisait et qu'il ne refuserai pas pour une question d'argent il a dit je site "il y a toujours un moyen de s'arranger".
 Pour finir Perrin à diner il y a 2 mois avec Cissé...

Résultat le transfert de Cissé est tout à fait possible. Je ne dit pas qu'il viendra je dis juste qu'il est possible.

Alors à tout ce qui pense le contraire je vous demande de justifié pourquoi...

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
  1. homepage
ex-floodeur
  1. Posté le 06/05/2003 à 10:35:27  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

Vous n'avez donc pas lu l'article et puis je vois que la plupart de ce qui voit pas se transfert n'aime pas l'OM  :)  

Plusieurs raison amène le transfert de Cissé:

1/ L'an prochain c'est l'euro 2004, si Cissé veut y participer il doit etre titulaire INDISCUTABLE dans une équipe n'importe laquelle.

2/ Si il prend le chemin de certains francais en quittant prématurement la France, il risque de ce retrouver sur le banc. Pourquoi prendrait-il ce risque à 1 ans de l'EURO alors que pour l'instant il a sa chance en EDF.

3/ Là certains d'entre vous vous alors se dire "il n'a qu'a rester a Auxerre ou il est titulaire". Problème : Il lui reste 1 ans de contrat par conséquant si Guy Roux veut le vendre c'est maintenant l'année prochaine il sera libre d'aller gratuitement dans lequel il souhaite.

4/ Là encore certains diront pk Marseille ? Tout simplement parce qu'il est marseillais et n'a jamais caché son souhait d'evoluer à Marseille là ou vivent ces parents (Son frere joue à Martigues). De plus l'OM a besoin d'attaquant et il le sait ca serait pour lui un véritable tremplin européen sachant que l'OM devrait jouer la LDC.

5/ D'accord mais le salaire et le cout du transfert ? Là encore la paire Bouchet-Perrin ont leur plan. Comme vous le savez peut etre l'OM est à la recherche d'un sponsor, or plusieurs grosse société sont sur les rang, par conséquant comme cela s'est fait pour Lyon (pathé à payer la moitié du transfert d'ANDERSON et prend en charge une partie de son salaire) sera Sponsor celui qui acceptera ces conditions. De plus de nombreux départs sont a prévoir et donc ca sera une rentrée d'argent supplémentaires, sans oublié la LDC, et la répartition des droits télé ainsi que l'augmentation de 50% des abonnements pour l'année prochaine.

6/ Enfin Cissé à recemment annoncé qu'il pourrait joué à l'OM sans problème si cela se produisait et qu'il ne refuserai pas pour une question d'argent il a dit je site "il y a toujours un moyen de s'arranger".
 Pour finir Perrin à diner il y a 2 mois avec Cissé...

Résultat le transfert de Cissé est tout à fait possible. Je ne dit pas qu'il viendra je dis juste qu'il est possible.

Alors à tout ce qui pense le contraire je vous demande de justifié pourquoi...

tout reste ouvert en effet mais derriere au milieu ca doit suivre nivo fournisseur de ballons....

1. homepage
zack13
  1. Posté le 06/05/2003 à 15:53:11  
  1. answer

Code :(Double-cliquez pour supprimer les numéros de ligne)
  1. La rumeur Cissé
  2.  
  3. Alain Perrin a confirmé les contacts entre l'OM et l'agent du joueur auxerrois : "Djibril Cissé est un joueur intéressant surtout pour notre attaque. C'est l'un des rares internationaux à évoluer encore en France. Nous sommes en contacts avec son agent mais pas avec le joueur. Nous attendons d'en savoir plus sur notre avenir européen car nous devons lui proposer un challenge sportif motivant. De plus, une qualification en Ligue des Champions nous apporterait des finances supplémentaires pour boucler ce dossier."

Ca se confirme de plus en plus. Le site officiel en parle ouvertement pour la première fois  :D

---------------
(Publicité)
zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 06/05/2003 à 17:02:28  
  1. answer

pourquoi il n'ira pas à marseille :  

1/ Auxerre ne filera jmais son meilleur nattaquant à un adversaire direct pour la L1

2/ Liverpool est sur les rangs et financierement ils peuvent mettre la barre très haut

3/ Marseille n'a pas lesm oyens financier pour avoir cissé hormis si RLD met la main à la poche  

4/ Marseille ne peut pas tout miser sur 1 seul joueur

5/ Cissé pour etre titulaire en equipe de france devra jouer et marquer à l'etrnager et non pas en frnace (l'année derniere meilleur buteur du championnat et à peine nremplaçant en edf)

---------------
Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux ! QnB da Best Of :D
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 06/05/2003 à 17:12:50  
  1. answer

floleb7 a écrit :

pourquoi il n'ira pas à marseille :  

1/ Auxerre ne filera jmais son meilleur nattaquant à un adversaire direct pour la L1
 Ah bon ? source ? Si Cissé veut pas allez à l'etranger Guy Roux n'aura pas le choix

2/ Liverpool est sur les rangs et financierement ils peuvent mettre la barre très haut
 Attaquant de Liverpool: Heyskey, Owen, Diouf, Baros + prochainement les 2 attaquants du Havre, sachant en plus que Diouf n'est pas titulaire pourquoi prendrait-il le risque d'aller là bas ?

3/ Marseille n'a pas lesm oyens financier pour avoir cissé hormis si RLD met la main à la poche  
 Je pense que tu n'a pas lu ce que j'ai mis à ce sujet

4/ Marseille ne peut pas tout miser sur 1 seul joueur
 Il n'a jamais été dit que l'OM misé tout sur un seul joueur, Cissé fait seulement parti des priorités de Perrin

5/ Cissé pour etre titulaire en equipe de france devra jouer et marquer à l'etrnager et non pas en frnace (l'année derniere meilleur buteur du championnat et à peine nremplaçant en edf)
 Normal quand en face tu as Trezeguet, Henry ou encore Wiltord qui ont quelques année de plus en expériences que Cissé ne soit pas titulaire, il a 21 ans il est jeune, comment veut tu qu'il s'impose en si peu de tps ? En l'absence de ces cadres Cissé a été titulaire et à très bien accompli sa tache offensif (cf: France - Egypte)

---------------
zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 06/05/2003 à 17:49:50  
  1. answer

1/ ba s'il veut pas aller à l'etranger il restera à auxerre

2/ parce qu'il a le niveau pour etre titulaie que liverpool est mediatique qu'il y a un entraienur français et un championnat assez facile pour les attaquants

3/ c'est de la connerie de journaliste les histoires de partenaire ou de gens voulant investir
 ya 2 (ou 3) ans qd marseille a changé de sponsor ils ont dit la meme chose gros groupe international, sony microsoft et au final c'etait khalifa. On est dans la periode des rumeurs et bientot ils vont annoncer kapo à paris (ou mexes) que sonny andeson et cissé vont signer à marseille etc

4/ je parle nivo recrutement
 ils pourront pas avoir bcp de monde s'ils prennent cissé

5/ je ne dis pas qu'il ne merite pas de 'letre mais en France (et c'est aussi pour ça que bcp de monde se casse à l'etranger) si on marche en france c'est bien, si on marche en europe c'est mieux

---------------
(Publicité)
medamy
  1. Posté le 06/05/2003 à 20:44:01  
  1. answer

dans le foot tt possible...qui aurait dit que ronaldinho jouerait au PSG :whistle:

1. homepage
zack13
  1. Posté le 06/05/2003 à 21:02:02  
  1. answer

floleb7 a écrit :

1/ ba s'il veut pas aller à l'etranger il restera à auxerre
 Et son contrat qui fini dans 1 ans ?

2/ parce qu'il a le niveau pour etre titulaie que liverpool est mediatique qu'il y a un entraienur français et un championnat assez facile pour les attaquants
 Il est loin d'avoir le niveau de Owen, de Baros ou meme de Emile Heyskey. Tout le monde disait egalement ca pour Diouf qui se retrouve sur le banc

3/ c'est de la connerie de journaliste les histoires de partenaire ou de gens voulant investir
 ya 2 (ou 3) ans qd marseille a changé de sponsor ils ont dit la meme chose gros groupe international, sony microsoft et au final c'etait khalifa. On est dans la periode des rumeurs et bientot ils vont annoncer kapo à paris (ou mexes) que sonny andeson et cissé vont signer à marseille etc
 C'est pas une connerie de journaliste c'est un interview de bouchet de 3 pages sur le site officiel...

4/ je parle nivo recrutement
 ils pourront pas avoir bcp de monde s'ils prennent cissé
 L'OM compte pas recruté beaucoup Bouchet a dit que l'equipe sera formé en 2005 pas avant d'ici la faudra s'attendre et des petits changement. De plus Perrin ne veut pas boulversé toute l'equipe au pire il recruterons un joueurs par ligne donc 3

5/ je ne dis pas qu'il ne merite pas de 'letre mais en France (et c'est aussi pour ça que bcp de monde se casse à l'etranger) si on marche en france c'est bien, si on marche en europe c'est mieux  
 Mais si on marche pas, on joue pas... (cf: Anelka)

De toute facon tu l'acceptera pas meme si il signait demain à Marseille, à chaque topic sur le foot tu te sublimé pour ton opposition à l'OM ta réaction ne m'etonne donc pas.

Je ne dit pas qu'il viendra à l'OM obligatoirement je veux juste te montrer que c'est une solution tout à fait envisageable et non plus totalement dépassé comme les années précédentes.

---------------
zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 07/05/2003 à 06:18:16  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

De toute facon tu l'acceptera pas meme si il signait demain à Marseille, à chaque topic sur le foot tu te sublimé pour ton opposition à l'OM ta réaction ne m'etonne donc pas.

Je ne dit pas qu'il viendra à l'OM obligatoirement je veux juste te montrer que c'est une solution tout à fait envisageable et non plus totalement dépassé comme les années précédentes.

qu'il signe à marseille me pose pas de prob
 le seul truc c'esr qu'à chaque fois que marseille est revenu en haut du tableau (ou la derniere fois en D1) ils ont annoncé des noms de joueur de foolie pour au final ne rien avoir (hormis leboeuf mais bon ça :D)

hier à la radio ils parlaient de barthez cristanval desailly etc etc
 ils (les journalistes) ils veulent juste vendre + de paier grace à marseille  
 ils font pareil avec paris où ils annoncent tjrs des noms impossibles
 toi tu les crois tant mieux pour toi

---------------
  1. homepage
ex-floodeur
  1. Posté le 07/05/2003 à 08:10:52  
  1. answer

floleb7 a écrit :

qu'il signe à marseille me pose pas de prob
 le seul truc c'esr qu'à chaque fois que marseille est revenu en haut du tableau (ou la derniere fois en D1) ils ont annoncé des noms de joueur de foolie pour au final ne rien avoir (hormis leboeuf mais bon ça :D)

hier à la radio ils parlaient de barthez cristanval desailly etc etc
 ils (les journalistes) ils veulent juste vendre + de paier grace à marseille  
 ils font pareil avec paris où ils annoncent tjrs des noms impossibles
 toi tu les crois tant mieux pour toi  

et puis de toute meniere, c'est bien joli d'avoir un bon attaquant mais si derriere y a personne pour lui filer de bon ballons...

1. homepage
zack13
  1. Posté le 07/05/2003 à 10:15:39  
  1. answer

Je suis d'accord avec toi floleb pour les noms qui circulent mais cette fois ca vient pas d'un journal pourri ca vient du site officiel de l'Olympique de Marseille jusqu'a preuve du contraire ils n'ont jamais laché de fausse rumeurs.
 Si t'ecoute les forums ou la presse l'equipe de l'année prochaine serait composé de :
 Landreau, boumsong, christanval, lusao, guily, ziani, gallardo, rothen, pedretti, riquelme, anderson, cissé, Inzaghi ect...

Sur tout ces noms UN SEUL a été officialisé par le club est c'est Cissé le reste c'est du pipo (pas Inzaghi hein  :whistle: )

---------------
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 07/05/2003 à 10:21:07  
  1. answer

ex-floodeur a écrit :

et puis de toute meniere, c'est bien joli d'avoir un bon attaquant mais si derriere y a personne pour lui filer de bon ballons...

Oué c'est claire mais prend l'exemple du derniere match contre Bastia.

il y a eu facile 4/5 face à face avec le gardien, donc 4/5 passes correctes venu de derières ce qui prouve déjà que les attaquants ne sont pas sevré de ballons.
 Maintenant sur ces passes AUCUNE n'a été transformé que se soit par Chapuis, par Sakho (2x) ou quelqu'un d'autres.
 L'avantage de Cissé c'est que sur ces 5 passes ils en aurait mis AU MOINS 1 peut etre les 5 mais au moins 1 ce qui n'est pas la cas avec les attaquants actuels de l'OM qui ont un manque de confiance terrible.

Je pense que Cissé dynamiquera l'attaque olympienne  (s'il vient bien sur) :)  

---------------
zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 07/05/2003 à 15:18:09  
  1. answer

http://www.football365.fr/info [...] 2863.shtml

---------------
  1. homepage
ex-floodeur
  1. Posté le 07/05/2003 à 20:46:16  
  1. answer

floleb7 a écrit :

http://www.football365.fr/infos_clubs/auxerre/story_102863.shtml

[:ghz]

1. homepage
zack13
  1. Posté le 07/05/2003 à 22:49:46  
  1. answer

Ptain j'aime pas ca !!!

Sur un site ya une version sur un site une autre qui dit la vérité ?

On le saura dans 1 mois  :)

---------------
zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 08/05/2003 à 10:17:17  
  1. answer

dans l'équipe ils disent que barthez pourrait aller à monaco ou paris

et dans le cas du transfert à monaco ça serait entre arsenal monaco et manchester

roma irait à arsenal barthez à monaco et arsenal renoncerait à acheter ronnie  
 donc bon vla les rumeurs bidons

sinon concernant marseille boumsong serait certain d'aller à marseille,van buyten à munich, pedretti hesiterait entre lyon et marseille, luisao marseille propose pas assez

bref ils ont besoin de vendre du papier :D

---------------
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 08/05/2003 à 10:32:58  
  1. answer

floleb7 a écrit :

dans l'équipe ils disent que barthez pourrait aller à monaco ou paris

et dans le cas du transfert à monaco ça serait entre arsenal monaco et manchester

roma irait à arsenal barthez à monaco et arsenal renoncerait à acheter ronnie  
 donc bon vla les rumeurs bidons

sinon concernant marseille boumsong serait certain d'aller à marseille,van buyten à munich, pedretti hesiterait entre lyon et marseille, luisao marseille propose pas assez

bref ils ont besoin de vendre du papier :D

Wouahh ils sont très fort l'equipe il savent tout avant tout le monde  :D  

Barthez à Monaco ?
 Ca m'etonnerai, comme ca m'etonnerai que Monaco engage quelqu'un cette annnée avec leur 50 millions d'Euros de dettes  :)  

Pour Ronnie :
 D'après le parisien il est sur de bouger à la fin de la saison mais le prix me parait très elever 50/60 Millions faut pas pousser quand meme sa valeur est estimé à 20 millions.
 De plus on est en période de crise sur le plan footbalistique meme le transfert de Ronaldo n'a couté que 45 millions d'Euros

Van Buyten :
 D'après une radio local proche de l'OM si il part c'est plutot pour Arsenal en remplacement de Cygan.

Boumsong :
 On l'annonce sur la Canebière mais rien d'officiel donc toujours rumeurs rumeurs rumeurs. La seule chose quasi-sur c'est qu'il restera pas à Auxerre  

Luisao :
 Annoncé aussi à Marseille mais ca je pense pas que c'est possible faut pas abusé !

Landreau :
 N'est-il pas convoité par Arsenal ? Vous avez des nouvelles à ce sujet ?

---------------
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2003 à 10:57:33  
  1. answer

et beckham au Real?  :heink:  

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 08/05/2003 à 11:05:34  
  1. answer

nonono a écrit :

et beckham au Real?  :heink:  

Le Real a dit qu'il n'avait aucune contact avec MU, l'agent du joueur ou le joueur lui meme.
 De son coté Beckham a dit qu'il souhaitait rester à Manchester.

Mais bon ca veut rien dire rappelez vous l'affaire Ronaldo tout le monde avait démenti et hop Ronaldo est arrivé tranquille à l'aéroport de Madrid pour signer le contrat  :)

---------------
zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 08/05/2003 à 11:24:04  
  1. answer

le real devrait plutot acheter en defense cette année

---------------
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 08/05/2003 à 11:43:52  
  1. answer

floleb7 a écrit :

Skler Hierro il est plus dans le coup là...

---------------
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 08/05/2003 à 14:53:43  
  1. answer

A propos de Beckham :

Code :(Double-cliquez pour supprimer les numéros de ligne)
  1. MANCHESTER (AFP) - Manchester United va entamer des discussions afin de prolonger le contrat de son milieu de terrain vedette David Beckham, mais ne compte pas augmenter son salaire hebdomadaire qui atteint 95.000 livres (148.400 euros), a indiqué jeudi le club champion d'Angleterre de football

---------------
zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 08/05/2003 à 15:18:03  
  1. answer

beckham va se casser à mon avis  
 là ils font des declarations de ce genre pour pas que les supp de manchester gueulent

---------------
  1. homepage
ex-floodeur
  1. Posté le 08/05/2003 à 15:47:06  
  1. answer

floleb7 a écrit :

c clair....

1. homepage
fadarct
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2003 à 08:28:01  
  1. answer

Dans l'équipe d'aujourd'hui, interview de Vieira qui déclare vouloir rester à Arsenal mais n'est pas insensible aux propositions du Real et de la Juve.
 Si il part que ce soit à la Juve ou au Real, ça va être explosif, il va être associé soit à Makelele (qui interesse MU), soit à Davids, que du gros calibre.......

---------------
www.pilou-pilou.com
  1. homepage
ex-floodeur
  1. Posté le 09/05/2003 à 08:28:28  
  1. answer

fadarct a écrit :

Dans l'équipe d'aujourd'hui, interview de Vieira qui déclare vouloir rester à Arsenal mais n'est pas insensible aux propositions du Real et de la Juve.
 Si il part que ce soit à la Juve ou au Real, ça va être explosif, il va être associé soit à Makelele (qui interesse MU), soit à Davids, que du gros calibre.......

si vieira quitte arsenal, les gunners vont etre mal l'année prochaine...

1. homepage
zack13
  1. Posté le 09/05/2003 à 09:58:48  
  1. answer

fadarct a écrit :

Font chier le Real a vouloir acheter tout le monde  :fou:

---------------
kopofb
  1. Posté le 10/05/2003 à 18:11:24  
  1. answer

Faut arrêter de s'enflammer sur Cissé, il n'a rien d'exceptionnel et n'a pour l'instant jamais réaliser de grands matchs face à de grosses équipes. Bon c vrai contre sedan ou Lorient il peut mettre des buts mais  chez les bleus ou en coupe d'Europe c l'homme invisible.
 Il a un gros potentiel c clair mais ce n'est pour l'instant ce n'est qu'un espoir et il est très loin des Pauleta, Anderson et même d'Anelka.
 C'est comme Landreau: tout le monde le suce alors que c un p'tit gros avec une tête de lèche cul qui fait pas mal de boulettes
 Deux joueurs qui intéressent l'OM…

Sinon pour le psg: tous les bon joueurs se cassent(Heinz, Pochette, Ronnie) et Vaid ramene des petits joueurs de Lille(N'diaye, Pichot et D'Amico). Je pense donc que l'année prochaine le psg ressemblera à l'om de cette année: une équipe sérieuse mais sans folie ni génie. Bref on va bien se faire chier au parc.

1. homepage
zack13
  1. Posté le 10/05/2003 à 20:10:10  
  1. answer

kopofb a écrit :

Faut arrêter de s'enflammer sur Cissé, il n'a rien d'exceptionnel et n'a pour l'instant jamais réaliser de grands matchs face à de grosses équipes. Bon c vrai contre sedan ou Lorient il peut mettre des buts mais  chez les bleus ou en coupe d'Europe c l'homme invisible.
 Il a un gros potentiel c clair mais ce n'est pour l'instant ce n'est qu'un espoir et il est très loin des Pauleta, Anderson et même d'Anelka.
 C'est comme Landreau: tout le monde le suce alors que c un p'tit gros avec une tête de lèche cul qui fait pas mal de boulettes
 Deux joueurs qui intéressent l'OM…

Sinon pour le psg: tous les bon joueurs se cassent(Heinz, Pochette, Ronnie) et Vaid ramene des petits joueurs de Lille(N'diaye, Pichot et D'Amico). Je pense donc que l'année prochaine le psg ressemblera à l'om de cette année: une équipe sérieuse mais sans folie ni génie. Bref on va bien se faire chier au parc.

j'prefere pas répondre...

---------------
zou
  1. homepage
floleb7
  1. Posté le 10/05/2003 à 20:11:01  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

j'prefere pas répondre...

note qu'un gars ayant un nom en rapport avec boulogne et une image d'une assoc d'auteuil ne peut etre pris au serieux :D

---------------
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 10/05/2003 à 20:22:38  
  1. answer

floleb7 a écrit :

note qu'un gars ayant un nom en rapport avec boulogne et une image d'une assoc d'auteuil ne peut etre pris au serieux :D

[:jesuis1pilote]  [:jesuis1pilote]  

Non mais c'est juste parce que Cissé et Landreau sont pas bon c'est la première fois qu'on me la fait   [:geronimo 31]  

D'accord il est sup du PSG mais il y a des limites quoi quand un joueur est bon quelques soit l'equipe dans lequel il joue on avoue...

---------------
kopofb
  1. Posté le 11/05/2003 à 02:02:26  
  1. answer

floleb7 a écrit :

bon encore une fois: quand je me suis inscrit sur le forum j'étais a boulogne et maintenant je suis avec les supras... Mais l'année prochaine je retourne chez les boys :sol:

bon sinon honnêtement landreau c une merde

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  186
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Petit sondage:jeux simulation de foot probleme carte graphique : jeu de foot
jouez au foot avec des écureuils crée une équipe de foot?
@@CHERCHE SITE POUR POMPER DES JEUX GENRE F1 RACING CHAMP.@@  
Plus de sujets relatifs à : Foot - Au café des sports : EDF, L1, Champ. Etrangers,C1....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PSG 2
rallye auto 8
France - Egypte 50
playoff NBA: votre pronostic 17
Champion du monde de F1 18