Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Faites vous un peu de sport ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vamiti
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2004 à 15:16:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

wind13 a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi  :)  Je pratique aussi l'escalade quand il n'y a pas de vent pour faire de la planche à voile ;)

j'aurais bien voulu savoir faire de la planche à voile ou de la voile, mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais rien compris au vent, et ce n'est pas faute d'essayer en + !!  [:floleb7] jsuis nulle !
 Et quand je vois les planchistes filer sur les vagues, ça me donne tjrs envie...  
 et puis ça m'arrangerait de comprendre le vent pcq lui,il m'empêche de grimper !!  :lol:

sinon, wind à quel niveau d'escalade es tu ??

vamiti
  1. Posté le 28/05/2004 à 15:22:33  
  1. answer

ted.hingue a écrit :

Moi toujours en encore Hand, Basket, Squash, Badminton [:nonono]

squash et badminton, ben dis donc , c'est drolement cardiaque... hand et basket aussi,  on tape dans la "résistance"! bravo ..

(Publicité)
plaisir d'
wind13
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2004 à 15:23:30  
  1. answer

vamiti a écrit :

j'aurais bien voulu savoir faire de la planche à voile ou de la voile, mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais rien compris au vent, et ce n'est pas faute d'essayer en + !!  [:floleb7] jsuis nulle !
 Et quand je vois les planchistes filer sur les vagues, ça me donne tjrs envie...  
 et puis ça m'arrangerait de comprendre le vent pcq lui,il m'empêche de grimper !!  :lol:  

Je trouve qu'il est moins nécessaire de connaître le vent en planche à voile qu'en bateau !!! Une fois que tu sais de quel côté il vient, tu as gagné !!;)  
 Le plus dur au début c'est de garder l'équilibre sur la planche !! Après, c'est le démarrage dans l'eau quand tu n'as pas pied ..... puis, cela va tout seul !!!  
 C'est top !!! vitesse grisante, surf sur les vague ..... la liberté quoi  ;) ;)

plaisir d'
wind13
  1. Posté le 28/05/2004 à 15:30:10  
  1. answer

Je n'avais pas lu ton édit :  
 Niveau ?? Je grimpe du 5 et un peu plus je crois, .... moi la cotation , je m'y intéresse pas vraiment. Il m'est difficile de progresser car nous n'en faisons pas de façon suivi. C'est seulement quand le vent est absent qu'on va s'amuser un peu. A chaque fois, il faut reprendre le contact avec le rocher !!  
 J'aimerais bien en faire un peu plus souvent, seulement il faut choisir, on ne peut pas être partout à la fois !!;)

vamiti
  1. Posté le 28/05/2004 à 15:53:53  
  1. answer

wind13 a écrit :

Je n'avais pas lu ton édit :  
 Niveau ?? Je grimpe du 5 et un peu plus je crois, .... moi la cotation , je m'y intéresse pas vraiment. Il m'est difficile de progresser car nous n'en faisons pas de façon suivi. C'est seulement quand le vent est absent qu'on va s'amuser un peu. A chaque fois, il faut reprendre le contact avec le rocher !!  
 J'aimerais bien en faire un peu plus souvent, seulement il faut choisir, on ne peut pas être partout à la fois !!;)

Ben dis donc, niveau 5 pour quelqu'un qui n'en fait pas souvent, c'est rudement bon !! et c'est vrai que le contact avec le rocher n'est pas si facile  (même quand on y va régulièrement) ; des fois, la tête n'y est pas alors qu'on a super envie de tenter cette belle voie, là... c'est, je crois, un sport assez psy, (dans mon cas du moins!!).

Et en voile, le fameux "bout au vent = pour moi  :??:  :??: tu vois mon problème....

:hello:

(Publicité)
vamiti
  1. Posté le 28/05/2004 à 15:55:39  
  1. answer

vamiti a écrit :

Ben dis donc, niveau 5 pour quelqu'un qui n'en fait pas souvent, c'est rudement bon !! et c'est vrai que le contact avec le rocher n'est pas si facile  (même quand on y va régulièrement) ; des fois, la tête n'y est pas alors qu'on a super envie de tenter cette belle voie, là... c'est, je crois, un sport assez psy, (dans mon cas du moins!!).

Et en voile, le fameux "bout au vent = pour moi  :??:  :??: tu vois mon problème....
 alors merçi, je vais tenter de comprendre le sens du vent, on sait jamais !
 :pfff: scusez, encore,une erreur d'edit .... les boules :heink:  

Massive destruction
ted-hingue
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2004 à 18:26:06  
  1. answer

vamiti a écrit :

squash et badminton, ben dis donc , c'est drolement cardiaque... hand et basket aussi,  on tape dans la "résistance"! bravo ..

Ecoute baby, c'est comme ca, c'est ma nature, j'ai pas peur des coups http://instagiber.net/smiliesd​otcom/otn/realhappy/shinner.gi​f ;)

---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
my inner smile
kawala
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2004 à 19:14:31  
  1. answer

ted.hingue a écrit :

Ca fait 6 ans que j'ai arrêté d'en faire intensémment, quand même :/  

mais t'étais tout bébé alors   :ouch:

---------------
Adelante !
(Publicité)
Massive destruction
ted-hingue
  1. Posté le 28/05/2004 à 19:40:14  
  1. answer

Kawala a écrit :

mais t'étais tout bébé alors   :ouch:  

Oui, je bossais déjà dur de 8 à 12/13 ans

---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
plaisir d'
wind13
  1. Posté le 01/06/2004 à 08:26:48  
  1. answer

vamiti a écrit :

J'suis jamais passée en tête .... j'ai pas osé.  Et je suis d'accord quand tu dis que c'est un sport "psy" !! Un jour tu passes, le lendemain tu oses pas .... et tu ne sais pas vraiment pourquoi !!
 Mais j'ai remarqué que quand on ne craint pas le vide, une fois le contact repris avec le rocher, on retrouve assez vite ses sensations et ses réflexes. Le plus dur est la souplesse des jambes !!

vamiti
  1. Posté le 01/06/2004 à 10:08:36  
  1. answer

wind13 a écrit :

J'suis jamais passée en tête .... j'ai pas osé.  Et je suis d'accord quand tu dis que c'est un sport "psy" !! Un jour tu passes, le lendemain tu oses pas .... et tu ne sais pas vraiment pourquoi !!
 Mais j'ai remarqué que quand on ne craint pas le vide, une fois le contact repris avec le rocher, on retrouve assez vite ses sensations et ses réflexes. Le plus dur est la souplesse des jambes !!

je suis souple comme une clé à mollettes.... mais j'ai compris un truc (enfin, comprendre...) : ce sont mes pieds qui me font grimper, pas mes bras ( j'ai jamais su faire une traction  :D ); donc, je compense avec de bons placements de pieds ; ça me rend service et je passe parfois des voies en tête où des copains musclés ( :ouch: ) rament (ben eux, ils prennent tout dans les bras, donc ils daubent vite).
 mais dans tout ça, ce que j'aime avant tout : l'odeur du rocher sur les mains, le thym qu'on écrase parfois, les lézards qui se barrent, le souffle du vent, le soleil sur la peau, le cliquetis des dégaines, bref toutes ces sensations physiques ou psychiques... est ce que il n'y aurait pas qq chose approchant le spirituel ? est ce que tu ressens ça en planche ? pcq même si ton sport est différent, les sensations sont là et on peut y mettre les mots qu'on veut, c'est bon bon bon !!!
 bon vent pour ta prochaine sortie !(ça souffle sur Toulon en ce moment)

(Publicité)
plaisir d'
wind13
  1. Posté le 01/06/2004 à 12:36:39  
  1. answer

vamiti a écrit :

je suis souple comme une clé à mollettes.... mais j'ai compris un truc (enfin, comprendre...) : ce sont mes pieds qui me font grimper, pas mes bras ( j'ai jamais su faire une traction  :D ); donc, je compense avec de bons placements de pieds ; ça me rend service et je passe parfois des voies en tête où des copains musclés ( :ouch: ) rament (ben eux, ils prennent tout dans les bras, donc ils daubent vite).
 mais dans tout ça, ce que j'aime avant tout : l'odeur du rocher sur les mains, le thym qu'on écrase parfois, les lézards qui se barrent, le souffle du vent, le soleil sur la peau, le cliquetis des dégaines, bref toutes ces sensations physiques ou psychiques... est ce que il n'y aurait pas qq chose approchant le spirituel ? est ce que tu ressens ça en planche ? pcq même si ton sport est différent, les sensations sont là et on peut y mettre les mots qu'on veut, c'est bon bon bon !!!
 bon vent pour ta prochaine sortie !(ça souffle sur Toulon en ce moment)

Oui, c'est un des secrets de la grimpe que d'utiliser un max ses jambes .... Les sensations que tu décris, je les comprend. L'odeur de la terre et du rocher chaud .... l'impression de ne faire qu'un(e) avec la paroie ... la recherche de LA prise qui permettra de s'éléver plus haut ...

Pour ce qui est de la planche il n'y a pas de thym et de lézard .. ...  ;)
 Mais les sensations physiques sont très fortes aussi.  
 Le soleil et les reflets de l'eau, les embruns des vagues dans le visage, le siflement du vent dans le gréement ... l'impression de voler quand la planche est bien déjaugée et que l'on prend la vague pour la surfer ....  
 Avoir l'impression qu'on fait la course avec le vent, les vagues .....
 En Grèce et à Tarifa, il nous est arrivé de plancher et de nous retrouver avec des poissons volants ...  
 Puis parfois les tripes qui se nouent quand dans les risées on est un peu limite, ou que le creux de la vague derrière est plus haut que ce que l'on croyait !!  
 Il n'y a pas de mots assez fort pour le décrire. C'est  dans la tête, dansle ventre...

Ici aussi, le vent se lève ... mais je ne pourrai pas aller plancher.  
 Par contre nous partons 3/4 semaines à Tarifa fin juin, début juillet. Là bas le vent souffle quasiment tous les jours ... On fait une overdose de 9/10h le matin jusqu'à épuisement .... et le lendemain, .... on a qu'une envie ... recommencer !! ;)

vamiti
  1. Posté le 01/06/2004 à 13:06:56  
  1. answer

wind13 a écrit :

Oui, c'est un des secrets de la grimpe que d'utiliser un max ses jambes .... Les sensations que tu décris, je les comprend. L'odeur de la terre et du rocher chaud .... l'impression de ne faire qu'un(e) avec la paroie ... la recherche de LA prise qui permettra de s'éléver plus haut ...

Pour ce qui est de la planche il n'y a pas de thym et de lézard .. ...  ;)
 Mais les sensations physiques sont très fortes aussi.  
 Le soleil et les reflets de l'eau, les embruns des vagues dans le visage, le siflement du vent dans le gréement ... l'impression de voler quand la planche est bien déjaugée et que l'on prend la vague pour la surfer ....  
 Avoir l'impression qu'on fait la course avec le vent, les vagues .....
 En Grèce et à Tarifa, il nous est arrivé de plancher et de nous retrouver avec des poissons volants ...  
 Puis parfois les tripes qui se nouent quand dans les risées on est un peu limite, ou que le creux de la vague derrière est plus haut que ce que l'on croyait !!  
 Il n'y a pas de mots assez fort pour le décrire. C'est  dans la tête, dansle ventre...

Ici aussi, le vent se lève ... mais je ne pourrai pas aller plancher.  
 Par contre nous partons 3/4 semaines à Tarifa fin juin, début juillet. Là bas le vent souffle quasiment tous les jours ... On fait une overdose de 9/10h le matin jusqu'à épuisement .... et le lendemain, .... on a qu'une envie ... recommencer !! ;)

magnifique ta façon de décrire simplement ce que tu vis sur l'eau ! et je retrouve dans mon univers sec et sans poisson ( ;) ) ce petit noeud dans les tripes, celui que tu décris quand on est un peu limite,  au moment où, le nez sur le "clou" (le Graal....!!), on va passer la dégaine, puis la corde, et que la prise sous le pied ou les doigts est si petite qu'on sent qu'il faut pas trainer + lgtps... et outch! c'est passé et on rebataille pour le pas suivant et comme toi, il n'y a pas de mot pour le dire, juste dans la tête un éclat de lumière et une force nouvelle dans le corps.
 et aussitôt en bas, on n'a aussi qu'une envie...recommencer !! C'est ça la passion, non ?!
 Ps : je sais pas où c'est, Tarifa..(heu... maroc??  :??: )  mais ça doit être beau de glisser avec les poissons volants, quel spectacle !
 en moins cool, avant hier, j'avais une sorte de buse qui faisait un vol stationnaire au dessus de ma voie ; il devait surveiller si je ne m'approchais pas trop de son nid... il a été rassuré et ne m'a pas embêtée. :)  
 bye !!

plaisir d'
wind13
  1. Posté le 01/06/2004 à 13:20:14  
  1. answer

vamiti a écrit :

magnifique ta façon de décrire simplement ce que tu vis sur l'eau ! et je retrouve dans mon univers sec et sans poisson ( ;) ) ce petit noeud dans les tripes, celui que tu décris quand on est un peu limite,  au moment où, le nez sur le "clou" (le Graal....!!), on va passer la dégaine, puis la corde, et que la prise sous le pied ou les doigts est si petite qu'on sent qu'il faut pas trainer + lgtps... et outch! c'est passé et on rebataille pour le pas suivant et comme toi, il n'y a pas de mot pour le dire, juste dans la tête un éclat de lumière et une force nouvelle dans le corps.
 et aussitôt en bas, on n'a aussi qu'une envie...recommencer !! 1-  C'est ça la passion, non ?!
 2- Ps : je sais pas où c'est, Tarifa..(heu... maroc??  :??: )  mais ça doit être beau de glisser avec les poissons volants, quel spectacle !
 3- en moins cool, avant hier, j'avais une sorte de buse qui faisait un vol stationnaire au dessus de ma voie ; il devait surveiller si je ne m'approchais pas trop de son nid... il a été rassuré et ne m'a pas embêtée. :)  
 bye !!

1- je ne sais pas si c'est cela la passion ......mais ça lui ressemble je crois!!

2- Pas tout à fait ... mais pas loin !!! Extrème sud de l'Espagne, pas loin de Gibraltar. Pas la peine de traverser la Méditerrannée.

3- Ne dis pas "en moins cool", c'est simplement que cela te parait moins féérique, mais évoluer dans la nature est quelque chose de magnifique ...et le vol d'une buse ou d'un rapace quel qu'il soit est beau.  
 Le tout c'est de rester suffisamment proche et sensible (malgré nos efforts pour glisser ou grimper) pour arriver à voir tout cela !!

;)   ;)

(Publicité)
vamiti
  1. Posté le 01/06/2004 à 13:46:00  
  1. answer

wind13 a écrit :

1- je ne sais pas si c'est cela la passion ......mais ça lui ressemble je crois!!

2- Pas tout à fait ... mais pas loin !!! Extrème sud de l'Espagne, pas loin de Gibraltar. Pas la peine de traverser la Méditerrannée.

3- Ne dis pas "en moins cool", c'est simplement que cela te parait moins féérique, mais évoluer dans la nature est quelque chose de magnifique ...et le vol d'une buse ou d'un rapace quel qu'il soit est beau.  
 Le tout c'est de rester suffisamment proche et sensible (malgré nos efforts pour glisser ou grimper) pour arriver à voir tout cela !!

;)   ;)

j'ai trouvé "moins cool"  pcq + dangereux que les poissons (si on dérange leur univers, je voudrais pas vivre le moment où il m'en vire !!sutout si je suis en tête) mais c'est vrai qu'être dans la nature et si on est "présent" à ce qu'on vit, c'est fantastique...
 (j'ai vu les poissons volants, il y a lgtps quand je vivais à Tahiti (c'était dans une autre vie), et aussi une raie nager à la surface, près de la petite pirogue où j'étais. C'était.......à rester scotchée pdt l'heure qui suit !)

nos sports respectifs sont totalement différents (un sec, l'autre pas  :D ) mais finalement, très proches si on part du principe qu'au delà de "l'exploit", on y gagne en sensations , émotions et émerveillement et pcq on est à l'écoute de soi et de son environnement. je crois que c'est une grande force et une grande chance et moi, ça m'aide dans mon quotidien.

boblechien
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:36:52  
  1. answer

moi tennis VTT ping-pong rollers etc...

---------------
[: wooo :]
tu t'es endormie pour toujours
clichy
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:47:56  
  1. answer

foot  a partir de ce soir...

---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
vamiti
  1. Posté le 02/06/2004 à 21:04:09  
  1. answer

qui dit sport, dit repos..... ah ! dormir......

Le roi du bloc !
starconsole
  1. Posté le 03/06/2004 à 19:27:01  
  1. answer

boblechien a écrit :

moi tennis VTT ping-pong rollers etc...

t'en fais en club, t'es classé ???

ouhhh c'est nul....
favoris123
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2004 à 15:41:29  
  1. answer

moi je cours....

euh c tout

...
yemin30
  1. Posté le 30/06/2004 à 01:16:15  
  1. answer

ben dis donc ya des poètes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Sport clan site internet de sport et aussi electromenager son image...
Complilation jeux flash sport (2) recherche jeux pc de sport
Vive le sport ! sport assis ?
Echauffement en sport. sport de combat
Votre plus grand exploit dans un sport  
Plus de sujets relatifs à : Faites vous un peu de sport ???