Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Sports

|||-  

probleme fifa06 sur pc

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme fifa06 sur pc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fredonaldo​85
fredonaldo85
  1. Posté le 10/11/2005 à 23:47:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous le monde je demande si quelqu'un sait comment on fait...
 enfait j'ai un probleme j'ai acheté fifa06 pour mon annif je l'ai installer sans probleme mais quad je demarre lorsque qu'on arrive sur choix de la langue les pays defilent tous seuls (a gauche mais je sais pas pourquoi) et quand j'ai choisi je m'applique a choisir francais^^ lorsque que l'on choisi l'equipe les equipes defilent encore tous seuls je l'ai essayé chez un ami ça marché très bien alors quesque mon ordi a comme problème ou bien comment puis-je le reglé . AIDER-MOI SVP :hurle:

chtipendale
  1. Posté le 30/12/2005 à 11:47:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

fredonaldo85 a écrit :

bonjour a tous le monde je demande si quelqu'un sait comment on fait...
 enfait j'ai un probleme j'ai acheté fifa06 pour mon annif je l'ai installer sans probleme mais quad je demarre lorsque qu'on arrive sur choix de la langue les pays defilent tous seuls (a gauche mais je sais pas pourquoi) et quand j'ai choisi je m'applique a choisir francais^^ lorsque que l'on choisi l'equipe les equipes defilent encore tous seuls je l'ai essayé chez un ami ça marché très bien alors quesque mon ordi a comme problème ou bien comment puis-je le reglé . AIDER-MOI SVP :hurle:

Bon j'ai eu le même pb ... cela vient de mon clavier et de ma souris sans fil (logitech).
 IL faut soit enlever les 2 composants ou aller chercher les dernière mises à jour.
 Pour l'instant je fais le système D : j'ai remplacé ma souris sans fil par une souris USB normal, j'ai supprimé mon USB correspondant à mon clavier. J'ai lancé le jeu. Dès que la langue apparait je remets en place mon clavier et roule ma poule ...

Chtipendale

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme avec ma psp help Probleme de connexion manette Xbox360
Problème de démarrage de jeux PC Problème avec Mineraft
Probleme patch Sur Command et Conquer General problème installation du jeu Divinity 2 - Ego Draconis
Probleme de manette xbox avec xpadder Problème installation dofus2
problème avec le jeux l.a.noire Problème sauvegarde GTA vice city
Plus de sujets relatifs à : probleme fifa06 sur pc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche code pes5 pour pc 1
besoin d'un conseil par rapport a la musculation 13
anelka le retour, sa va rapporter quoi a la france ? 1
Problème de manette avec les tirs au but sur FIFA06 0
Force athlétique 4