Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Jeux 3D qui ne marchent plus!

LOGICIELS : micropat, fdatch, 1 utilisateur anonyme et 181 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°103113
ivoire1
Posté le 02-03-2009 à 18:51:12  answer

Hello!!

Je vous fais un copier coller de mon message fait sur le forum de ma ligue de toto... :D

Voilà,

Lundi dernier, mon jeux Nascar racing 2003 crash deux fois lors d'une course. Abandon, sacres et tout le tralala..

Le lendemain, c'est l'horreur. L'ordi boot tout croche, la plus part du temps impossible de me rendre au bureau. Quand je réussis, l'ordi plante n'importe quand, mais surtout avec les jeux.

J'ai des messages d'erreurs, et en les lisants j'y vois des trucs concernant les textures d'objets dans le jeu qui n'ont pas été capable d'être dessiner, etc..

Je fais ni une ni deux, et je formatte et installe une image propre de mon système fait avec Norton ghost.

Ça change rien, alors too bad, j'installe une vielle carte video que j'ai, mais ancienne, une Voodoo 5500.

Avec la Voodoo, plus de niaisage,  je charge le système sans problème. Rien plante lors du démarrage.

Mais bizarrement, plus un jeux ne marche, pour certain l'image figent ou encore plante au bureau etc.

Comme la voodo date pas mal, et que je trust plus ou moins les pilotes fait pour windows XP, je vais m'acheter une autre carte.

Mais non! Pareil à la Voodoo, la ATI marche impec pour la bureautique en 2D, video, musique, n'importe quoi, tout marche normalement.

Mais PLUS UN SEUL jeux demandant du 3D ne fonctionnent. Les bugs diffèrents un peu, mais dans le principale on dirait que l'ordi perdrait de vue la carte video, soit ça devient noir, et après je reçois un messgae du système me disant que les pilotes videos ne répondent plus, ou encore le moniteur s'éteint et tout reste mort et je dois resetter la machine.

Je sais mon histoire est longue, mais elle l'est aussi longue que bizarre non?

J'ai trouvé sur le net différenys posts sur des forums avec des gens ayant un problème similaire au mien. Mais bizarrement, aucun de ces messages se termine avec une coclusion.. :??:

Ça finit tout le temps que le mec disparait, les martiens sont-ils venus tous les chercher ensuite??? :hebe: :p

Quelqu'un a-t-il une idée pour une solution? En passant, non l'ordi ne chauffe pas trop, ça tourne autour de 60 65, ce qui me parait très bien non?

Bye et merci!
n°103114
jong7
Posté le 03-03-2009 à 16:00:40  answer

salut
 direct3d  naze ?
 http://support.microsoft.com/kb/191660/fr
n°103115
ivoire1
Posté le 04-03-2009 à 08:38:48  answer

Salut,

J'y ais pensé bien sûr, mais comme j'ai formatté, et installé une image propre de mon système, il me semble que tout doit être côté logiciel non?

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

JEUX VIDEO

Sports

Sujets relatifs
plantage jeux a cause du double coeur?Petit sondage:jeux simulation de foot
cherche jeux onlinepb avec le jeux les sims
jeuxCherche jeux mmo avec réseau qui marche bien (même en Algeri
comment proteger un compte de jeux de reseauPb connexion sur les jeux en ligne avec la NeufBox [Resolu]
recherche jeux pc du style SYBERIAJeux 3D qui ne marchent plus!
je veux des jeux en entier 
Plus de sujets relatifs à : Jeux 3D qui ne marchent plus!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème installation de Train Simulator 2 07-04-2010 à 18:44:53
problème lancement trackmania nations 0 07-02-2009 à 14:30:46
2 dernier trophee burnout paradise 0 24-01-2009 à 19:44:38
Problème avec un jeu des sims 8 19-03-2012 à 07:54:16
Collin McRae 2005 et volant FGT rumble 3in1 0 19-01-2009 à 19:50:17

Newsletter 01net.Forum et astuces