Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

SRP(Strategic Racing Pro)

1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SRP(Strategic Racing Pro)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Alecks
alecks
  1. Posté le 05/09/2007 à 23:24:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je cherche un jeu qui se jouait en ligne sur des serveurs contre plein de monde, donc il ne se vend pas. C'est un jeu de course, soit grand prix ou stock-car, qui consiste uniquement à la stratégie : les arrêts au puits, les lignes que tu prends sur la piste, les aspirations. Ce n'est pas un jeu axé sur le graphique et il n'y a pas de conduite à faire. Je jouais à ce jeu en 2003 et un jour les serveur ont fermé et je n'ai jamais retrouvé un jeu semblable.

Le serveur sur lequel je jouais s'appelait Tiscali, mais je recherche n'importe quel autre jeu avec le même principe s'il en existes d'autres. J'étais accro à ce jeu et je ressen un manque maintenant. :/  
Message cité 1 fois
alecks
  1. Posté le 10/09/2007 à 16:07:16  

Il n'y a personne qui connaisse ce jeu ou un jeu similaire à ça?

Dommage.

(Publicité)
genius-smile
  1. Posté le 13/12/2007 à 04:41:14  

Salut !!!

je ne sais pas tu étais qui sur SRP, mais moi j'étais smile3210... personnellement, j'ai surtout joué à SRP même à Grand-Prix et ensuite Stock Car.  J'ai commencé un peu sur Tiscali mais comme rien ne fonctionnait j'ai tout abandonné là.  Je trouve cela aussi dommage qu'il n'y ait pas eu de jeu semblable par la suite.  Du moins, j'en connais pas et les autres de SRP que je parle encore n'en connaissent pas non plus.  Si jamais tu entends parler d'un jeu similaire tu m'en feras part !!! A+

persoman81
  1. Posté le 01/04/2008 à 01:30:08  

Hehe on est plusieurs a sennuyer de SRP

Salut Aleks et smile3210 , ici Perso qui avait un gout de rejouer mais qui malheuresement se rend compte que le jeu est disparut de la map .

ravageursrp
  1. Posté le 21/07/2008 à 20:06:07  

21/07/2008
 Bonjour les SRPéens,

Je m'ennuie également de SRP. Plus particulièrement l'été et surtout cette année 2008. Je m'ennuie avant tout de la communauté et des Face à Face sur la piste Open Wheel. Je suis Ravageur ou bien encore Stargate sur SRP. Si vous entendez des nouvelles de SRP qui revient ou une autre version de SRP qui se rapproche faites moi le savoir.

Je crois que le jeu SRP est disparu le 8 janiver 2006 dans ce coin-là. Si quelqu'un a la date précise j'aimerais ça la connaître.

Bye bye Alecks, smile3210 et Perso

Bonne journée!
 Ravageur
Message cité 1 fois
(Publicité)
woocare
  1. Posté le 08/08/2008 à 06:26:21  

:youpi: He He He Pumo Ravageur Deadroader et les autres j en passe  :pt1cable: j aimerais avoir de vos nouvelles fait un bail qu ont s est po parler . MSN huhu@pasdemailssurleforum A+

steven1
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2008 à 22:18:31  

est-ce que quelqu'un sais si le vrai forum de srp existe encore?

j'avais encore un mince espoir que le jeu revienne mais depuis environ 2 mois je ne trouve plus le forum donc plus de trace de café et pas de nouvel

12-12 qui s'ennuit :pleure:

boblecheval
  1. Posté le 12/09/2008 à 14:22:38  

jen connais un !!!

www.Batracer.com

si vous etes quebecois envoyer moi un msg en privé dans le jeu (reno de pessemier) pour un invitation de clan!!!

(Publicité)
siboire
  1. Posté le 17/09/2008 à 03:56:24  

Ah bin des survivants de SRP que c'est bon a voir! J'espère moi aussi que ça reparte un jour. Jetais x@vié, surtout actif en GP et Stock Car, donc bonjour a ceux qui me reconnaissent (Ravageur c'est certain  :hello: ).
 Et puis ce jeu Batrace c'est bien ou pas trop? en tout cas je m'ennui de ce jeu.
 A bientot

boblecheval
  1. Posté le 26/09/2008 à 14:55:17  

personnelement je crois que c'est une tres bonne alternative!

sph-lte
  1. Posté le 06/10/2008 à 20:05:39  

Bonjour à tous,

J'ai également eu une petite pensée pour SRP et je voulais voir s'il y avait encore un forum actif. C'est vraiment dommage que SRP n'existe plus, c'était vraiment une belle communauté. De mon côté, je passe maintenant pas mal de temps sur le site hockeyarena.net, qui est un jeu pour lequel tu occupe la fonction de directeur général et coach d'une équipe de hockey. C'est très bien fait. Ça se compare pas vraiment à SRP, mais c'est autant addictif....

Je me demande ce qu'est devenu DUFOUR...  :sol:

(Publicité)
  1. homepage
dufour
  1. Posté le 29/10/2008 à 00:34:11  

Je vais vous dire ce que fais DUFOUR  :youpi:  :youpi: y joue a typeracer un jeu en réseau ou faut taper sur le clavier un texte le plus rapidement possible c'est des tites toto comme sur srp qui avance la vitesse qu'on tape.

Je joue aussi toujours a POGO.

Mais ce que je souhaite la c'est de vous invité dans mon équipe soit le team ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ oui ctun nom bizarre le jeu est pas vraiment en jeu c'est un projet qui se nomme le Projet Marmot ca compte les metres qu'on fais avec notre souris les touches au clavier les clics et les scroll avec la molette sur la souris on est 6 dans le team soit fasterpro de SRP alors si ca vous intéresse venez nous joindre le site est http:// :pfff:  et n'oubliez pas de venir nous joindre dans le team suivant soit: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ et il y a aussi une messagerie interne dans notre team ou ont pourra dialoguer bienvenue a tous  :super:

alecks
  1. Posté le 23/12/2008 à 18:13:06  

Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment ça marche Batracer, je comprends rien, j'arrive même pas à faire une course.

c-fe
  1. Posté le 16/05/2009 à 23:58:17  

Wow, des SRPéens bien en vie...
 Je suis C@fé, je penses que plusieurs se souviendront de moi.

Je cherche le Forum SRP sur mes serveurs, quelqu'uns à l'ancienne daresse de ce forum ?

Vous jouez à Nascar 2003  serie 2005 ???

On se revois bienôt j'espère.

Ciao,
 C@fé

Message cité 1 fois
(Publicité)
franc225
  1. Posté le 18/05/2009 à 02:47:03  

Je viens de tomber par hasard sur ce forum, pour répondre au dernier post, je ne me rapelle pas de l'adresse.

Que de bons souvenirs SRP, j'étais franc225.

Ces-temps-ci j'occupe mon temps en complétant mes études en génie logiciel à l'ets.

François

persoman81
  1. Posté le 21/05/2009 à 03:49:08  

Woooooo C@fé :) , dit moi un retour est-il possible on s'ennuit du jeu lollllllllllll .

steven1
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/05/2009 à 14:32:50  

comme par hasard la nuit dernière j'ai rêvé de srp, je me réveille à matin et je vois le message de café...c'est un signe du destin lol

est-ce qu'il a un un peu de chance de revoir srp prochainement ou vaut mieux ne pas se faire trop d'espoir?

speedcar
  1. Posté le 27/05/2009 à 03:14:56  

Salut chers SRPéens...

Je suis §p££D¢ar ou plutôt j'étais §p££D¢ar MAIS il est évident que j'aimerais être §p££D¢ar à nouveau!

J'ai été un des nouveaux accros de l'ancienne version alors j'ai la chance de me rappeler de chacun de vous qui a écrit un message sur ce forum...j'ai joué bcp mais davantage sur Open Wheels et Stock Car!

Dernièrement, je pensais à SRP, aucune idée pourquoi et je vois qu'il y a plusieurs nouveaux messages sur le forum! Je m'ennuis énormément de SRP moi aussi, vraiment dommage que le projet est pris fin, je payerais aujourdhui pour que le jeu revoit le jour...

Ha que je m'ennuie des Team to team...que ce soit sur open autant que sur stock car...cétait plaisant de voir la cohésion des équipes qui s'affrontaient...je m'ennuie également des face à face et des SUDDEN DEATH, j'en ai tellement fait...

J'aimerais moi aussi avec des nouvelles si le projet de SRP pourrait revivre...si l'ancienne direction ne désire pas son retour, je suis certain qu'on pourrait trouver facilement preneur!

Bref, il faut faire plus que prier tous ensemble pour que les morts réssucitent, on pourrait commencer à déterrer car 6 pieds sous-terre, c'est pas toujours facile en sortir hehe

Ça nous prend un plan de match...

J'ai tenté d'écrire un message à l'ancienne adresse email mais comme prévu, j'ai recu un retour d'échec me disant que l'adresse email n'était pas valide...Café j'crois que tu es le mieux placé pour connaitre les coordonnées quil nous faut...

bye tlm...content de vous reparler! Espérons que nos attentes soient remplies....

slingshot
  1. Posté le 27/05/2009 à 14:28:52  

Quelle coincidence qu'à mon tour je tombe sur cette discussion après m'être rappelé des souvenirs de SRP (depuis 2.0), et ce avec seulement quelques jours de différences des derniers messages!

Bien sûr que je serais très content aussi de voir un retour en ligne de SRP, même si cela veut dire juste Open Wheels. Ce qui me manque évidemment le plus est la communauté, la compétition venant après.

Qui sait, avec les technologies d'aujourd'hui, on pourrait peut-être contribuer financièrement avec des services de type "PayPal".

Bref, qui sait, si on se passe le mot, on ne peut que s'attendre à de bonnes choses, même si ça ne reste qu'à ce forum de discussion, c'est déjà mieux que rien.

Slingshot

speedcar
  1. Posté le 27/05/2009 à 18:43:52  

Pleinement d'accord avec toi!

Suffit de faire passer le message et la nouvelle va s'étendre

jee1
  1. Posté le 28/05/2009 à 19:07:19  

Blizzard/Jeffonfire ici présent.

moi aussi j'vous aimait bien!

slingshot
  1. Posté le 28/05/2009 à 21:06:12  

Je viens de tomber sur un ancien forum de SRP, très actif dans le temps :

http://forum.aceboard.net/?login=86032

jee1
  1. Posté le 28/05/2009 à 22:29:34  

http://web.archive.org/web/200 [...] r/main.htm

enjoy!

notez mon frère (Steph17) qui gagne 50$ grâce à SRP. pouhahaha!

speedcar
  1. Posté le 29/05/2009 à 15:22:24  

moi aussi javais gagné 50$ hehe :-) mais ca doit être l'été d'avant car mon nom n'y figure pas...

t'aurais pas dû nous donner le lien...c'est pas facile revoir ca, mes patchs ne font plus effet j'veux rejouer ! hehe

franc225
  1. Posté le 29/05/2009 à 20:22:38  

Merci pour le site, c'est très intéressant à revoir et moi aussi jveux rejouer!

jee1
  1. Posté le 31/05/2009 à 03:04:15  

Ce serait chouette que d'autres d'SRPiens trouvent ce forum !

speedcar
  1. Posté le 31/05/2009 à 22:26:52  

oui ca serait bien!

il faudrait envoyer un message privé aux premiers SRpéens qui ont écris sur le forum car ca fait un bout de leur message et ne s'attendaient peut-être pu à avoir des réponses....

persoman81
  1. Posté le 01/06/2009 à 04:57:13  

Wow super le forum que de souvenir été 2002 javais 21 ans wouhou :)

j'adorais les sudden death aussi en Stock car qui etais ma discipline preferer .

Je me raelle aussi qua la fermeture de Srp il y avait aussi Tiscali une pseudo imitation de Grand prix.

persoman81
  1. Posté le 06/06/2009 à 16:04:36  

Des developpements ?

jee1
  1. Posté le 06/06/2009 à 17:05:53  

j'sais pas, j'attend aussi lol

jee1
  1. Posté le 08/06/2009 à 16:59:34  

euhhhh....

speedcar
  1. Posté le 10/06/2009 à 17:11:33  

ouin...on dirait que ca n'avance pas...j'attendais une réponse de Café principalement...

franc225
  1. Posté le 11/06/2009 à 21:44:55  

Fait intéressant, le site www.srp.ca est de retour en ligne

ti-prout97
  1. Posté le 12/06/2009 à 13:52:32  

Mais quel nick de merde que j'avais :P
 Faut dire que j'avais 13ans quand je me suis inscrit en mai 97 :P la bonne vieille version 1.4 ahahah
 fondateur des célèbre 9777 éternel rivale des BRO

speedcar
  1. Posté le 14/06/2009 à 20:07:25  

oui le lien Srp.ca s'est remis à fonctionner....

jee1
  1. Posté le 29/06/2009 à 01:34:24  

excellent, maintenant que le site Web est revenu en place, il ne manque plus que l'exécutable en ligne pour se remmetre sur le piton! Go C@fé, on croit en toi!

jee1
  1. Posté le 08/07/2009 à 16:57:26  

Allez C@fé, qu'attends-tu pour remettre le jeu en ligne??

nouse
  1. Posté le 11/07/2009 à 19:34:31  

moi si j'mennui de vs ;P

ayrtonsenn
  1. Posté le 12/07/2009 à 01:54:48  

À quand le retour? :)

penz
  1. Posté le 12/07/2009 à 05:47:35  

Hey ... Ça l'air que moi aussi je pense parfois à SRP ;) Dur à oublier quand on à passé une partie de notre adolescence sur les pistes de la version 1.4 ;)

Aussi drôle que ça peu paraitre ... À soir, j'avais le gout de me faire une petite partie ...

Mon dieu que ça fait longtemps !

Penz
 ancien 9777, bro, op et accro de srp :)

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de connexion sur Nascar Racing 2003 [Topic Unique] Pro Evolution Soccer
virtual rc racing Jeux : Ford Street Racing (2006)
Crash Team Racing!!! (PS1) HELP-PB pour installer strategic commander sous millenium
Plus de sujets relatifs à : SRP(Strategic Racing Pro)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Interwow 1
Demande d'avis sur installation de pro6 0
civilization IV avec vista ? 0
problème de hauts parleurs DS Lite 0
tem 0