Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

[résolu] aoe3: art3.bar

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[résolu] aoe3: art3.bar

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Diamond_vi​ew
diamond_view
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2006 à 16:49:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, je ne sais pas si on peut considérerer age of empires 3 comme un jeu massivement multijoueur (je ne sais pas quels sont les critères) mais j'ai un problème avec le CD3, il a une rayure, je l'ai fait restaurer, seulement, la rayure est trop profonde et donc il est impossible de trouver le fichier art3.bar qui fait quand même à peu près 150 Mo, dont 60 sont endommagés. Donc j'ai essayé quelques trucs comme télécharger le fichier torrent avec bitcomet mais ça ne démarre pas, je n'aime pas le principe et c'est trop long alors j'ai abandonné. Sinon j'ai trouvé une autre solution: j'ai téléchargé la démo d'aoe3 qui contient ce fichier art3.bar, je l'ai installée et au moment d'insérer le CD 3, j'ai ajouté le art3.bar à l'emplacement correspondant dans C: mais l'installation me le remplace automatiquement par le fichier endommagé et incomplet. Je voulais savoir s'il y a une solution pour empêcher l'installation de remplacer le fichier; ou une autre solution?

Edit: Je viens juste d'essayer une nouvelle technique: copier séparément de l'application Disk3~C.cab, tous les fichiers marchent très bien donc le problème vient bien de art1 ou art2 (étrange car, si le problème au moment de l'installation provenait du fichier art3.bar dans le CD3, aucun fichier de ce nom n'est présent sur le CD3.Serait-ce un fichier qui s'installe définitivement sur le disque dur et ne peut pas être réinstallé?  Est-il possible de créer un fichier CAB et d'y stocker son contenu manuellement?

Edit2: J'ai trouvé comment créer un fichier CAB ici mais j'aimerais qu'on m'aide à le faire parce que je ne comprends pas toutes les expressions employées (en français c'est déjà pas facile alors en anglais).
 Vais-je continuer mon monologue longtemps? :pleure:
 Y'a-t-il un expert en la matière dans le coin?

diamond_view
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2006 à 17:47:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon mon problème est résolu mais je vais mettre comment j'ai fait, ça servira peut-être: c'est tout simple, j'ai emprunté les trois CD d'un ami, j'ai installé avec ses CD et avec sa clé mais pour jouer, j'utilise mon CD1, qui n'est pas endommagé.
 Voilà  :D

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[résolu] mon pc s'éteint ou se bloque avec les sims 2 probleme avec starforce (resolu)
skies of arcadia [resolu] [resolu] pb avec pirates des caraïbes
[résolu] mon pc s'éteint ou se bloque avec les sims 2 probleme avec starforce (resolu)
[resolu] pb avec pirates des caraïbes skies of arcadia [resolu]
réglages rumblepad 2 (résolu) probleme bouton manette fifa 12 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [résolu] aoe3: art3.bar

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeux pc 0
jeux pc 0
problème san andreas 4
Jeux assez récent gratuit et légal 10
PictoChat 2