Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Sports

|||-  

"Comment faire un régime pour mincir vite ?

Scoumoune LOISIRS : Viking_76, 1 utilisateur anonyme et 148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
missb77
missb77
  1. Posté le 04/11/2010 à 15:05:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La réponse : pub
 Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement :

régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...

N'ayez pas honte de votre silhouette !"

sorela
  1. Posté le 29/04/2014 à 11:25:12  
  1. answer

Ce n’était pas mon premier coup d’essai à vouloir perdre des kilos superflus, mais le seul réussi. Tous les autres se terminaient par un échec pour la même raison – je reprenais du poids. Comme j'ai déjà dit, j’ai fait de nombreuses tentatives infructueuses. Donc, j’ai commencé par faire des recherches minutieuses sur l’Internet. Je voulais tout savoir au sujet d’amaigrissement – les méthodes pour perdre du poids, des raisons de l’échec, et surtout, au sujet de l’effet yoyo, un moyen efficace pour l’éviter. Après m’être documentée à ce sujet, j’ai décidé de m’arrêter au Clen Astralean...je l'ai trouve sur weightlossmeds.biz C'est un médicament qui favorise la combustion des graisses,il aide aussi a perdre du ventre et a le muscler. Cette méthode me paraissait la meilleure qui me protégerait de la reprise du poids. En 2,5 mois, j'ai perdu 12 kilos. C’était le meilleur résultat possible. :saut: Il y a déjà 1,5 ans et je suis encore satisfaite de ma silhouette, a moins que je fais maintenant du vélo.

(Publicité)
stephanou23
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/07/2016 à 03:31:47  
  1. answer

Pour ma part, j'ai perdu 25 kg en 3 mois, par contre j'ai fait un régime en mangeant à ma faim quand même, mais beaucoup de sport, 2x1h de footing par jour. Ensuite pour éviter le yoyo, j'ai continuer à courir 1h par jour, 5 jours par semaine, et je me suis stabilisé. De 93 à 68kg :)

---------------
Connexion 4G LTE disponible dans tout les pays du monde, avec un forfait illimité et un accès sécurisé http://my-webspot.com/fr/
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
vite repondez moi ps3 besoin d'aide vite
ePSXe tourne trop vite Emulateur ePSXe tourne trop vite!
Plus de sujets relatifs à : "Comment faire un régime pour mincir vite ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
site internet de sport et aussi electromenager son image... 0
voir orange sur internet 1
chaussures de sports 30euro-40euro 0
Complilation jeux flash sport (2) 0
Comment dit-on "Tacle appuyé" en anglais ? 0