Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

sujet fermés

» LOGICIELS : Peter07c
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sujet fermés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
torkage
torkage
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2005 à 10:09:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est agacant ke cerains sujets soient fermées à cause de la raison "telechargements illégaux" par exemple, j'ai mis ke javé télécharger un fichier image en .bin et on m'a répondu ke c t illégal !
 des fichiers images peuvent très bien contenir des documents, des images N'ETANT PAS ILLEGAUX AU TELECHARGEMENT.

1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2005 à 10:26:16  
  1. answer

Mais bien sur ... tu as surement telecharger de la doc pour ton jeux ... :sarcastic:

Ton argument pourrait fonctionner ailleurs, mais dans la categorie Jeux, y'a pas grande chance ... :pfff:
 Alors:
 1. Lis les regles          
 2. Le warez et tout autre type de piratage est interdit et illegal ... ton message va etre supprimé
 3. Nous sommes sur un forum et ton message n'est pas facturé au caractere ... tu peux donc laisser tomber le SMS et ecrire en français    
 4. Petit extrait des regles que tu n'as pas lu:

Si vous avez été modéré, banni ou TT et que vous en ignorez la raison, contactez le modérateur ou l\'administrateur qui vous a sanctionné par Message Prive (MP) pour la connaître. Il est inutile d\'essayer d\'avoir une réponse sur le forum même, ce topic sera supprimé.

---------------
[:QuiPhenix:3]
(Publicité)
quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2005 à 10:44:16  
  1. answer

torkage a écrit :

c'est agacant ke cerains sujets soient fermées à cause de la raison "telechargements illégaux" par exemple, j'ai mis ke javé télécharger un fichier image en .bin et on m'a répondu ke c t illégal !
 des fichiers images peuvent très bien contenir des documents, des images N'ETANT PAS ILLEGAUX AU TELECHARGEMENT.

comme tu as une petite mémoire et que tu as l'air de me prendre pour un imbécile, je te rappelle tes propos :

torkage a écrit :

salut comme je c ke tout les calés en pc se trouve sur ce site, j'aimerais juste demander un renseignement. alors voila j'ai telecharger sous emule une image cd en .bin et après lavoir monter avec daemon tools, windows xp familial me dis ke le disk n'est pas formater et/ou ke le format n'est pas compatible avec XP lorsque je double clique sur le lecteur virtuel (créé avec daemon tools)

merci d'avance...

ma config :

amd athlon 3200+ 64X2
 ati x850
 windows xp familial

et maintenant, je vais appliquer la ligne suivante des règles du forum :

Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.

Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.

au revoir

:hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Sujet Unique] Zelda mystery of solarus [Sujet Unique] Zelda mystery of solarus
sujet je n'arrive pas a suprimer mon sujet et me desinscrir
Petit sujet pour rendre un service ! thx Sujet : Médiéval 2 total war - Partie multi clef invalide
Plein prix de clef de CD de jeu au sujet de jeu de PC Problème Au Sujet de la Frèquence
Fermeture de mon précédent sujet pour le sujet de laurie de proobleme avec son harry potter
Plus de sujets relatifs à : sujet fermés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problême d'image de cd en .bin 1
probleme fifa06 sur pc 1
problem fps sur cs1.6 0
comment cracker un jeu telecharger 1
A 0