Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Sports

|||-  

Configuration triple ou double écrans pour Flight Simulator

LOGICIELS : Peter07c et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Configuration triple ou double écrans pour Flight Simulator

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bluewaave
bluewaave
  1. Posté le 23/01/2007 à 19:44:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  :youpi:

Je recherche des gens qui auraient une configuration triple écrans (soit par exemple 3 écrans 19 p 1024x768 )   En effet , j aimerais dans un futur proche jouer à Flight Simulator .
 Je viens de lire plusieurs topics sur le sujet . J ai vu sur Matrox le triple head qui peut sortir du 3800x1024 . C est un petit boitier externe de conversion . Mais rien n est dit sur la carte graphique préconnisée pour aller avec . C est une chose que d afficher une telle résolution , c en est une autre que d assurer une vitesse raisonnable , disons de 20 – 25 images par sec !!
  D autres personnes parlent de prendre deux cartes meres SLI avec donc quatre sorties DVI !!!  Il y a aussi la tres bonne ASUS ASUS EN7950GT !!!
  Vu l investissement , j aimerais trouver le meilleur rapport prix quitte si c est trop cher me rabattre sur un dual view mais cela ne sera pas la même chose !!!!

Ceci est un projet Il faudra que j upgrade également mon PC Je ne sais pas si un duo core s imposera ou si un tres bon monocore style 4000 ou 4200 suffira !!!!

Merci pour tous vos témoignages !!!  ;)

P.S  Ceci est un projet  Mrs les modérateurs !!!! C'est la raison pour laquelle je n ai pas indiqué ma config actuelle
 J’espère que mon sujet ne sera pas supprimé sans raison !!! J ai essayé de descrire mon problème avec la plus grande précision

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Configuration triple ou double écrans pour Flight Simulator

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
simulateur de vol IFT PRO 0
recherche de skins TM 0
Need For Speed carbon ne marche pas ! 6
Comment créer une configuration réseau dans fifa 07? 4
Problème avec Football Manager 2007 0