Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

67 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SRP(Strategic Racing Pro)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fhalle
  1. Posté le 12/05/2015 à 03:26:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
fhallé veut aussi un retour! Contactez C@fé pour qu'il vende le concept du jeu à un développeur de jeu mobile. Sur tablette ce jeu pognerait C'EST SURE!!

zorkain
  1. Posté le 13/07/2015 à 07:22:57  

Bonjour,

Que de nostalgie, que de bons souvenirs, que de moments de détente, que de plaisir,...

Je me demandais si SRP existait à nouveau et après quelques recherches, je tombe sur tous vos messages.

Si SRP pouvais renaitre de ses cendres et permettre de plonger à nouveau dans ce jeu, de retrouver la communauté et ouvrir cette bulle d'oxygène salvatrice qui manque tant, cela procurerait surement à bon nombre d'entre nous une grande joie.

Si jamais quelqu'un a des nouvelles, je lui serais gré de me les transmettre.

Dans l'attente et l'espoir de pouvoir un jour rejouer à SRP, je vous souhaite à toutes et tous, une excellente journée.

Zorkain

(Publicité)
c-fe
  1. Posté le 06/10/2015 à 15:38:57  

Salut Srpéens(nes),

J'aimerais bien vendre le code source et le concept à un ou plusieurs bons développeurs de jeu en ligne sous forme de licence.

Si vous connaissez des entreprises qui seraient intéressées je vous invitent à faire les démarches pour voir leurs intérêts et je serais par la suite intéressé à les rencontrer avec vous.

Si l'entente débouche un pourcentage reviendra à celui ou celle qui aura initier la démarche.

Je trouve dommage moi aussi que SRP dorme dans le fond de mes disques durs. Des fois j'aurais envie de relancer tout ça mais je sais que le travail est énorme, les plate-formes ont changé et le succès d'un retour passerait sans doute vers une nouvelle version Web accessible via des plate-formes comme Facebook, Win-Phone, IOs ou Android.

D'ici là je vous saluent tous et j'espère voir un jour SRP renaître et faire de nouveaux adeptes comme on l'a été tous.

à bientôt,
C@fé.
Pour mon adresse email site web de mon entreprise : ibtech.ca

paqs11
  1. Posté le 21/10/2015 à 16:52:52  

Bonjour à tous les SRPéens! Moi aussi je m'ennuie énormement de srp! J'étais Paquette11 ou Paquette001 dependament de l'époque haha ! Moi et Driver2000 ont s'en parle depuis des années que sa serait cool de repartir tout sa! Avec les nouvelles technologies je suis sur que sa pourrait etre possible! Personnellement je connais rien dans tout sa mais si SRP fait un retour, je serais meme pret a payer pour jouer! Tk c'est cool de voir des noms qui m'évoquent tant de bons souvenirs :)

paqs11
  1. Posté le 22/10/2015 à 19:20:49  

A tous ceux qui tombent ici en cherchant SRP, je vous invites a rejoindre notre groupe sur Face Book! Sa s'apelle Le Retour de Srp!

(Publicité)
mikkessss
  1. Posté le 22/10/2015 à 22:16:13  

Salut si sa vous interesse tjrs render-vous sur facebook la page Le Retour de srp venez en grand nombre

penzoil
  1. Posté le 28/05/2017 à 04:53:31  

Bonjour C@fé, je me souviens de toi au début. Je jouais beaucoup aussi avez "Penz" si tu te souviens. Ca fait genre 14 ans de tout sa

C@fé a écrit :

Wow, des SRPéens bien en vie...
Je suis C@fé, je penses que plusieurs se souviendront de moi.

Je cherche le Forum SRP sur mes serveurs, quelqu'uns à l'ancienne daresse de ce forum ?

Vous jouez à Nascar 2003 serie 2005 ???

On se revois bienôt j'espère.

Ciao,
C@fé

Afficher plus
Afficher moins

speedcar
  1. Posté le 21/03/2018 à 10:20:46  

RavageurSRP a écrit :

21/07/2008
Bonjour les SRPéens,

Je m'ennuie également de SRP. Plus particulièrement l'été et surtout cette année 2008. Je m'ennuie avant tout de la communauté et des Face à Face sur la piste Open Wheel. Je suis Ravageur ou bien encore Stargate sur SRP. Si vous entendez des nouvelles de SRP qui revient ou une autre version de SRP qui se rapproche faites moi le savoir.

Je crois que le jeu SRP est disparu le 8 janiver 2006 dans ce coin-là. Si quelqu'un a la date précise j'aimerais ça la connaître.

Bye bye Alecks, smile3210 et Perso

Bonne journée!
Ravageur
Afficher plus
Afficher moins

SRP is back

https://www.facebook.com/group​s/305696186305960/

(Publicité)
kamdoacaden
  1. Posté le 21/11/2019 à 03:40:01  

Alecks a écrit :

Je cherche un jeu qui se jouait en ligne sur des serveurs contre plein de monde, donc il ne se vend pas. C'est un jeu de course, soit grand prix ou stock-car, qui consiste uniquement à la stratégie : les arrêts au puits, les lignes que tu prends sur la piste, les aspirations. Ce n'est pas un jeu axé sur le graphique et il n'y a pas de conduite à faire. Je jouais à ce jeu en 2003 et un jour les serveur ont fermé et je n'ai jamais retrouvé un jeu semblable.

Le serveur sur lequel je jouais s'appelait Tiscali, mais je recherche n'importe quel autre jeu avec le même principe s'il en existes d'autres. J'étais accro à ce jeu et je ressen un manque maintenant. :/
Afficher plus
Afficher moins

Je m'ennuie avant tout de la communauté et des Face à Face sur la piste Open Wheel. Je suis Ravageur ou bien encore Stargate sur SRP. Si vous entendez des nouvelles de SRP qui revient ou une autre version de SRP qui se rapproche faites moi le savoir

Profil : Modération
moderation-01net
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/11/2019 à 07:03:05  

Bonjour, kamdoacaden le sujet date un peu !
Conformément a la charte,je le ferme!

http://forum.telecharger.01net [...] 3947_1.htm

18- Ne pas publier un message dans un sujet dont la dernière réponse est datée de plus de 6 mois.

Ce sujet est désormais clos

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de connexion sur Nascar Racing 2003 [Topic Unique] Pro Evolution Soccer
virtual rc racing Jeux : Ford Street Racing (2006)
Crash Team Racing!!! (PS1) HELP-PB pour installer strategic commander sous millenium
Plus de sujets relatifs à : SRP(Strategic Racing Pro)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Interwow 1
Demande d'avis sur installation de pro6 0
civilization IV avec vista ? 0
problème de hauts parleurs DS Lite 0
tem 0