Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Leeroykesi​ah64
Human Beat Boxer
leeroykesiah64
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/06/2001 à 01:06:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Savez-vous comment jouer aec 2 joypads simultanés sur son pc alors que l'on possède un seul port joypad sur son ordinateur ? :hello:  
 Cela fait un moment que j'essaie et je n'ai toujours pas réussi... :fou:  
 J'ai essayé avec un câble acheté à la fnac qui se relie au port et qui se divise en 2 ports,mais avec ce câble,les commandes étaient divisées en 2:sur une manette j'avais 2 bouton sur l'autre les 2 autres...pas commode... :hap: Et dans panneau de configuration cela ne me détectait qu'une seul manette même si j'essayais d'en rajouter... :sarcastic:  

Ensuite je me suis acheté un game pad sidewinder avec un port jeu dessus,et là j'ai compris que pour pouvoir jouer à 2 j'étais forcé d'acheter un 2ème sidewinder (ce que je n'ai pas fait faut pas abuser non plus)car en connectant mon autre manette,cela me donner la possibilité de jouer soit avec la sidewinder soit avec l'autre mais pas les 2 en même temps... :cry:  

Puis,le dernier achat que j'ai fait est le "Joyhub" de la fin du catalogue 3 suisses (je sais plus la page)qui permettrait de connecter 3 gamepad,volant,ou joystick et même de jouer à 2 en même temps, qu'il disaient ! :gun:  
 Mais et oui encore un mais,je n'arrive pas à m'en servir de ce machin,je configure dans panneau de configuration mais il ne détecte que 2 bouton par manette+les axes(qui sont désaxés d'ailleurs).
 C'est pourquoi je fais appel à vous urgement car il faut que je réussisse à m'en servir vite sinon je renvoies le produit...

AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!! :hot:

wilkinson
  1. Posté le 08/06/2001 à 05:08:43  
  1. answer

c normal ... en fait n'ayant qu'un port Joystick sur ta carte son tu ne peux pas utiliser plusieurs pad avec tout les boutons ... en fait les hub et autre divisent les fonction de tes pad ... mais normalement tu devrais pouvoir brancher deux pad avec les fonctions de base (2 axes 2 voir 4 boutons)

Sinon tu peux tjs acheter une carte spécial pour tes joy (sais plus le nom de ces cartes ... j'en ai une vielle ISA avec deux port joy dessus, je sais meme plus si on en fabrique encore de ces choses là ;) ) ou alors prendre des versions USB de tes pad (là tu peux en metre autant que tu veux et toutes les fonction sont utilisables)

(Publicité)
Human Beat Boxer
leeroykesiah64
  1. Posté le 08/06/2001 à 14:10:19  
  1. answer

wilkinson a écrit :

c normal ... en fait n'ayant qu'un port Joystick sur ta carte son tu ne peux pas utiliser plusieurs pad avec tout les boutons ... en fait les hub et autre divisent les fonction de tes pad ... mais normalement tu devrais pouvoir brancher deux pad avec les fonctions de base (2 axes 2 voir 4 boutons)

Sinon tu peux tjs acheter une carte spécial pour tes joy (sais plus le nom de ces cartes ... j'en ai une vielle ISA avec deux port joy dessus, je sais meme plus si on en fabrique encore de ces choses là ;) ) ou alors prendre des versions USB de tes pad (là tu peux en metre autant que tu veux et toutes les fonction sont utilisables)

En fait je peux le renvoyer le "JOyhub" que j'ai acheté car je n'arrive à avoir que 2 axes 2 boutons avec et moi je voudrais au moins 4 boutons ! :(  

Que veux dire "prendre des versions usb de mes pads"? Il faudrait qu je rachète un pad ?

Human Beat Boxer
leeroykesiah64
  1. Posté le 11/06/2001 à 16:22:56  
  1. answer

C bon je l'ai renvoyé mais que dois-j faire maintenant ?
 Suis-je obligé d'acheter un notre pad ou existe-t-il des cables qui feraient passer mes pads en usb ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
urgent besoind aidez pour un skate addon > convertiseur zip (wow) => urgent plz :P
addon > convertiseur zip (wow) => urgent plz :P Probleme de sims 2 urgent !!!
probleme ff7 sur xp urgent URGENT cherche un jeux
Trés urgent!!Problèmes avec TrackManiaNationsForever! warock urgent svp !!!! merci ..
Probleme de lancement sur warrock !( besoin d'aide urgent )  
Plus de sujets relatifs à : urgent