Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Blade Runner. Configuration pour Geforce 8800 ?

fredfredo69 » MOBILES ET TABLETTES : baloo40 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Blade Runner. Configuration pour Geforce 8800 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lb777
lb777
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2008 à 14:44:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.

J'ai racheté Blade Runner (quasiment neuf dans ces bonnes vieilles boites en carton !). Je savais que j'aurais surement des problemes de compatibilité avec mon ordi et en particulier avec ma carte 3D (comme avec pas mal d'anciens jeux, genre x wing alliance.)

L'installation se passe bien et je lance le jeux. A ma grande surprise il marche, mais l'image est décalée sur la gauche. Du coup il y environ 1/4 de l'image qui est coupé à gauche, laissant une bande noir sur la droite.

J'ai essayé de modifier les parametres dans le panneau de configuration Nvidia mais sans succés (je n'ai pas modifié les parametres generaux, mais juste pour l'application blade runner, en allant dans "Gerer les parametres 3D" et "Parametres de programme" )
 J'ai aussi essayé de changer la resolution de l'écran en me mettant en 800x600 (le minimum que je puisse mettre) mais toujours sans succés.

Pour info j'ai une GeForce 8800 GT 512mo mais le probleme dois se poser pour toutes les cartes recentes.

J'ai bien sur chercher la reponses sur de multiples forums mais n'ayant trouvé aucun cas similaires, je viens demander votre aide et vos conseils pour resoudre ce probleme.

Merci d'avance et a bientot.

lb777
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/06/2008 à 18:43:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Apres une grosse prise de tete et des dizaines d'essais, j'ai trouvé ce qui n'allait pas :
 Mon ecran etait regler en 75hertz alors que Blade Runner ne supporte que 60hertz.
 Donc sujet resolu (auto-resolu !)
 Merci à moi !!!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme configuration duke nukem 3d hd Counter Strike Source Et GeForce 9800 GT 1024mo
configuration matérielle l4d 2 Configuration GTA 4
precision sur la configuration de mon pc portable Bonne configuration pour GTA IV ?
Urban runner erreur systeme Blade Runner. Configuration pour Geforce 8800 ?
Urban runner erreur systeme  
Plus de sujets relatifs à : Blade Runner. Configuration pour Geforce 8800 ?